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Preparation sur cinquecento sporting


Invité §500362UM

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Invité §500362UM

Pour info:

Novitec 101 ch turbo souflant à 0,5 bar

0-100: 7,9s (avec les roues de 13" et ce sont des données constructeur...)

Vmax: 188 km/h

 

Cinque Turbo Van Aaken 102 ch

0-100: 9,2s (avec roues de 15")

22000F la prépa moteur

 

Leone 85 ch

Vmax: 170 km/h

 

Leone 121ch

Vmax: 195

 

Quant à la Seicento bi-turbo, on oublie!!

ce n'est qu'une vitrine.

Obligation de refaire le moteur après chaque essais presse!!!

 

Tu serais pas ou je peux trouver un article complet sur la novitec 101ch ?

Merci :jap:

 

Par contre les pauvres pneus ils doivent morfler...

 

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  • Réponses 43
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Invité §500362UM

Un conseil pour le boitier, c'est le truc à faire en dernier dans le moteur. En effet, il sera sur mesure pour tes aac, collecteur et autre...

Sinon, ca ne sert à rien.

 

Pour les roues, je verrais bien les 14" noires de la Puntop GT

 

Pour les freins, mets des disque Bratex gr N 80 euros(percés, cza ne sert à rien...) de bonne plaquetes (j'avais mis le premier prix en OMP, 30 euros) et une purge avec du DOT5. Tu ne gagne pas en efficacité mais bcp en endurance, un point faible d'origine.

Enfin, elle freine déjà en 70m à 130 km/h... à comparer au +de 80m d'une clio 1...

 

 

Toi je te lache plus des que j'ai une question je te bip...

:bien:

 

Merci grand manitou de la cinque

 

:jap:

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Invité §mar274KV

Demande à jeje16v sur la sectin saxo.

Il avait soi disant gagné 60kg soit presque 10% du poids total...!

 

Banquette, roue de secours, ciel de toit, moquettes, plastique arrières, essuies glace arrière, goudrons dans les portes, sur le tablier, dans la boite à eau...

 

Ensuite, tu peux mettre des jantes type rallye Enkei

 

 

Tu entends quoi par l'allegement ?

Je m'attaque a quoi?

:voyons:

 

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Invité §mar274KV

J'ai un article d'Option-auto sous les yeux!

Pas de scan possible... enfin pas cette semaine.

 

J'ai tous garder sur mon ancien pot de yaourt.

Même l'Echappement de decembre 1995 pour l'élection de la sportive.

La cinque arrive 2nd... derrière une certaine subaru impreza GT turbo! :oui:

 

Tous les grincheux diront que ce n'est pas une vraie/bonne élection mais le fait est que plusieurs journalistes de l'automobile sportive on fait ce classement.

 

 

Tu serais pas ou je peux trouver un article complet sur la novitec 101ch ?

Merci :jap:

 

Par contre les pauvres pneus ils doivent morfler...

 

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Invité §500362UM

Un conseil pour le boitier, c'est le truc à faire en dernier dans le moteur. En effet, il sera sur mesure pour tes aac, collecteur et autre...

Sinon, ca ne sert à rien.

 

Pour les roues, je verrais bien les 14" noires de la Puntop GT

 

Pour les freins, mets des disque Bratex gr N 80 euros(percés, cza ne sert à rien...) de bonne plaquetes (j'avais mis le premier prix en OMP, 30 euros) et une purge avec du DOT5. Tu ne gagne pas en efficacité mais bcp en endurance, un point faible d'origine.

Enfin, elle freine déjà en 70m à 130 km/h... à comparer au +de 80m d'une clio 1...

 

Mon frere les a... je sais pas elles font un peu marron quand même...

Et je me vois pas allez lui demonter ses roues un soir comme ça discretement... lol

:up:

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Invité §Mou755sb

Salut à tous je suis le webmaître du site www.cinquecentosporting.fr.st dont vous avez parlé au début.

 

salut marvin ;)

 

En même temps il declare 156 en vitesse de pointe et en fait...

 

500sporting_1084012514_ouf.jpg.14b58ed0e44c2c6a26425f665670874c.jpg

 

Déja 180 au compteur ne veux pas dire pas 180 en réél, lorsque je prend 180 au compteur je suis à 162 réél donc 6 km/h de plus que la fiche , mouaip mouaip :)

 

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Invité §Mou755sb

Je connais deja ce site mais la question c'est comment je l'allège?

Y a deja rien dedans... :voyons:

 

Tu remplace ta ligne par unr GR.N, tu vires ta banquette , plage et compagnie, ta roue de secours en mettant une bombe à la place et hop là t'as enlevé les 35kg qui dépassait du cul des 700kg.

 

 

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Invité §Mou755sb

commence alors par le chassis et par l'alleger. Attaque toi seulement au moteur après.

Mais je peux te dire que pour approcher une S16, il faudra pas mal de boulot...

Et pourtant, je suis tjs amoureux du pot de yaourt (j'en aiu eu un pdt 3ans 1/2 et je viens de le vendre)

 

 

Euh marvin , tu dis quoi si je t'avoue que sur cirucit, je gratte des 106 206 et 306 s16 :W

 

Tu serais pas ou je peux trouver un article complet sur la novitec 101ch ?

 

 

J'ai pas mal d'articles scannés sur mon site dans la rubrique images

 

 

Et j'en profite pour dire que je vends 4 jantes alus d'origine avec 6 pneus et pas cher;)

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Invité §Tef860uU

Bonsoir,

Desolé de venir des années apres. Mais sporting500. Qu'en est il de ta fiat qu'as tu fait comme modif pour la booster.

Car je suis dans le meme cas que toi. J'ai une fait cinquecento. Et j'aimerais la booster pour la rendre un peut plus agressive, sans pour autant perdre le plaisir de la conduitede cette petite voiture sur les petit chemin de la compagne.

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