Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

tutoriel pour réglage filetés

 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

tutoriel pour réglage filetés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°16218
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2007 à 04:30:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Je me demandais s'il y existait sur le net une page dédiée au réglage des combinés filetés car en général, les explications des monteurs sont brèves et peu instructives, idem pour la notice, bien souvent dénuée d'informations pratiques...

Merci


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Sujets relatif
n°16219
alex13061
En pleine croissance...
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
alex13061
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2007 à 13:17:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, j'en fait actuellement les frais.


---------------
http://s-line54.skyrock.com/1.html  

Mon blog pro : http://pearl-rider-shop.skyrock.com/
n°16220
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2007 à 01:34:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit :up:


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Publicité

n°16221
satanas40
Profil : Membre confirmé
satanas40
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2007 à 22:27:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a rien de spécial à savoir  :D

Tu vis,ça monte la voiture
Tu dévisse ,elle descend  :D  ;)

Faut juste prendre une mesure sur le corps fileté et mettre cette mesure sur tout les amorto pour que la voiture ne soit pas toute tordu  ;)

n°16222
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2007 à 22:00:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec des photos, ce serait mieux, de plus, je suis certain que ça aiderait pas mal de personnes :D

Allez je me lance, merci à Laurent :jap:

La mesure se prend entre les 2 traits rouges avec un mètre

04

Les caractéristiques d'un ressort court combiné à un amortisseur :

22

Une bague à tourner à la molette pour monter et descendre. Une vis "BTR" sur les amortos pour coincer le filetage

Si quelqu'un d'autre veut compléter...


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Publicité

n°16223
timor
Profil : Vétéran
timor
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2007 à 12:41:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais vu le montage sur une golf 4 oue un bora! j'essayerai de retrouver.

n°16224
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2007 à 20:20:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a plus personne ? :up:


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
n°16225
golfawi
Golf 1 Cab GTI
Profil : Nouveau membre
golfawi
  1. Posté le 19/01/2008 à 01:12:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Sens interdit a écrit :
Il n'y a plus personne ? :up:
Afficher plus
Afficher moins




Bjr,

mes amortos sons mort, je V les changer ce mois ci mais je voulais en profiter pour rabaisser un pe ma titine (-30 av -40 ar ou -20av et -30 ar).

la question que je me posais (je C que C pe con mais bon, je me lance kan mm  :p )  si je met des amortos neuf du mm gabaris que j'vais que je mettais des ressorts plus courts, ca passera ou po? elle sera rabaissée?

et si je reduisais les ressort? je les coupe à la meule, ça craint?!

Merci de vos reponses  :jap:  :jap:


---------------
Pas le Temps Pour Les regres, Nos Erreurs n'Appartiennent qu'à Nous Meme
n°16226
le_soisson​ais
Profil : Membre confirmé
  1. config
le_soissonais
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2008 à 12:02:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrete des idées tout de suite...achete toi soit un bon compromis ressort courts et amortisseurs courts soit un bon kit de filtés...

n°16227
toxibuz
"God save the twin"©
Profil : Pilote chevronné
  1. config
toxibuz
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2008 à 13:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

golfawi a écrit :

et si je reduisais les ressort? je les coupe à la meule, ça craint?!
Afficher plus
Afficher moins



Citation :

Oui ça craint un max :L

Il n'y a rien de plus dangereux que ça :eek:


Correcteur ...


---------------
Murder Your Life ...
n°16228
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2008 à 18:46:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toxibuz a écrit :


Citation :

Oui ça craint un max :L

Il n'y a rien de plus dangereux que ça :eek:


Correcteur ...
Afficher plus
Afficher moins


Le plus difficile dans l'opération est encore de trouver la meule lolpano2

cherchez21


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
n°16229
golfawi
Golf 1 Cab GTI
Profil : Nouveau membre
golfawi
  1. Posté le 21/01/2008 à 18:14:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toxibuz a écrit :


Citation :

Oui ça craint un max :L

Il n'y a rien de plus dangereux que ça :eek:


Correcteur ...
Afficher plus
Afficher moins




Merci les mec!!  :jap:  vous assurez, bonnes resolutions 2008, achats de ressorts courts et d'amortos courts  :love:  



---------------
Pas le Temps Pour Les regres, Nos Erreurs n'Appartiennent qu'à Nous Meme
n°16230
miko491
Profil : Apprenti confirmé
miko491
  1. Posté le 08/02/2008 à 20:42:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai un probleme sur ma megane c'est que j'arrive pas visser sa bloque quel serait la solution merci a vous

Publicité

n°16231
Arnaud57
Profil : As du volant
arnaud57
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 22:33:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dégripant???


---------------
[:jean-claude_duss:4]
n°16232
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 23:01:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A entretenir une fois par an les combinés !


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
n°16233
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 23:02:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais personne ne s'est encore dévoué pour un tuto !


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
n°16234
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 23:03:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que j'aime : + de 1300 vues de ce sujet, ça prouve que du monde pensait pouvoir trouver de l'aide ;)


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
n°16235
timor
Profil : Vétéran
timor
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2008 à 17:36:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qu'il faut faire en gros:
- desserrer les roues avant
- soulever et mettre sur chandelle l'avant de la voiture
- enlever les roues avant
- démonter le premier amortisseur d'origine
- aller de l'autre coter avec le cric hydraulique et le mettre avec une calle en bois sous l'étrier (afin d'éviter que le train aille plus bas)
- démonter le second amortisseur d'origine
- régler ces combiné fileter avant de les monter
- monter un coté et puis l'autre.
Il y a en gros 4-5 écrous à enlever, ainsi que les câbles abs.

Pour ce qui est du réglage et préparation du combiné, il faut enlever de l'amortisseur d'origine quelques pièces comme les coupelles ( à l'aide d'un comprime ressort \!/ dangereux si on fait pas attention \!/) et les monter dessus.
Message édité par timor le 16/02/2008 à 17:37:54
n°16236
Sens interdit
14 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2011 à 04:58:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: Timor :coucou:


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
n°16237
COSEAT
Profil : Nouveau membre
coseat
  1. Posté le 21/01/2015 à 14:40:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai monter des fileté sur une polo 6n de 1995... apres la pose j'ai donc effectué les réglage donc j'ai descendu les 2 bague puis resserrer au burin l'une contre l'autrre.

est ce normal que quand la voiture est sur le krick il y a du jeux donc en fait le ressort est lacher et quand je redescend la voiture le tout se compresse et se met en place c'est bien ca ou je me trompe ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ressorts courts clio 1 2
Vu sur ebay ! 3
Avis sur BILSTEIN B14 3
Berceau 405 mi16 2
suspension reglable ? 2