Invité §wal630gX 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 Voila mon Admission: Le Filtre : http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg Salut Astil , Je comptes également acheter cette admission , mais je voulais savoir qu'est ce qui est livré avec ? Est-elle facile à monter ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal630gX 17 décembre 2004 Signaler Partager 17 décembre 2004 le nouveau filtre je veux pas le mettre a l'intérieur de la boite a air mais a sa sortie et en enlevant le filtre a air d'origine qui se trouve dans la boite. Et ce que je voulais savoir c'est la différence entre cette méthode et le fait d'enlever carrément la boite a air et mette la gaine + filtre a la place ?? Ben ça change rien je penses .. Moi je laisserais la boite à air . C'est possible ça de laisser le boite à air sans le filtre et mettre le filtre à air sport en sortie de la boite à air ? Je crois que oui , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teq626bd 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Bah oui car le filtre sport remplace celui d'origine pour la filtration d'après ce que j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal630gX 18 décembre 2004 Signaler Partager 18 décembre 2004 Ok , ça serait sympa de venir voir mon topic pour m'aider Cette url n'existe plus => photos de mon moteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teq626bd 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Et le miens aussi lol: C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Salut Astil , Je comptes également acheter cette admission , mais je voulais savoir qu'est ce qui est livré avec ? Est-elle facile à monter ? Merci de me répondre Rien est livré en plus hormis le collier de serrage. Facile a fixer mais suivant le diametre de ta gaine, il peut y avoir des modifs a effectuer. Le diametre du raccord du filtre est de 75. Sur les Golf3, la gaine est de 63mm de diametre (de memoire) donc pour eviter de serrer caoutchou sur plastique souple, j'ai glissé a l'interrieur un morceau de tube pvc diametre 60 de 5cm, pour serer dessus Mais aprés avec mon tube inox, plus besoin. Mais sur une tigra, j'avais du fabriquer un raccord pour augmenter le diametre. Aprés reste le probleme de la fixation du filtre, c'est bien sur unique a chaque voiture. Moi sur ma golf3, je m'etais fabriqué un support. Voila les photos : Mercredi j'ai enlevé la boite a air au complet! Impressionant la place qu'il y'a aprés!!! J'ai donc du fabriquer un nouveau support pour mon cornet. J'avais commencer par faire un gabarit en bois pour ensuite le faire en fibre mais pas le temps et j'etais pas confiant sur le resultat final. Donc ce matin j'ai fabriqué un petit support en alu. Le resultat est satifaisant, mon cornet est bien en place! (Ca fait drole de voir mon ancien moteur ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evo702Di 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Salut tout le monde, voila j'ai un gros dilemne...Je cherche a prendre un KAD pour ma titine et j'hesite entre 2. A savoir un petit CDA de chez BMC ou bien le Dynatwist de chez GREEN. Ne sachant pas lequel est le mieux je prefere demandé l'avis de ceux qui ont pu voir l'un ou l'autre. En plus ce serait pour monter ca sur un moteur frappé du nom : M POWER...donc une BMW M3(3L). Donc si quelqu'un a une idée...ca serait sympas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru588dZ 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 BMC sans hésiter sur ta BMW... Gain de puissance assuré de chez assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 354hM 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Salut Moi personellement je remplacerais ton filtre d'origine simplement par le meme mais de chez green ou kn car tu dois deja possedé une admi dynamique sur ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cia010Ff 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Moi j'ai une question : j'ai une 106 1,4 essence et j'aimerai savoir si en changeant juste le filtre à air d'origine je ferais un peu plus de bruit ??? Schan que j'ai une double sortie 90mm de chez Sebring ??? J'ai pas trop envie de mettre un kit d'admission directe car je trouve qu'elle consomme déja pas mal... Est ce que trois quart d essence consommé en 320km avec une moyene de 150 km/h vous semble beaucoup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut tout le monde, Moi je cherche une admission dynamique pour ma VW polo 6N 1.4 60 ch. Soit je suis aveugle et j'ai rien vu, soit y'a rien de produit pour ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 354hM 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut Si tu es un peu bricoleur essaye juste de voir avec une admission dynamique universelle et ensuite tu te sert des durites d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut Si tu es un peu bricoleur essaye juste de voir avec une admission dynamique universelle et ensuite tu te sert des durites d'origine! C'est ce que j'avais pensé faire. Ne voyant pas d'autres alternatives, le choix s'impose. Par contre pour les durites d'origines je ne penses pas que ça soit le meilleur choix. En effet, les durites d'origines de la Polo sont faites comme les coudes des pailles (pour boire), donc pour moi je dirais que ça freine l'air. Ce qui, vous le conviendrez tous, n'est pas le but de l'admission dynamique. Pour un si petit moulin c'est clair qu'il ne faut pas non plus le magnifique tuyau alu poli qu'on retrouves chez certaines marques destiné pour les Japonaises. C'est vrai que ça serait un plus indéniable, coté look je m'entends. Affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 C'est ce que j'avais pensé faire. Ne voyant pas d'autres alternatives, le choix s'impose. Par contre pour les durites d'origines je ne penses pas que ça soit le meilleur choix. En effet, les durites d'origines de la Polo sont faites comme les coudes des pailles (pour boire), donc pour moi je dirais que ça freine l'air. Ce qui, vous le conviendrez tous, n'est pas le but de l'admission dynamique. Pour un si petit moulin c'est clair qu'il ne faut pas non plus le magnifique tuyau alu poli qu'on retrouves chez certaines marques destiné pour les Japonaises. C'est vrai que ça serait un plus indéniable, coté look je m'entends. Affaire à suivre ... Pour confectionner ton admi dynamique, tu n'as pas le choix il va falloir bricoler. Pour un coût minime tu as une admi universelle de chez Ractive: Ensuite pour les durites tu peux toujours remplacer celles d'origines par des durites en silicone. Les Kits d'Admission Dynamique complet et prêt à poser sont fabriqués pour la plupart pour les modèles de voitures récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sea082PA 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Hello je cherche des durits INOX avez vous des bonnes adresses a me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Hello je cherche des durits INOX avez vous des bonnes adresses a me donner? Juste au dessus on parlait des durites silicones ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 354hM 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut Desolé mais les durites inox pour ma part ca n'existe pas. Par contre tu peux trouvé du tube inox pour confectionner ton admission avec des durites silicones ex: samco ou bien BMC en fait egalement). Pour du tube inox tu en as sur le site de tuning.fr et dans un magasin sur Paris c'est WEBER METAUX. Il vende du tube de tout diametre et par morceau d'un metre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Salut Desolé mais les durites inox pour ma part ca n'existe pas. Par contre tu peux trouvé du tube inox pour confectionner ton admission avec des durites silicones ex: samco ou bien BMC en fait egalement). Pour du tube inox tu en as sur le site de tuning.fr et dans un magasin sur Paris c'est WEBER METAUX. Il vende du tube de tout diametre et par morceau d'un metre. Ca ne doit pas être facile à cintrer, est-ce qu'il y a une technique particulière. Je penses qu'un pli serait malvenu, et la pose du tube tout droit pas top. Sinon merci de ton info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 354hM 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Tout depend des coudes que tu doit ou veut mettre. Il existe des durites coudées a 45 et 90 degres. Ou bien du tube inox aussi coudé (ex tuning.fr). Moi personnelement je suis partie de mon boitier papillon avec une durite coudée ensuite tube droit inox et durite pour fixé mon admission. Je pense qu'il est impossible pour un particulier de coudé un tube inox droit sans l'abimé. Si tu as besoin d'un conseil pour ton admission met une photo de ton moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 354hM 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Si tu as une photo de ton moteur envoie la et je te dirais mon avis au sujet de ton admission. Enfin si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 28 décembre 2004 Signaler Partager 28 décembre 2004 Si tu as une photo de ton moteur envoie la et je te dirais mon avis au sujet de ton admission. Enfin si tu le souhaite. Désolé je n'ai pas de photos de mon moteur en stoc, j'attends que ma copine vienne chez moi afin qu'elle fasse quelques shoot avec son téléphone. J'en profiterais pour prendre quelques angles au passage, puis ma golf aussi, on me l'as déjà demandé. Sinon approximativement, par rapport au kit d'admission directe que j'ai je dirais qu'il me faut 2 coudes minimum afin de me raprocher au maximum de l'aile, derrière le phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 Si tu as une photo de ton moteur envoie la et je te dirais mon avis au sujet de ton admission. Enfin si tu le souhaite. La voilà comme promis, la photo date de cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul351Vo 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 Salut tout le monde voilà j'ai un petit dilem je voudrais savoir lequel de ces 3 kad choisir : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=379420& ou http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=15954 ou http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=379015& couplez avec ce pot d'échappement (celui avec la sortie rectangle): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73774&item=4515521124 Et je voulais savoir ce qu'allait donné le kad sans le pot d'échappement? Quel bruit ça va me fr le bruit d'un gros diesel ou celui d'une sportive hors paire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 Salut tout le monde voilà j'ai un petit dilem je voudrais savoir lequel de ces 3 kad choisir : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=379420& ou http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=15954 ou http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=379015& couplez avec ce pot d'échappement (celui avec la sortie rectangle): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73774&item=4515521124 Et je voulais savoir ce qu'allait donné le kad sans le pot d'échappement? Quel bruit ça va me fr le bruit d'un gros diesel ou celui d'une sportive hors paire ! Sur quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul351Vo 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 C'est une fiat tipo 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che686EI 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 C'est une fiat tipo 1.4 Pour l'admission directe + pot je ne sais quel bruit ca va te donner, mais ça va pas être celui d'origine c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul351Vo 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Personne d'autre à d'idée?! Je sais vraiment pas quel kit d'admissions choisir! Alors aidez moi please!! Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Pour le choix de ton admission toi seul peut décidé. Tout dépend du look que tu préfères entre les trois car je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences techniques entre toutes ces admissions. Par contre pour le bruit ça dépend de la cylindrée et du type de moteur (essence ou diesel). Si c'est un diesel et bien niveau bruit c'est mort. Tu n'obtiendras jamais un son mélodieux avec un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul351Vo 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Bah c'est une essence ça devrait aller!!! Par contre oui je ne sais toujours pas laquelle choisir, j'opterais certainement pour celle à la finition carbonne! Mais une petite question est ce qu'il est possible de réaliser un conduit qui irait chercher l'air frais sous le pare choc, un peu comme une admission dynamique. Est ce que ça fonctionnerai est possible enfin voilà quoi! Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Bah c'est une essence ça devrait aller!!! Par contre oui je ne sais toujours pas laquelle choisir, j'opterais certainement pour celle à la finition carbonne! Mais une petite question est ce qu'il est possible de réaliser un conduit qui irait chercher l'air frais sous le pare choc, un peu comme une admission dynamique. Est ce que ça fonctionnerai est possible enfin voilà quoi! Merki Ce sont des admis destinées à fonctionner en "Dynamique". Pour ce qui est des gaines tu pourras les trouver en centres auto (Norauto, Feu Vert...etc...). Il existe des gaines en néoprène ou en alu. Et il est recommandé de prendre l'air en façade soit dans la calandre soit sous le pare-choc. Donc le montage que tu souhaites réaliser est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul351Vo 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Tu veux dire que on peut les laisser comme tel mais qu'à l'origine elles sont faite pour aller chercher l'air frai en façades tels une dynamique? C'est plutôt cool ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Bonjour a tous juste une question, que pensez vous des filtre a air GREEN !!! Ben ça filtre... Qu'est-ce que tu veux savoir exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XS 428EG 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Bonjour a tous juste une question, que pensez vous des filtre a air GREEN !!! Au niveau qualité ils sont plutôt bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 354hM 3 janvier 2005 Signaler Partager 3 janvier 2005 Pour ce qui est de la qualité des filtres "sport" je pense qu'ils se valent tous. Green est de bonne qualité mais tout depend de ton montage. Avant j'avais un KAD et il s'est deformé a cause d'un mauvais montage, mais le twister que j'ai actuellement aucuns problemes. Pour moi c'est juste une difference de couleur dans chaque marque de filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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