Invité §BIB364TW 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 BONSOIR, Ca y est, la voiture est enfin préte. Aprés plus d'un an de préparation et de recherches en Allemagne, aux Etats Unis et au Japon,nous avons pu arriver grace à notre préparateur FOCHESATO France aux résultats de 350cv. Encore merçi. Nous serons sur le circuit d'Alés trés prochainement, au CAP D'AGDE le 18 et 19 septembre . BONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab225qs 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 350ch dans une golf4 vite des photos de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ro370XJ 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 350ch dans une golf4 vite des photos de la bete 350 CV c'est petit... Je suis déçu.... J'ai vu une Golf4 VR6 2V biturbo de 420CV sur le net vitesse max 305...Héhé... Pas trop déçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor544mQ 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 ya meme 550 ch je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ro370XJ 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 ya meme 550 ch je crois Peut être tu as la preuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 350 CV c'est petit... Je suis déçu.... J'ai vu une Golf4 VR6 2V biturbo de 420CV sur le net vitesse max 305...Héhé... Pas trop déçu? A ce jeu-là, je connais une Golf 3 de 800ch avec deux VR6 turbo, faut pas non plus faire la fine gueule du mec qui a tout vu, une Golf 4 de 350ch reste exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Bonsoir, la course à la puissance, ne nous intéresse pas!!! il est clair que muni d' un compresseur mécanique ou d'un turbo en supplément, on arrive sur des bases de 400 cv jusqu'à 1000cv. l'intérét pour moi est d'etre arrivé,à 350 cv avec un minimum de budget, il ne faut pas oublier, le prix de sans plomb. Pour les photos il y a 7 mois une photo du début de la préparation et bientot la vidéo et les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic512Xn 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Félicitations, très belle voiture sur la photo je trouve, j'attends de voir de novuelles photos ou vidéos @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 28 août 2004 Signaler Partager 28 août 2004 Trop fort pour un préparateur de pas s'interesser a la courbe de puissance lol ! Sinon y'a quoi comme prépa a part la trap'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor544mQ 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Et niveau papier,assurance ta trouver un truc pour rouler tranquille sur route ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 C'est pas divulgable maintenant , par contre j' adore l'ironie de certains qui montre le sérieux du forum!!! La courbe/les modifications mécaniques et électroniques seront listées trés bientot!! Et pour de vrai,vous nous verrez sur motor TV en novembre et certainement dans le magazine échappement du mois de decembre 2004,biensur BONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 J'ai contracté un licence FFSA cette année pour tournée sur circuit histoire de pas me défouler en montagne ou sur autoroute. Au niveau assurance, nous avions deux choix soit rien dire soit déclarer on a pris le deuxiéme choix avec passage à la DRIRE et retour avec expertise chez l'assureur le cout: 200 euros + un surcout assurante de 200 euros par an c'est simple à faire mais aprés les fins de mois sont difficile... Etant passionné je me serts la ceinture ailleurs c'est un choix et la vie est si courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor841Up 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 J'ai contracté un licence FFSA cette année pour tournée sur circuit histoire de pas me défouler en montagne ou sur autoroute. Au niveau assurance, nous avions deux choix soit rien dire soit déclarer on a pris le deuxiéme choix avec passage à la DRIRE et retour avec expertise chez l'assureur le cout: 200 euros + un surcout assurante de 200 euros par an c'est simple à faire mais aprés les fins de mois sont difficile... Etant passionné je me serts la ceinture ailleurs c'est un choix et la vie est si courte quel en est le budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 On a passé la barre des 5000 euros. Mais cette voiture restera unique en France en tous les cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Elle restera unique dans tes reves. Ca sent le gros mytho ! trop fort la prépa trap'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 COCOTTE,si tu es plus fort que moi,et voyant tu vas te rendre sur www.electricsupercharger.com , et tu te rends sur testimonial,et tu trouveras le milieu de la préparation + des photos et aprés tu reviens me voir ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 oh fait, c'est FRANCK mon prénom pour pas te tromper si c'est dans tes moyens biensur mon ami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor544mQ 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 5000 euros,c'est rien. Moi si je met mon turbo sur ma V6 j'ai 410 ch pour 12000 euros environ ( sans les freins,amorto,jantes 18 pouces etc... ) 200 euros en plus pour l'assurance ? mais c'est rien du tout aussi,c'est quoi comme assurance ? C'est incroyable qu'elle soit passer au DRIRE.Tu pourrais me donner des conseils pour passer la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor544mQ 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 tu etais pas aller chez FOCHESATO ? Sinon je te donne des liens de preparateur mechant : http://www.hgp-turbo.de/ http://www.rothe-motorsport.de/index1.htm J'ai eu un premier contact avec HPG,il faut laisser la voiture 15 jours la bas pour qu'il la prepare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor841Up 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 On a passé la barre des 5000 euros. Mais cette voiture restera unique en France en tous les cas.... 5000 euros j'ai du mal a y croire!!! ou alors tu es d'origine sur les freins et les suspensions, les jantes et les pneus. Hors j'ai cru voir que il y a eu du travail de fait sur la carrosserie et donc peinture. Ici j'ai lu un article et je vais le rechercher sur des preparations de R32 assez impresionnantes. Par contre les budgets etaient de 20 en stage II et de plus de $30000 en stage 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 COCOTTE,si tu es plus fort que moi,et voyant tu vas te rendre sur www.electricsupercharger.com , et tu te rends sur testimonial,et tu trouveras le milieu de la préparation + des photos et aprés tu reviens me voir ok Le site !!!! Les super charger electrique trop fort , c'est le ventilo qu'on met avant le filtre a air !! alors la je suis plié !!! T'appelle ca de la préparation ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 5000 euros j'ai du mal a y croire!!! ou alors tu es d'origine sur les freins et les suspensions, les jantes et les pneus. Hors j'ai cru voir que il y a eu du travail de fait sur la carrosserie et donc peinture. Ici j'ai lu un article et je vais le rechercher sur des preparations de R32 assez impresionnantes. Par contre les budgets etaient de 20 en stage II et de plus de $30000 en stage 3. Surtout pour un vulgaire ventilo simulant un turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Je crois que tu comprends rien du tout;; Ce petit ventilo, pousse a moins d'un bar, mais je crois que tu dois etre idiot, puisqu'en fait tu voulais des preuves, tu en as. Pour le reste, les courbes elles mentent pas. Pour les autres, z engineering fait des préparations aux states sur une base de 8000 euros en stage 1; Je vous ai pas dit que les 5000 euros c'est uniquement une préparation mécanique,il y a un environnement moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Je crois que tu comprends rien du tout;; Ce petit ventilo, pousse a moins d'un bar, mais je crois que tu dois etre idiot, puisqu'en fait tu voulais des preuves, tu en as. Pour le reste, les courbes elles mentent pas. Pour les autres, z engineering fait des préparations aux states sur une base de 8000 euros en stage 1; Je vous ai pas dit que les 5000 euros c'est uniquement une préparation mécanique,il y a un environnement moteur ... Je crois que si tu nous faisais un listing complet de toutes les modifications que tu as faites sur ta R32 pour qu'elle gagne 100ch, certains d'entre nous seraient moins dubitatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor841Up 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Je crois que tu comprends rien du tout;; Ce petit ventilo, pousse a moins d'un bar, mais je crois que tu dois etre idiot, puisqu'en fait tu voulais des preuves, tu en as. Pour le reste, les courbes elles mentent pas. Pour les autres, z engineering fait des préparations aux states sur une base de 8000 euros en stage 1; Je vous ai pas dit que les 5000 euros c'est uniquement une préparation mécanique,il y a un environnement moteur ... Ok donc tu as juste mis un kit stage 1 Zengineering avec le supercharger. Sur circuit je serais curieux de voir les performance!!! J'ai une corvette et j'ai fait pas mal d'upgrades et pas mal de circuits aussi. J'ai aussi passe beaucoup de temps a reflechir aux modifs avant de les faire. Le supercharger quand c'est pas d'origine sur circuit c'est bon pour 5 tours. Ou alors il va falloir que tu investisse beaucoup plus de 5000 euros. Lingenfelter ici fait des trucs demants sur les corvettes il a ete jusqu'a 0 a 100 en 1,9sec!!!! Sur circuit j'en ai jamais vu une tournee. Seulement dans les courses de drag racing. Je dis pas que ta voiture est pas performante je dis que cette prepa c'est super pour avoir de la puissance en plus, quand tu en as besoin, ou faire des 400 DA. Sur circuit un moteur d'origine ca chauffe deja pas mal alors si en plus tu lui envoie du melange comprimee donc plus chaud. Le compresseur c'est connu ca fait chauffer les moteurs. Ici ce qui font des courses au Nevada sur routes fermes a des mmoyennes de 300km/h (oui de moyenne) il joue plutot sur la cylindree. De plus la R32 sur circuit elle n'accroche pas une Lancer ou une STI. elle est tres lourde et balance beaucoup. Crois moi sur circuit j'y suis souvent. Donc bien la prepa, mais donne nous des details de ce que tu as fait. Si t'as pas enleves au moins trois cent kilos c'est pas la peine. Et sur circuit evite les Subaru STI (je suis pas sur qu'elle soit importe en Europe? c'est le 2,4l a 300CV et ca vaut $30000 neuf soit 25000 euros) Evite aussi les lancer evolution RS a 23000 euros. celle la il ont deja tout enleve (pas d'autoradio, pas de clim, plus de bexcquet,vitres a main, etc...) Une voiture de course quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Bon enfin,je vous donne rendez-vous bientot... Pour ma part c' est du pur régal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Prépa sèche cheveux ? Blague a part, ça serait interessant de voir des photos DANS ce post, avec quelques explications, la confidentialité pour une golf de 350ch ça sert un peu a rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Bravo pour ta prépa NE t'inquiétes pas ici personne ne crois a ce genre de prépa un Mac ggivré avait fait le teste tout le monde c'etait foutu de lui :L C'est qu'elle modele de compresseur et en quel Voltage ??? Pour les septique faite des recherche Perso je croyais que c'etait possible sur les petit moteur jusqu'a 1300 1600 cm3 hors au US il mettes ca sur des voitures de plus de 5 6 litre de cylindré Ca arrive en france tres prochainement sur des modele de série en petite cylindré avec pour unique but de faire baisser la pollution par une combustion plus compléte As tu essayer ta voiture fasse a d'autre véhicule en reprise DA et Vmax Cette derniere doit etre impressionnante Déja d'origine la R32 est devant beaucoup de Véhicule avec 350cv ca doit approcher le 300 en Vmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 T'as une prépa gros alternateur pour ton ventilo :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 T'as une prépa gros alternateur pour ton ventilo :mdr: A l'inverse de ce que je pensais ca bouffe pas temps que ca LEs grosses cylindrées peuvent supportait la charge sans probléme et comme je le demanais U=RI tout le monde le sait donc c'est pas vraiment un soucis faut jouer sur le tension un exemple de seche cheveux evolué http://i10.ebayimg.com/02/i/02/28/d1/fc_2.JPG Mais rien de terrible http://i17.ebayimg.com/03/i/02/54/be/2a_1.JPG La ca commence a etre pas mal et la le top du top en séche cheuveux http://i1.ebayimg.com/01/i/01/fd/1b/3b_12.JPG http://i12.ebayimg.com/01/i/01/fb/ba/e4_0.JPG c'est un vrai compresseur 2000$ environ Alors on doute toujours Apres je sais pas ou est le fils, ralonge derriere ou central nucléaire dans le coffre Perso je ni connais rien mais le potentiel est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy118Xg 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Non je doute toujours pas. C'est de la merde il peut pas y'avoir de gain. T'as déjà vu une voiture de série avec un compresseur electrique ? Moi pas . C'est un gadjet tuning ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 BANC A MI PARCOURS DES MODIFICATIONS img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/bibounet_1093785782_dynotest_r_32____eram2.gif[/img] MON ANCIENNE GOLF 4 TDI 110 CV ORIGINE / DEVENU 190 CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 C'est joli, dommage qu'on n'y voit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau208Mh 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 J'attends les photos comme beaucoup de personnes ici avec impatience Bon boulot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB364TW 29 août 2004 Signaler Partager 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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