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Kit protoxyde d'azote(nos)


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §Kis460sd

Là, j'avoue Moustique, Comment Ta Cassé Alpina lol.

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Invité §BOO802Se

lol.

Ca me sert à quoi tout ca conncrètement?

A rien c'est bien beau des formule mais il fau rester dans les grandes lignes les gars!

Ca va cervir a personne toute ces formule!

C'est un peu comme si moi je me lanssais dans une explication de pourquoi les bielle n'on pas tennu au "NOS" en vous envoyant de la Thermodinamique ainsi que de la RDM...etc. :?

 

Bref si vous voulez jouer les malin répondez plustot a la question que j'ai poser en débu de topic! :D

 

 

 

P.S: Ca ne ser a rien de jouer a qui sera le plus malin ou a celui qui sortira le plus de formules! :jap:

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Invité §ina526Px

Salut,

Pour info, il y a un distributeur français pour NOS, installé à Grenoble : http://www.nitrous-france.com/pages/Accueil.htm

 

Il y a pas mal de voitures et motos équipées dans la région (grenoble).

Il a installé un kit sur un 1100 GSXR et sur des tas d'autres engins.

Vous pouvez le questionner.

@+

jean-marc

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Invité §ced873AO

C'est clair que toutes ces formules servent à rien. Entre la théorie et la réalité il ya encore une difference. Sur un moteur non preparé et origine je suis sur que ça marche quelques minutes sans problemes ... :ange:

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Invité §mar388Kk

Et, sinon, comment est-ce percu au controle technique? et faut-il une homologation?

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Invité §lop463tC

Avant comme distributeur il y avait heyer developpement mais ca a fermé.

ah,oui aussi il existe 3 type de n20:

_ classique

_ pour turbo

_ port direct

 

On peut en trouver pas mal sur overboost...

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Invité §kab632IU

Vous avez deja mis un morceau de fer chaud dans de l'oxygene pur ? Le fer ce met à bruler alors j'imagine pas dans le moteur ce qui se passe s'il n'y a pas assez d'essence.

 

Le N2O c'est un comburant (j'ai cru lire des conneries ailleurs :D dans ce topic) donc si tu as un petit incendie et que la bouteille éclate, tout risque de bruler (même les métaux :W si la concentration en oxygene est suffisante.

 

C'est sur que le N2O ne contient que 33% d'oxygene mais c'est dangereux si on rate sont coups.

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Invité §Igu780kw

Le délire il propose meme du NOS pour moteur diesel! Il est vrai que un moteur diesel est conçu pour durer et etre econome, mais bon le NOS est la pour etre utilisé de temps en temps! Quelques petits coups de pied au derriere de temps a autres ca fais pas de mal :D Apres etre passé 3 fois a la pompe en 1 semaine, je me calmerais lol, non plus serieusement ca m'etonne je croyais que c'etait uniquement destiné aux moteurs essence, mais je suis heureux que le site nitrous-france me prouve le contraire :). Merci pour cette adresse. Vont faire une drole de tete dans mon mag tuning (qui vends les produits de nitrous-france) quand je vais leur demander de commander un kit NOS :lol:

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Invité §ina526Px

:lol:

Les kits NOS c'est uniquement pour se faire plaisir, et pour ceux qui aiment les sensations fortes.

C'est interdit, évidemment !!

Seb qui importe les kits NOS en a monté sur un chopper Harley, sur une GSXR1100 depuis 3 ans et le moteur est toujours d'origine, mais avec 225Cv à la roue. Il se sert tous les jours de sa GSXR.

Il en a même monté sur une trotinette à moteur 2 temps qui fait la joie des salons et sur les circuits, ça va remplacer les pocket-bikes ;)

Pour les diesel, il faut d'abord reprogrammer le calculateur, il faut pouvoir injecter plus de carburant.

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Invité §Igu780kw

:lol:

Les kits NOS c'est uniquement pour se faire plaisir, et pour ceux qui aiment les sensations fortes.

C'est interdit, évidemment !!

Seb qui importe les kits NOS en a monté sur un chopper Harley, sur une GSXR1100 depuis 3 ans et le moteur est toujours d'origine, mais avec 225Cv à la roue. Il se sert tous les jours de sa GSXR.

Il en a même monté sur une trotinette à moteur 2 temps qui fait la joie des salons et sur les circuits, ça va remplacer les pocket-bikes ;)

Pour les diesel, il faut d'abord reprogrammer le calculateur, il faut pouvoir injecter plus de carburant.

Ca doit etre marrant la trotinette :D. Bien evidemment si je me lance dans l'achat d'un kit NOS et bien je ne ferai pas ca n'importe comment! Et je pense que bon nombre de piece seront changée pour renforcer le tout, et bien evidement tout sera dimensionné afin de recevoir le kit NOS dans des conditions optimales, echappement, calculateur, admission, tout quoi. :).

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Invité §ina526Px

La trotinette c'est excellent, quand il a fait l'essai, il avait mis un gicleur tros gros, et quand il a envoyé la sauce, il s'est retourné !

Depuis il a mis un gicleur plus adapté et des roulettes derrière.

J'irais le prendre en photo, pour vous faire voir.

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Invité §mar388Kk

C'est sur ca doit être drole! lol.

 

sinon, comment faites vous quand vous passez au garage pour la révision?? ca se remarque forcemment vu toute la tuyauterie... sans parler de la bonbonne..

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Invité §lop463tC

Vous parlez de cette trotinette, celle qui fait des courses contre des caisses?

C'est celle qu'on voit dans "the oficial topic of street racing" (sur ce forum) ? :voyons:

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Invité §lal066WU

coucou les amis,

je viens juste faire un petit tour sur ce site qui parle de peroxyde d'azote ou protoxyde d'azote pour vous dire de bien faire attention à la manipulation d'un moteur pour le surcharger...

En effet, un gain de puissance = gain de charge = usure importante des organes moteurs, en particulié des surfaces frottantes comme les coussinets de ligne, des axes pistons (qui risque de bloquer en rotation et donc de gripper les fûts), et bien sûr le turbo si le moteur est suralimenté (thermique trop importante et la conséquence est le grippage du palier turbo => chute brutale des perfo).

Donc, un moteur est initialement conçu à la limite de ce qu'il peut fournir, si vous décidez d'augmenter la charge, vous augmenter le risque de casse de manière importante.

Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques mais en tant que fiabiliste/motoriste, je sais de quoi je parle.

Pour la compétition, c'est différent, c'est 1 moteur/course, on a le droit de faire mumuse. Mais sur un moteur série, attention! Et si vous le faite, vérifiez au moins l'état des fûts et piston par endoscope et vérifiez aussi le jeu axial/radial du TC (turbo).

A+

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Invité §ftu547fV

C'est claire beau déterage.Mais il y a une personne sur FA qui aurait monté un system comme celui la pour nous donner en vrai ses impression.

 

Je connaissais sur JSO la 106 qui n'a pas longtemp tenue mais c'est parcequ'il a abuser de la puissance max du KIT.

 

Alors avec un montage et reglage standard cela serait bien vue une réelle impression.. :)

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Invité §lop463tC
Si je ne me trompe pas on trouve du protoxyde d'azote chez son dentiste... En effet il sert lors d'anestésies. Pas la peine de payer 1500 euros pour ce matériel! Une bouteille de plongée dans laquelle on compresse le N²O et pas mal d'heures de préparation pourrait éventuellement permettre d'installer de la nitro sur sa caisse. A condition de s'y connaître en physique chimie etde se débrouiller pour résoudre le problème des injecteurs...Piste à développer?

 

 

:ptdr:

 

Oh outé le fou ! :ddr:

Je te laisse monter sa tout seul sur ta caisse ! ;):D

 

Ps : puté le detterage ! :cyp:

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Invité §nit741bE

aller faire un tour sur"nitrous express" NX le concurent de NOS vous trouverre les kit voiture esence ou diesel et les kit moto

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Invité §taz017Py

voila etant chimiste et passionné de NOS je voudrai juste dire que le NOS n'est dangereux pour personne sa permet juste de faire rentrer plus de melange air/essence dans la meme surface en gros au lieu d'un 1L6 on se retrouve avec un 1L8 ou 2L pendant quelques secondes....

 

niveau risque les bonbonnes sont blindés et si par malheur sa explose a par prendre des fou rire ou etre un peu annéstésié on risque rien....

 

pr rappel le NOS etait utilisé comme gaz hilarant dans les cirques puis comme annéstésiant dans les hopitaux avant d'etre utilisé dans les moteur voila

 

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Invité §tom710fh

deterage mais tant pis , fais toi peter une bouteille de gaz a la gueule et tu verra si ca te fais rire , t'es chimiste ok mais la physique veut que un gaz qui se dilate en un milieme de seconde ca fait tres mal sans parler des debris de bouteille ....

con cuila ...

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Invité §cus076Am

Et tu n'as jamais était acheter une bouteille de propane avec ta voiture, pourtant tout les jours dans ta cuisine tu as une bombe a tes cotés..

Toutes ces idées reçus sur le N2O.. Franchement....

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Invité §tom710fh
T'as bien plus de chances d'exploser le moteur que la bouteille avec un kit comme ca

 

d'accord mais qu'on dise pas que tu ne risque rien si la bouteille te pete a la gueu**

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Invité §x-k045gT

slt

quelequn connait un magasin qui vend des kit nos dans le 62???

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Invité §SHA404oy

salut

 

le kit nos est tres dangereux il peux exploser si le kit d admission n est pas compatible et le radiateur

surtout il est tres dangereux si ton kit turbo n est pas correctement instalee

le kit nos cout 1300 euro ensuite pour renouveler la bouteille ca coute 500 euro

 

je suis un expert de voiture si t as des questions pose les moi

 

aussi je sais ou ce passent le rodeos pendent la nuit je suis l organisateur des fois

mais tu ne peux pas courrir contre nous si t as voiture est en dessous des 400 chevaux

 

si tu installe le kit nos ceci te rajoute environ 160 chevaux suplementaires

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Invité §SHA404oy

Cliquez pour agrandir

Réf : 28101 - 0005

 

 

 

Kit d’injection multipoint de protoxyde d’azote permettant d’augmenter fortement la puissance des voitures sportives par un apport de mélange gazeux (protoxyde + essence) au système d'alimentation d'origine. Le système multipoint se distingue du monopoint par l'utilisation d'un injecteur par cylindre (placé sur le conduit d'admission). Le gain de puissance varie alors entre 75 et 150 CV en fonction du débit des gicleurs installés et du moteur du véhicule équipé. Ce système comprend une...

 

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Invité §man470im

aussi je sais ou ce passent le rodeos pendent la nuit je suis l organisateur des fois

mais tu ne peux pas courrir contre nous si t as voiture est en dessous des 400 chevaux

 

:love:893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

 

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Invité §Dri023fa

Bonjour,

j'ai une ou deux petites questions par rapport au kit Nitrous:

-Les effets ne se sentent-ils que quand on appuis sur le bouton?

-Ce kit est-il compatible avec un alpha 146 1,4L des années 90' ?

-Au niveau assurance auto le kit nos nous retirent-il toute assurance en cas de pépin ?

Merci d'avance.

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

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Bonjour,

j'ai une ou deux petites questions par rapport au kit Nitrous:

-Les effets ne se sentent-ils que quand on appuis sur le bouton?

-Ce kit est-il compatible avec un alpha 146 1,4L des années 90' ?

-Au niveau assurance auto le kit nos nous retirent-il toute assurance en cas de pépin ?

Merci d'avance.

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

les KIT nos fonctionne avec une injection du NOS dans le moteur donc oui ca fonctionne que si on appuis sur le bouton.

Mais désolé de casser ton reve d'enfant, un kit NOs ne s'installe pas comme ca. il faut renforcer le moteur de A a Z, la liaison au sol, le freinage, .....

Et pour de ce qui ai de la légalité, il ai écrit dans les texte de lois que toute modification du véhicule entrainant le changement de son homologation rend la voiture interdite sur route ouverte et rend nul l'assurance.

Donc en clair faire ca, si tu veux rester dans la légalité, il faudras l'utiliser que sur route fermé ou terrain privé tout en étant plus assurable.

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Invité §Dri023fa

les KIT nos fonctionne avec une injection du NOS dans le moteur donc oui ca fonctionne que si on appuis sur le bouton.

Mais désolé de casser ton reve d'enfant, un kit NOs ne s'installe pas comme ca. il faut renforcer le moteur de A a Z, la liaison au sol, le freinage, .....

Et pour de ce qui ai de la légalité, il ai écrit dans les texte de lois que toute modification du véhicule entrainant le changement de son homologation rend la voiture interdite sur route ouverte et rend nul l'assurance.

Donc en clair faire ca, si tu veux rester dans la légalité, il faudras l'utiliser que sur route fermé ou terrain privé tout en étant plus assurable.

 

Merci de tes réponses.

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Invité §bou533at

moi j'ai monter une golf 2 dans les années 90 avec un kit nitrous pour mustang V8 a carbu .

c'était en californie

ça marcher fort sur les 3 premier rapport

pour les rapports haut ,il faut un kit multi stage

valable pour faire du 400 m ou départ au feu rouge

mais au final j'ai monter un compresseur pour V8

plus besoin de faire le plein toute les 4 mn .

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