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Préparation complète et voitures de membres

Golf 4 r 32 350 cv


Invité §BIB364TW

Messages recommandés

Invité §BIB364TW

BONSOIR,

 

Ca y est, la voiture est enfin préte.

Aprés plus d'un an de préparation et de recherches en Allemagne, aux Etats Unis et au Japon,nous avons pu arriver grace à notre préparateur FOCHESATO France aux résultats de 350cv.

Encore merçi.

 

Nous serons sur le circuit d'Alés trés prochainement, au CAP D'AGDE le 18 et 19 septembre .

BONE

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Invité §bab225qs

350ch dans une golf4 :eek:

vite des photos de la bete :tourne:

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Invité §-Ro370XJ

350ch dans une golf4 :eek:

vite des photos de la bete :tourne:

 

350 CV c'est petit... Je suis déçu.... J'ai vu une Golf4 VR6 2V biturbo de 420CV sur le net vitesse max 305...Héhé... Pas trop déçu?

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Invité §-Ro370XJ

ya meme 550 ch je crois

 

Peut être tu as la preuve?

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Invité §Vee826zE

350 CV c'est petit... Je suis déçu.... J'ai vu une Golf4 VR6 2V biturbo de 420CV sur le net vitesse max 305...Héhé... Pas trop déçu?

 

A ce jeu-là, je connais une Golf 3 de 800ch avec deux VR6 turbo, faut pas non plus faire la fine gueule du mec qui a tout vu, une Golf 4 de 350ch reste exceptionnelle. :roll:

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Invité §BIB364TW

Bonsoir,

 

la course à la puissance, ne nous intéresse pas!!!

il est clair que muni d' un compresseur mécanique ou d'un turbo en supplément,

on arrive sur des bases de 400 cv jusqu'à 1000cv.

l'intérét pour moi est d'etre arrivé,à 350 cv avec un minimum de budget,

il ne faut pas oublier, le prix de sans plomb.

Pour les photos il y a 7 mois une photo du début de la préparation et bientot la vidéo et les photos .

bibounet_1093730520_photo_153_.jpg.3b30e96a1f325390395fdee50f5ccc17.jpg

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Invité §Nic512Xn

Félicitations, très belle voiture sur la photo je trouve, j'attends de voir de novuelles photos ou vidéos ;) @++

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Invité §yoy118Xg

Trop fort pour un préparateur de pas s'interesser a la courbe de puissance lol !

Sinon y'a quoi comme prépa a part la trap'alu ?

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Invité §bor544mQ

Et niveau papier,assurance ta trouver un truc pour rouler tranquille sur route ouverte ?

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Invité §BIB364TW

C'est pas divulgable maintenant , par contre j' adore l'ironie

de certains qui montre le sérieux du forum!!!

La courbe/les modifications mécaniques et électroniques seront listées

trés bientot!!

Et pour de vrai,vous nous verrez sur motor TV en novembre et certainement

dans le magazine échappement du mois de decembre 2004,biensur

 

BONE

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Invité §BIB364TW

J'ai contracté un licence FFSA cette année pour tournée sur circuit histoire de pas me défouler en montagne ou sur autoroute.

Au niveau assurance, nous avions deux choix soit rien dire soit déclarer

on a pris le deuxiéme choix avec passage à la DRIRE et retour avec expertise chez l'assureur le cout: 200 euros + un surcout assurante de 200 euros par an

c'est simple à faire mais aprés les fins de mois sont difficile...

Etant passionné je me serts la ceinture ailleurs c'est un choix et la vie est si courte

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Invité §cor841Up

J'ai contracté un licence FFSA cette année pour tournée sur circuit histoire de pas me défouler en montagne ou sur autoroute.

Au niveau assurance, nous avions deux choix soit rien dire soit déclarer

on a pris le deuxiéme choix avec passage à la DRIRE et retour avec expertise chez l'assureur le cout: 200 euros + un surcout assurante de 200 euros par an

c'est simple à faire mais aprés les fins de mois sont difficile...

Etant passionné je me serts la ceinture ailleurs c'est un choix et la vie est si courte

quel en est le budget?

 

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Invité §BIB364TW

On a passé la barre des 5000 euros.

Mais cette voiture restera unique en France en tous les cas....

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Invité §yoy118Xg

Elle restera unique dans tes reves.

Ca sent le gros mytho ! :roll::lol: trop fort la prépa trap'alu

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Invité §BIB364TW

COCOTTE,si tu es plus fort que moi,et voyant tu vas te rendre sur

www.electricsupercharger.com , et tu te rends sur testimonial,et tu trouveras

le milieu de la préparation + des photos et aprés tu reviens me voir

ok

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Invité §BIB364TW

oh fait, c'est FRANCK mon prénom pour pas te tromper si c'est dans tes moyens

biensur mon ami!!

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Invité §bor544mQ

5000 euros,c'est rien.

Moi si je met mon turbo sur ma V6 j'ai 410 ch pour 12000 euros environ ( sans les freins,amorto,jantes 18 pouces etc... )

200 euros en plus pour l'assurance ? mais c'est rien du tout aussi,c'est quoi comme assurance ?

 

C'est incroyable qu'elle soit passer au DRIRE.Tu pourrais me donner des conseils pour passer la mienne ?

 

 

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Invité §cor841Up

On a passé la barre des 5000 euros.

Mais cette voiture restera unique en France en tous les cas....

 

5000 euros j'ai du mal a y croire!!!

ou alors tu es d'origine sur les freins et les suspensions, les jantes et les pneus.

Hors j'ai cru voir que il y a eu du travail de fait sur la carrosserie et donc peinture.

 

Ici j'ai lu un article et je vais le rechercher sur des preparations de R32 assez impresionnantes. Par contre les budgets etaient de 20 en stage II et de plus de $30000 en stage 3.

 

 

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Invité §yoy118Xg

COCOTTE,si tu es plus fort que moi,et voyant tu vas te rendre sur

www.electricsupercharger.com , et tu te rends sur testimonial,et tu trouveras

le milieu de la préparation + des photos et aprés tu reviens me voir

ok

 

Le site !!!! :lol: Les super charger electrique trop fort , c'est le ventilo qu'on met avant le filtre a air !! :lol: alors la je suis plié !!!

T'appelle ca de la préparation ?? :lol: :lol: :lol:

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Invité §yoy118Xg

5000 euros j'ai du mal a y croire!!!

ou alors tu es d'origine sur les freins et les suspensions, les jantes et les pneus.

Hors j'ai cru voir que il y a eu du travail de fait sur la carrosserie et donc peinture.

 

Ici j'ai lu un article et je vais le rechercher sur des preparations de R32 assez impresionnantes. Par contre les budgets etaient de 20 en stage II et de plus de $30000 en stage 3.

 

 

Surtout pour un vulgaire ventilo simulant un turbo :lol:

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Invité §BIB364TW

Je crois que tu comprends rien du tout;;

Ce petit ventilo, pousse a moins d'un bar,

mais je crois que tu dois etre idiot, puisqu'en fait tu voulais

des preuves, tu en as.

Pour le reste, les courbes elles mentent pas.

 

Pour les autres, z engineering fait des préparations aux states

sur une base de 8000 euros en stage 1;

Je vous ai pas dit que les 5000 euros c'est uniquement une préparation mécanique,il y a un environnement moteur ...

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Invité §Vee826zE

Je crois que tu comprends rien du tout;;

Ce petit ventilo, pousse a moins d'un bar,

mais je crois que tu dois etre idiot, puisqu'en fait tu voulais

des preuves, tu en as.

Pour le reste, les courbes elles mentent pas.

 

Pour les autres, z engineering fait des préparations aux states

sur une base de 8000 euros en stage 1;

Je vous ai pas dit que les 5000 euros c'est uniquement une préparation mécanique,il y a un environnement moteur ...

 

Je crois que si tu nous faisais un listing complet de toutes les modifications que tu as faites sur ta R32 pour qu'elle gagne 100ch, certains d'entre nous seraient moins dubitatifs. :)

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Invité §cor841Up

Je crois que tu comprends rien du tout;;

Ce petit ventilo, pousse a moins d'un bar,

mais je crois que tu dois etre idiot, puisqu'en fait tu voulais

des preuves, tu en as.

Pour le reste, les courbes elles mentent pas.

 

Pour les autres, z engineering fait des préparations aux states

sur une base de 8000 euros en stage 1;

Je vous ai pas dit que les 5000 euros c'est uniquement une préparation mécanique,il y a un environnement moteur ...

 

Ok donc tu as juste mis un kit stage 1 Zengineering avec le supercharger.

Sur circuit je serais curieux de voir les performance!!!

 

J'ai une corvette et j'ai fait pas mal d'upgrades et pas mal de circuits aussi.

J'ai aussi passe beaucoup de temps a reflechir aux modifs avant de les faire.

Le supercharger quand c'est pas d'origine sur circuit c'est bon pour 5 tours.

Ou alors il va falloir que tu investisse beaucoup plus de 5000 euros.

Lingenfelter ici fait des trucs demants sur les corvettes il a ete jusqu'a 0 a 100 en 1,9sec!!!! Sur circuit j'en ai jamais vu une tournee. Seulement dans les courses de drag racing.

 

Je dis pas que ta voiture est pas performante je dis que cette prepa c'est super pour avoir de la puissance en plus, quand tu en as besoin, ou faire des 400 DA. Sur circuit un moteur d'origine ca chauffe deja pas mal alors si en plus tu lui envoie du melange comprimee donc plus chaud. Le compresseur c'est connu ca fait chauffer les moteurs. Ici ce qui font des courses au Nevada sur routes fermes a des mmoyennes de 300km/h (oui de moyenne) il joue plutot sur la cylindree.

 

De plus la R32 sur circuit elle n'accroche pas une Lancer ou une STI. elle est tres lourde et balance beaucoup.

Crois moi sur circuit j'y suis souvent.

 

Donc bien la prepa, mais donne nous des details de ce que tu as fait.

Si t'as pas enleves au moins trois cent kilos c'est pas la peine.

Et sur circuit evite les Subaru STI (je suis pas sur qu'elle soit importe en Europe? c'est le 2,4l a 300CV et ca vaut $30000 neuf soit 25000 euros)

Evite aussi les lancer evolution RS a 23000 euros. celle la il ont deja tout enleve (pas d'autoradio, pas de clim, plus de bexcquet,vitres a main, etc...)

Une voiture de course quoi

 

 

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Invité §BIB364TW

Bon enfin,je vous donne rendez-vous bientot...

Pour ma part c' est du pur régal !!!

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Prépa sèche cheveux ? :cyp:

 

Blague a part, ça serait interessant de voir des photos DANS ce post, avec quelques explications, la confidentialité pour une golf de 350ch ça sert un peu a rien ;)

 

Merci :coucou:

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Invité §sam742hJ

Bravo pour ta prépa

NE t'inquiétes pas ici personne ne crois a ce genre de prépa un Mac ggivré avait fait le teste tout le monde c'etait foutu de lui :L :L

 

C'est qu'elle modele de compresseur et en quel Voltage ???

 

Pour les septique faite des recherche

Perso je croyais que c'etait possible sur les petit moteur jusqu'a 1300 1600 cm3 hors au US il mettes ca sur des voitures de plus de 5 6 litre de cylindré :eek:

 

Ca arrive en france tres prochainement sur des modele de série en petite cylindré avec pour unique but de faire baisser la pollution par une combustion plus compléte :jap:

 

 

As tu essayer ta voiture fasse a d'autre véhicule en reprise DA et Vmax

Cette derniere doit etre impressionnante

Déja d'origine la R32 est devant beaucoup de Véhicule :eek:

avec 350cv ca doit approcher le 300 en Vmax :voyons:

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Invité §yoy118Xg

T'as une prépa gros alternateur pour ton ventilo :lol: :mdr:

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Invité §sam742hJ

T'as une prépa gros alternateur pour ton ventilo :lol: :mdr:

 

A l'inverse de ce que je pensais ca bouffe pas temps que ca

LEs grosses cylindrées peuvent supportait la charge sans probléme

et comme je le demanais

U=RI tout le monde le sait

donc c'est pas vraiment un soucis faut jouer sur le tension

un exemple de seche cheveux evolué :eek:

http://i10.ebayimg.com/02/i/02/28/d1/fc_2.JPG

Mais rien de terrible :voyons:

http://i17.ebayimg.com/03/i/02/54/be/2a_1.JPG

La ca commence a etre pas mal :jap:

et la le top du top en séche cheuveux

http://i1.ebayimg.com/01/i/01/fd/1b/3b_12.JPG

http://i12.ebayimg.com/01/i/01/fb/ba/e4_0.JPG

c'est un vrai compresseur :jap: 2000$ environ :eek:

 

 

Alors on doute toujours :voyons:

Apres je sais pas ou est le fils, ralonge derriere ou central nucléaire dans le coffre

Perso je ni connais rien mais le potentiel est là

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Invité §yoy118Xg

Non je doute toujours pas.

C'est de la merde il peut pas y'avoir de gain.

T'as déjà vu une voiture de série avec un compresseur electrique ? Moi pas .

C'est un gadjet tuning ce truc :roll:

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Invité §lau208Mh

J'attends les photos comme beaucoup de personnes ici avec impatience :)

Bon boulot en tout cas ;)

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