Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

Mitsubishi Pajero court en rallye-raid

 

Formule 1 : DonDiego78 Histoires du sport automobile : pst, 46GON1, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mitsubishi Pajero court en rallye-raid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14793881
Naya83
Profil : Nouveau membre
naya83
  1. Posté le 23/03/2015 à 16:21:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je me présente je suis Naya, j'ai 31 ans et je prépare le rallye Aïcha des Gazelles (2016 si le budget est atteint)

J'ai a disposition un Mitsubishi Pajero court comme celui cii, tout pareil ! :

PajeroVoir l'image en grand0 vote

Pourriez vous m'aider à lister les défauts et les qualités de ce type de véhicule, pour un rallye dans le désert marocain ?

D'avance merci pour votre aide

Naya

Sujets relatif
n°14793885
LionelRRT3
Profil : Nouveau membre
lionelrrt3
  1. Posté le 28/03/2015 à 16:59:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je pense que le fait que tu l'ai à dispo le rend d'office parfait :D , ne pas avoir à trouver un véhicule c'est déjà énorme.

Egalement comme point positif, son chassis court, agile en tou terrain et dans le sable..........alors que c'est un handicap sur les épreuves de vitesse à cause de son instabilité à haute vitesse (j'ai teste avec un pajero V6 au rallye de Tunisie, 8 tonneaux 80m dans un ravin :( )

Un bémol sur la réduction de la boite de transfert, pas assez courte à mon gout, ainsi que les triangles à l'avant, confortable certes, mais manquant de débattements et plus fragiles que des ponts rigides.

Ce qui est certain c'est que des pajeros comme le tien, il y en a des centaines qui ont participé à des rallyes ou des raids musclés avec succés, et la réussite de ton rallye dépendra bien plus de tes qualités à toi et ta co-équipière (au volant et en navigation) que de la voiture.......trop de gens ont tendance à oublier ce principe de base!!

A vous de réviser la voiture comme il se doit (c'est pas juste une vidange et des filtres), de bien choisir la suspension et les pneus (et les pressions!!), de ne pas lui rajouter d'accessoires à la c*n comme sur la photo (pare buffle et bas de caisse), c'est du poids et ça sert à rien et surtout de comprendre parfaitement son fonctionnement histoire de bien respecter la mécanique sur la piste et ensuite..........ben euhhhh...........yallahhhhhhhh​hhhhh :sol: :sol: !!!

Lionel

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
participer au dakar auto en 2017!! c est deja chaud 8
Rallye de Tunisie 0
Rallye-Raid type 4L Trophy 0
SALON DES SPORTS MECANIQUES DU LIMOUSIN 0
Dakar 2015 13