Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Preparation moteur turbo diesel


Invité §nin167sJ

Messages recommandés

Invité §nin167sJ

salut a tous

c'est une question technique

les moteurs ford des modeles sierra turbo diesel 1.8 delivre 75 chevaux, quelqu'un a t il une idee du comment pour faire pour augmenter les chevaux ce sont des moteurs qui ne disposent pas d'injecteur electronique est ce qu'il y'a une similitude avec les premieres mondeo, si changement il y'a a part le kit d'admission d'air quels seraient ils? culasse quelqu'un s'est deja amusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

tu augmente la pression du turbo en agissant sur le vaste gate

tu peut aussi creer une "fuite sur le tuyeau de pilotege de la waste gate a l'aide d'un robinet reglable et d'un mano de contreole

il faudera augmenter le debir de la pompe a iljection en ouvrant la

vis qui est plomb' dur la pompe

mais attention la fiabilité n'est peut etre plus au rendez-vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

une cosworth c'est une essence pas un diesel

 

c'était juste pour blaguer ;)

 

a+

 

ps: juste un conseil, ne commence pas à investir ou à modifier des trucs sur le moteur que tu as, franchement ca ne vaut pas la peine dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub583Ti

Evite de touché a la visse de la pompe moi je les fait sur feux ma 205, elle a pa aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre763CH

oui moi aussi je l'avais fait sur ma 205 diesel et ça apporte rien,le gazoil c'est mit à fuir par le vis ....Vaut mieux pas y toucher,ou alors faut aller chez un preparateur qui te recalera la pompe,là ça peut etre plus fiable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin167sJ

oui merci les gars

saviez vous que sur les golf II gtd un ami a moi a changer la culasse et c'est retrouver avec 110 chevaux ancien vehicule peux etre, des risques aussi, alors je me suis qu'il etait possible de le faire aussi sur d'autre vehicule du siecle passé (lol ==> 1990 par exemple)

c'est vrai que c'est facile de changer un eprom et de rajouter des chevaux avec une prise d'air plus importante mais changer des details techniques et le réussir ça apporte aussi du gout, je donne l'exemple si le fait d'avoir touché a cette vis avait donné du résultat peux etre qu'il n'y aurait pas de l'amertume, il faut savoir meme si on achete un véhicule récent on peux avoir du regret, il y'a beaucoup de choses a tenir en compte et puis surtout le fait de changer de style a quelque chose c'est aussi pour etre plus fun, c'est dans ce sens que je fais mes démarches, d'ailleurs on voit meme a une certaine epoque l'amusement que certain avaient en se vautrant dans leur renault 19 ou 21 turbocomprimé chose qui pour certain peux paraitre derisoire et pourtant

bien a vous les gars parce que on a tous une ame de bricoleur diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max560Ab

Salut,

on trouve désormais des dump valve spécialement pour diésel sur le site www.power-tuning.fr/. C'est vendu avec un module électronique et un électrovanne. Ca coûte 279 euros. Si quelqu'un en a installé sur moulin, qu'il nous fasse part de ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...