Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Probleme rabaissement e46


Invité §rsp722pe

Messages recommandés

Invité §rsp722pe

Salut a tous!

Voilà j'ai acheter d'occas une BMW 330d phase1 e46 qui à été rabaissée avec un kit non filté KW.

Les jantes sont de dimension 18*8 avant et arriere.

Je veux mettre des 18*8.5 a l'arriere pour etre en dimension origine pack sport (18*8 a l'avant).

J'ai acheté un pack de jante de m3 de 2008 avec 2 18*8 et 2 18*8.5.

Les deux a l'avant sont passées nikel vu que la dimension n'à pas bougée.

A l'arrière ça touche :(

 

Comment puis-je faire pour relever l'arriere sont non plus revenir a la hauteur d'origine pour garder un aspect sport?

 

Du coup je roule toujours en 18*8 a l'arriere avec les anciennes jantes et 18*8 a l'avant avec les nouvelles :non: heureusement que leurs style est tres ressemblant...

http://img52.imageshack.us/img52/416/photopourconcourforumbm.jpg

 

J'ai commandé des cales pour mettre en dessous des ressorts pour relever de 2cm l'arriere mais si jamais vous avez d'autres idées???

Voici a quoi ressemble les cales:

http://img835.imageshack.us/img835/1583/caleamorto.png

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsp722pe

non fixe! La hauteur est donnée par les ressorts!

 

http://img517.imageshack.us/img517/3462/04062010065l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Sa touche ou ? Dedans ou a l'aile ? Tu peut monter des pneus plus tendu si c'est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsp722pe

A l'aile! J'ai deja pensé aux pneux tendus mais je change ppour repasser en dimension do='origine donc cette solutuion m'écarte de mon souhait!

Faut que je la releve d'environ deux cm pour que les ailes ne touchent plus mais qu'elle garde un aspect rabaissé!

En gros elle doit faire la hauteur d'origine moins 1 cm environ. C'est pourquoi mon garagiste ma conseillé la solution des calles car a part un kit large, qui m'obligerai a tailler dans les ailles (ce que je ne veux pas), il ne voyai pas d'autre solution! Y'a meme un beubeu de chez No...to qui ma conseillé de prendre un ressort d'origine et de couper une spire :lol::lol: apparament, pratique courante dans le tuning :ange: moi il faut que ma caisse tienne quand meme bien la route pour une utilisation quotidienne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

la coupe de ressort n'est pas courrante dans le tuning.

mais chez les bricolos du dimanche.

sinon passe voir un carrossier il te trouvera une solution simple et éfficace sans monté un kit et sans faire une peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsp722pe

Je suis deja allez voir un carrossier et il la seule solution etait d'élargir les ailes, ce que je ne veux pas! Je voudrai éviter de toucher a la carosserie! J'ai recu mes cales hier et je les monterais ce we. Je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh628yX

URGENT ou trouver des calles de rehausse pour une bmw 320cd e46 de 2004 comme @rspeed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...