Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Www.sport-decouverte.com, que vaut t'il????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14791239
paulo92100
Profil : Nouveau membre
paulo92100
  1. Posté le 19/12/2016 à 14:35:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

rouleur fou a écrit :

Sport découverte en aviation c'est nul!!!
En circuit je ne sais pas . En tout cas en région parisienne, tu peux aussi te rapprocher des circuits? J'ai fait mon stage sur celui de la FErté Gaucher et en plus ils ont du quad, du 4x4, de l'avion (tu es sur un aérodrome), tu peux loger sur place et acheter ton stage à l'accueil!!!
Afficher plus
Afficher moins


idem ils m'ont banané et 2 fois bfff , un stage de DRIFT en MUSTANG a 300€ ou en réalité tu conduit 5 minutes ! nul et un stage de pilotage ou ils ont bien encaissé mon argent et impossible d'activer le coffret cadeaux et donc après la date, le coffret n'est plus inutilisable .. ils gardent 350€ et rien en échange !! avis d'un consommateur abusé , éviter donc cette société qui se fou des clients et aller voir plutôt les vrais société sérieuses comme WONDERBOX OU SMARTBOX qui n'ont rien à voir .

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Www.sport-decouverte.com, que vaut t'il????

n°14791258
Lausteph27
Profil : Nouveau membre
lausteph27
  1. Posté le 14/03/2017 à 15:08:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'aurai du vérifier les avis ici avant de passer commande de mon stage de conduite sur glace par SPORT DECOUVERTE.com...

Intermédiaire à éviter, ils prennent votre argent (ça c'est sûr) et que la prestation soit réalisée (ou pas) ne les intéresse plus.

Stage commandé pour 2 personnes à une date fixe (le 18 février) puis annulé la veille (le 17 février à midi) par le prestataire pour cause de manque de neige : dommage mais ok, la météo est un aléa.

Outre, le fait que:
- l'annulation était trop tardive pour pouvoir annuler la réservation hôtelière (dommage là encore, mais ok passons Sport Découverte n'est pas responsable des modalités hôtelières),
- le jour de congé posé le 17 février pour pouvoir se rendre sur place n'est pas annulable ni reportable (dommage mais là encore passons...)
- je reçois un mail de Sport Découverte habillement flou : "...date annulée par notre prestataire ou par vos soins. Un prochain RDV peut-être fixé dès aujourd'hui ou avant la fin de validité de votre bon d'échange.". (A partir de là, je commence à comprendre que c'est le début de la galère)

J'appelle Sport Découverte, j'explique mon cas et la charmante opératrice m'indique que si je souhaite un remboursement alors il faut faire 1 RAR au siège.

Sans réponse après 3 semaines, je rappelle hier et comme par hasard le lendemain, réponse lapidaire par mail me renvoyant aux conditions générales de ventes et proposant un report de la prestation.
Super la relation commerciale!
Ils encaissent et débrouillez vous avec les conditions générales de ventes. Affaire classée...

Va falloir aller au Tribunal d'Instance pour 700 € afin de les mettre face à leur pratiques. Cela ne m'enchante pas, mais bon...
Pour ceux à qui cela peut servir:
https://www.service-public.fr/​particuliers/vosdroits/F10037


Extrait:
"En l’absence de livraison à la date indiquée ou, à défaut, plus de 30 jours après la conclusion de votre commande, vous pouvez enjoindre le vendeur de vous livrer le bien ou d’exécuter la prestation, dans un délai supplémentaire raisonnable. Vous pouvez le faire :
  • soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception,
  • soit par écrit sur un autre support durable (courriel par exemple).

Si malgré tout la livraison ou l'exécution n'a pas lieu, vous pouvez annuler votre commande de la même manière :
  • par lettre recommandée avec demande d'avis de réception,
  • ou par écrit sur un support durable.

Vous pouvez toutefois directement annuler votre commande sans enjoindre auparavant le vendeur, si la date indiquée pour la livraison ou la fourniture de service constitue une condition essentielle du contrat.
Si le contrat est annulé, le vendeur doit vous rembourser de la totalité des sommes que vous lui avez versées. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat.
Les sommes que vous avez versées sont automatiquement majorées en cas de retard dans le remboursement."



Bon courage à ceux qui ont réservé via Sport et Découverte.
Pour les autres, passez en direct avec les prestataires c'est plus fiable.

n°14791260
juliesd
Profil : Nouveau membre
juliesd
  1. Posté le 22/03/2017 à 09:29:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Lausteph27,
Nous sommes sincèrement navrés que votre stage n’ait pu se faire pour des questions de mauvaise météo.
Suite à l’annulation de votre stage pour raisons météorologiques, vous avez envoyé un courrier à notre service client qui vous a fait un retour.

Comme indiqué dans la réponse, vous avez la possibilité d’effectuer cette activité sur la prochaine saison ou de bénéficier d’un bon d’achat valable sur tout notre site.
Nos conseillers restent à votre disposition.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Message cité 1 fois
Message édité par juliesd le 22/03/2017 à 09:30:18
Publicité

n°14791261
Lausteph27
Profil : Nouveau membre
lausteph27
  1. Posté le 22/03/2017 à 09:51:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliesd a écrit :

Bonjour Lausteph27,
Nous sommes sincèrement navrés que votre stage n’ait pu se faire pour des questions de mauvaise météo.
Suite à l’annulation de votre stage pour raisons météorologiques, vous avez envoyé un courrier à notre service client qui vous a fait un retour.

Comme indiqué dans la réponse, vous avez la possibilité d’effectuer cette activité sur la prochaine saison ou de bénéficier d’un bon d’achat valable sur tout notre site.
Nos conseillers restent à votre disposition.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Oui, en effet.
J'ai demandé l'annulation de ma commande puisque la prestation n'a pas pu être réalisée à la date qui avait été fixée.
J'ai d'ailleurs acheté une prestation pour une date fixe et non pas un bon ou un coffret à valoir sur une période.
Mais vous me répondez que je peux effectuer l'activité l'hivers prochain en 2018...

La 2ème place était achetée pour un cadeau d'anniversaire (les 40 ans de mon cousin).
Mon cousin devrait être muté à l'étranger prochainement... dois-je le faire rapatrier en 2018 pour un hypothétique stage susceptible d'être encore annulé quelques heures avant la prestation?

Vous proposait donc une possibilité dont vous savez qu'il est très difficile d'utiliser...
100% bénéfice pour SPORT DECOUVERTE... Le prix est encaissé mais vous n'aurez pas de prestation à acheter.

Si vous étiez à l'écoute de vos clients, vous auriez eu la sagesse et la délicatesse de comprendre les situations particulières des uns et des autres.

A bientôt, nous aurons l'occasion d'en débattre ailleurs que sur ce forum.

Bonne journée à tous

n°14791282
milpat95
Profil : Nouveau membre
milpat95
  1. Posté le 18/09/2017 à 11:42:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Siola a écrit :

Droit de réponse :
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Bonjour Sport-Découverte
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Ce que vous ne dites pas pas c'est contrairement aux autres sociétés qui offres ce genre d'activités la prolongation d'un est facturée 29 € et il faut appeler un numéro surtaxé.
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Pour avoir utilisé d'autres prestataire pour prolongé d'un an j'ai appelé un numéro non surtaxé et la prolongation ne m'a pas été facturé.
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Il est vrai que j'aurai du prendre l'option annulation elle aussi facturée environ 15 €.
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Très cher plaisir avec votre société.
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Surtout à ne pas conseiller
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :

Pas cordialement du tout
Afficher plus
Afficher moins

Siola a écrit :


Afficher plus
Afficher moins

Publicité

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le pilotage en rallye 5
Recherche stage de type course 1
Je vous conseil Top Racing concept ! 28
Stage de Pilotage Peugeot [Résumé] 24
Circuit d'issoire (63) ou d'aix en provence (sambuc) ??? URGENT 5