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[Topic Officiel] Filtres et Kit d'admission

 

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Sujet officiel

[Topic Officiel] Filtres et Kit d'admission

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2119
Veedub
All Mighty
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veedub
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/07/2003 à 00:22:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Histoire qu'il n'y en ai pas des tonnes de topics là-dessus comme pour l'instant, on va essayer de centraliser ici tout ce qui concerne le sujet :)
Message édité par Veedub le 03/03/2004 à 16:02:26

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n°2120
steal
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steal
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  1. Posté le 21/07/2003 à 00:56:30  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout le monde dit que KAD c'est nul (surtout pour les mazout) car ca fait ke du bruit et ca vaut rien en perf du fait ke ca bouffe ke de l air chaud mais si on fait monter une conduite d air frais ca ira mieux je pense. Non ?


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turbo
n°2121
flash45f
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flash45f
  1. Posté le 21/07/2003 à 18:17:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que j entends un peu partout que ce qu il faut c amené de l air frais (non?)  donc qui vient de dehors... C pour ca qu il y a aussi des KITS D ADMISSION DYNAMIQUE, avec une boite ( en carbone souvent ) qui se fixe vers la calandre et qui permet au KAD de ne choppé que l air hors compartiment moteur donc plus frais que celui du compartiment moteur....

Moi la question que je me pose c la différence entre un filtre papier normal et un filtre coton? Car sur ma voiture il y a deja un conduit qui va a la calandre pour choper de l air frais.


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n°2122
leflo
Taliban GTTiste
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leflo
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  1. Posté le 21/07/2003 à 21:51:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Veedub a écrit a écrit :


Histoire qu'il n'y en ai pas des tonnes de topics là-dessus comme pour l'instant, on va essayer de centraliser ici tout ce qui concerne le sujet :)





Ce que vous avez jamais compris à la modération c'est que chacun puisse avoir un ca particulier, et que les topic généraux on les lit pas, et que le pti nouveau qui va poser sa question on le verra pas au milieu :)
Voilà pourquoi chacun créer son topic, qui est DIFFERENT, sauf je suis d'accord, si c'est pour dire j'aime ou j'aime pas :D



Pour le KAD, oui le but est de chopper de l'air frais sinon ça sert à rien.
La différence entre papier et coton c'est que le coton soit disant tu peux le garder bien plus londtemps en l'entretenant mais sans le changer.
Maintenant certains essaye de faire croir qu'un filtre soit disant sport, en général en coton, est mieux.
:roll: je suis sceptique, un filtre est fait pour filtrer normal :D
Maintenant soit on filtre mieux mais moins d'air et plus d"échauffement, soit on filtre moins plus d'air moins chaud mais plein de merde! Dans l'histoire je crois qu'un filtre papier changer CORRECTEMENT c'est pas plus mal que de croire qu'un filtre Green ou autre sera surper-moumoutte-pour-ma-voitu​re-qui-tape :)
Chacun son truc et son choix :jap:


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n°2123
hamannn
Profil : Pilote pro
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hamannn
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  1. Posté le 22/07/2003 à 00:12:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici un mail que j'avais envoyé à un gars qui me demandait mon avis pour un KAD sur une 206 HDi.

ça date un peu, mais bon. :p

Bon, je te réponds enfin.

Tout d'abord, il faut savoir qu'une admission directe est
un element technique conçu pour la competition, dans le but
d'accroitre la puissance d'un moteur atmosphérique à hauts
régimes en raccourciçant la tubulure d'admission à sa plus
simple expression. Il va sans dire que c'est un produit
d'une haute technicite et d'un cout de mise en oeuvre
important pour une réelle efficacité.

Les fanas du tuning s'en sont emparés, attirés par le
look "sport" et le son important (mais pas forcément beau!)
que cela procure. Le gain en performance ne peut evidement
pas signifier quelque chose, à moins qu'il y ait eu une
étude aérodynamique poussée (d'où le cout dont je parle plus haut).

Pour ton cas, je pense qu'installer une telle chose est
d'une totale inutilité. Cela pour plusieurs raisons:

1- Les perf ne seront surement pas accrues, du fait que
l'association est contre nature et détournée de son but
premier ( à savoir raccourcir l'admission pour favoriser
les hauts régimes). En effet, un diesel ne tourne qu'à de
faibles régimes comparativement à un essence et le turbo
préfère une tubulure longue pour favoriser la régularité du
flux d'air (ou, si tu préfères, lutter contre les
turbulences).
Enfin, il faut savoir que sur un turbo, il peut arriver que
les fabricants de kits sous-dimensionnent leurs filtres:
ceci implique qu'à fortes charges, ton cone subit de fortes
deformations (genre, tu aspires l'air d'un gobelet en
plastique) et nuit gravement au rendement total!

2-La 206 impose le montage juste derrière le radiateur.
Ainsi, ton turbo aspireraient de l'air chaud. Or, l'axe de
turbine étant solicité très fortement en température... Je
ne te fais pas un dessin! De plus, il faut savoir que tu
risque quand même d'aspirer des daubes si le filtre se
décroche (ça arrive souvent avec ce genre d'installation!),
etc... Bref, c'est un coup à ce que le turbo te lache à
100000 bornes, alors qu'ils sont prévus pour durer 200000!
Qui plus est si tu rajoutes une gaine pour apporter de
l'air frais de la calandre!

3-Je ne suis pas sur, mais je ne pense pas que tu changes
énormément le bruit du moteur, du fait que le flux est
quasi continu pour un turbo...

Bref, je te déconseille fortement ce montage sur ton HDI!

Perso, je considère que les boites à air d'origine sont
très bien dessinées et que le remplacement du filtre
merdique en papier par un élément en coton huilé est
surtout un investissement pour la fiabilité du moteur.
Ensuite viennent le gain de perfs et de son, qui ne sont,
de toutes manières, pas sensibles pour un humain
normalement constitué!


A bon entendeur. :coucou:


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n°2124
freeace
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freeace
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 22/07/2003 à 02:47:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Viendez nous voir sur le forum VTS, on vous expliquera ce qu'il faut faire pour que votre admission elle marche. :sol:


:p


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truc de ouf (r)
n°2125
Lorent2
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lorent2
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  1. Posté le 22/07/2003 à 10:13:29  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur 206 HDI on m'a conseillé de monter mon KAD dans la partie basse de l'ancien filtre à air, pour garder l'ancienne prise d'air . Ca peut être mieux ou pas ?? :voyons:

n°2126
hamannn
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hamannn
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2003 à 10:32:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Lorent2 a écrit a écrit :


Sur 206 HDI on m'a conseillé de monter mon KAD dans la partie basse de l'ancien filtre à air, pour garder l'ancienne prise d'air . Ca peut être mieux ou pas ?? :voyons:





Non, ça ne sert à rien. :non:


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n°2127
Lorent2
Génération OuiOui !
Profil : Pilote senior
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lorent2
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2003 à 10:41:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hamannn a écrit a écrit :


Non, ça ne sert à rien. :non:





un p'tit buit en plus ?? M'en fout, si j'en suis pas content, le vendeur me le reprend à la fin de la semaine. Si y à des forumiste qui sont tenté par l'essai ...

n°2128
bumbomagic​ 972
Twingo driver
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bumbomagic-972
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2003 à 05:12:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais monter un filtre conique JR sur le Hdi d'un ami ben c'était pas convincant.Pour moi un KAD c'est plus pour le bruit que pour les perf.Dc niveau perf je m'en moque donc voyons pour le bruit.Très, très déçu.On devait vraiment se forcer pour espérer entendre un soupçon de bruit.Rien à voir avec ou essence ou la c'est monstrueux en tout cas sur celle sur laquelle je l'ai monté.Le seul plus avec le KAD sur la 206 hdi sur laquelle on a fait le test c'était le sifflement du turbo qui a été amplifié.Pour le prix que ça coute et l'entretion régulier que ça demande sur tout pour un bloc Hdi ça vaut vraiment pas le coup.Il faut aussi dire qu'il faut ajouter au prix du KAD  le cout d'un kit de nettoyage de la meme marque vu que la couleur de l'huile varie...


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Twingo RS 1.2 16v
n°2129
vince50
Profil : Pilote semi-pro
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vince50
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2003 à 12:24:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 photo ===> Kit admission dynamique Clio 2  1.4/16  16 V
vince50_26​07200300_a​_d

Pour 106/ SAXO 1.6 16v ====>>>
vince50_26​07200343_a​dmi106

Pour 206 ==>

vince50_26​07200317_a​dmi_106


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VW Passat SW Carat tdi 140
n°2130
bap206
Profil : Pilote d'essai
bap206
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2003 à 09:27:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince50 a écrit a écrit :


1 photo ===> Kit admission dynamique Clio 2  1.4/16  16 V
vince50_26​07200300_a​_d

Pour 106/ SAXO 1.6 16v ====>>>
vince50_26​07200343_a​dmi106

Pour 206 ==>

vince50_26​07200317_a​dmi_106




ça, c'est beau :love:
ça aspire pas trop la merde ?

Sinon, qu'est ce qu'on peut faire niveau admission sur une 205 GTi ? :)


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Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
n°2131
fiip
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
fiip
  1. Posté le 28/07/2003 à 15:19:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vince50 a écrit a écrit :


1 photo ===> Kit admission dynamique Clio 2  1.4/16  16 V
vince50_26​07200300_a​_d





Et ca ca donne quoi sur une clio 1.6 16v ???
Quelqu'un a deja testé ?
Merci .... ;)


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n°2132
leflo
Taliban GTTiste
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leflo
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 28/07/2003 à 23:59:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis toujours demandé comment ça se monte et ce que ça remplace exactement :voyons:


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n°2133
boramen
Profil : Routard
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boramen
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2003 à 19:33:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regarder ceci:

11
C'est pas mal comme intégration du filtre, à mon avis bcp vont trouvé cela nul mais bon ils y en as peut être qui vont aimé !!
Message édité par boramen le 29/07/2003 à 19:34:10

---------------
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n°2134
farid13
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farid13
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  1. Posté le 29/07/2003 à 23:22:53  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
farid13_29​07200359_v​ince50_260​7200343_ad​mi106

je dirais juste pour saxo vue que la 106 n'a pas la meme traverse que sur la saxo , qui elle est droite
ou bien avec une adaptation


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n°2135
freeace
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freeace
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  1. Posté le 30/07/2003 à 02:01:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boramen a écrit a écrit :


Regarder ceci:

http://users.skynet.be/bk22876​2/meeting2/11.jpg
C'est pas mal comme intégration du filtre, à mon avis bcp vont trouvé cela nul mais bon ils y en as peut être qui vont aimé !!




MDR!!!!! :W :W :W :W


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truc de ouf (r)
n°2136
freeace
Profil : Pilote d'essai
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freeace
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  1. Posté le 30/07/2003 à 02:02:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

farid13 a écrit a écrit :



je dirais juste pour saxo vue que la 106 n'a pas la meme traverse que sur la saxo , qui elle est droite
ou bien avec une adaptation




Erreur justement c'est le modèle 106. :p

D'ailleurs rigarde bieng c'est écrit dessus. :D


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truc de ouf (r)
n°2137
ju 69
Profil : Pilote d'essai
ju-69
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2003 à 09:14:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je connais bien les admissions dynamiques pour pas mal bosser dessus.. leurs qualités, défauts... les gains (perf, couple etc..) donc si besoin pas de soucaï je suis la :jap:

n°2138
Viouu
Profil : Membre
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viouu
  1. Posté le 30/07/2003 à 10:26:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut all,


voila je vient d en monter et j ai  impression davoir perdu du couple sur ma voiture pourtant il y a bien l arrivé d air frai en dessous.

Bye

Viouu
Photo 049
Message édité par OuiOui le 31/07/2003 à 02:30:36
n°2139
fiip
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
fiip
  1. Posté le 30/07/2003 à 18:47:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ju 69 a écrit a écrit :


je connais bien les admissions dynamiques pour pas mal bosser dessus.. leurs qualités, défauts... les gains (perf, couple etc..) donc si besoin pas de soucaï je suis la :jap:




Bah justement je crois que c'est l'endroit !!! :oui:
Alors tu la craches ta valda !! :lol: enfin je veux dire, euh bah ouais, prenons celui pour clio 1.4 1.6 16v, ca donne quoi ? qualités defauts, gains etc etc ... merciii :)


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n°2140
Manu13HDI
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manu13hdi
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2003 à 18:54:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et sur 206 HDI sa monte?
sa coute cher?


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n°2141
freeace
Profil : Pilote d'essai
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freeace
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  1. Posté le 30/07/2003 à 22:35:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur 206 hdi ça sert quasiment à rieng, à part le temps de réponse peut-etre.


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n°2142
leflo
Taliban GTTiste
Profil : Pilote semi-pro
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leflo
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 30/07/2003 à 23:14:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ju 69 a écrit a écrit :


je connais bien les admissions dynamiques pour pas mal bosser dessus.. leurs qualités, défauts... les gains (perf, couple etc..) donc si besoin pas de soucaï je suis la :jap:




Bon ba puisque t'es là :p même si j'ai déjà une idée sur la réponse, y'a t-il un intéret à monter une admi dynamique sur la GTX :??: Je sais que ça profite plus au turbo mais en considérant qu'il y a les deux corps c'est profitable ou pas :??:
Si oui une référence :voyons:


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n°2143
OuiOui
Profil : Pilote d'essai
ouioui
  1. Posté le 31/07/2003 à 02:31:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Manu13HDI a écrit a écrit :


Et sur 206 HDI sa monte?
sa coute cher?





apprends à lire...

n°2144
Lorent2
Génération OuiOui !
Profil : Pilote senior
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lorent2
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  1. Posté le 31/07/2003 à 15:02:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

freeace a écrit a écrit :


Sur 206 hdi ça sert quasiment à rien, à part le temps de réponse peut-etre.





Ouaip, peut être, j'avais aussi cette impression, mais faudrais confirmer.

n°2145
Ninja_AZN
Profil : Nouveau membre
  1. config
ninja_azn
  1. Posté le 31/07/2003 à 15:26:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut le monde,

  Moi on m'as dit un jour que le KAD pouvais produire l'effet inverse, c-a-d faire perdre de la puissance. Mais bon moi j'ai mis un filtre de chez raceland sur une nissan almera diesel, le son a enormement changé et j'attend le verdict de mon frere qui fait le trajet paris tours le week end pour voir si ca change niveau conso.
les KAD, j'aime pas mais bon c mon avis.

n°2146
freeace
Profil : Pilote d'essai
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freeace
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/08/2003 à 00:17:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sûr qu'un KAD ça peut faire perdre, surtout en été. D'ailleurs suffit que l'admission d'origine soit bien conçue. Et après y'a le montage aussi.


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truc de ouf (r)
n°2147
leflo
Taliban GTTiste
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leflo
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  1. Posté le 04/08/2003 à 11:57:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

leflo a écrit a écrit :


Bon ba puisque t'es là :p même si j'ai déjà une idée sur la réponse, y'a t-il un intéret à monter une admi dynamique sur la GTX :??: Je sais que ça profite plus au turbo mais en considérant qu'il y a les deux corps c'est profitable ou pas :??:
Si oui une référence :voyons:




:up: alors ça vient ces infos :D


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n°2148
pitbaccard​i95
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pitbaccardi95
  1. Posté le 04/08/2003 à 12:54:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

C'est pas mal comme intégration du filtre, à mon avis bcp vont trouvé cela nul mais bon ils y en as peut être qui vont aimé !!

Il etait au GTI internationnal, quand on est arrivé le vendredi soir on c'est garé a coté de lui et on a tapé la discute et le filtre qui ressort de l'aile est fictif :oui: mais y a du zoli boulot sur sa voiture


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Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
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n°2149
gore-
Profil : Routard
gore
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  1. Posté le 04/03/2004 à 11:29:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le KAD sur TD est deconseillé, mais que penser des filtres conton, qui remplacent le filrte d'origine dans la boite a air d'origine?

non pas pour un quelconque gain ni en bruit ni en perfs, mais au niveau facilité/cout/frequence d'entretien ?


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Gore-
n°2150
freeace
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freeace
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  1. Posté le 04/03/2004 à 17:08:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur certains modèles au filtre d'origine cher (206 S16...) ça vaut le cout. Sur beaucoup d'autres non.

Mais bon, c'est vrai que c'est tout con à utiliser.. C'est juste un peu relou de devoir songer à le nettoyer et huiler. Et acheter les produits. Qu'il faut compter dans les dépenses. A moins de tenter avec le liquide vaisselle et une huile "maison" :D


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truc de ouf (r)
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tom-x
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  1. Posté le 04/03/2004 à 18:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


Et ca ca donne quoi sur une clio 1.6 16v ???
Quelqu'un a deja testé ?
Merci .... ;)





Moi j'ai teste.. :)
fait une recherche


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Ibiza FR tdi 130 à vendre :(  
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
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ultra-bric​e-de-naice
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  1. Posté le 05/03/2004 à 00:01:01  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 en carbone souvent

elles sont pas legions les admi en arbone :W


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Alfa Romeo 156 SW GTA               ----           V6 Arese
Vanneur (déconnade), ramolli du DD, haute voltige cérébrale
Marvel attitude dans le secteur pénible Power of infect, parti-en-vrille
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Damn Fast Cabreira
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damn-fast-cabreira
  1. Posté le 05/03/2004 à 13:24:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, voici un super test ilustré pour mes amis :bien:

Super test filtres á air


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Mercedes 190e 3,0 24v
Alfa Romeo 166 2,4 JTD
Aprilia RSV 1000 Tuono
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