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Invité §nee334Er

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Invité §nee334Er

bonjour j'ai récupéré un chassis nissage avec un rotax 125 a boite que sui en train de restauré mai mis a part qu'il courait en 125 expérimental a l'epoque je n'est pas grande information pourriez vous m'aider

 

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Invité §nee334Er

aaahhh eu nan je sui carrossier peintre mais le tube est d'origine en époxy et na pas bougé avec le temp donc je n'avais pas l'utilité de la sablé et repasser a l’époxy ;) la peinture normal de carrosserie ne convient pas pour un chassie de kart c'est trop fragile ( déjà essayer sur un kfs )

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il a était déjà repeint, la pompe a essence sur le plancher c'est pas top,jantes av spécifiques a ergots, change les rotules du bas c'est crado en rouge ainsi que les vis de la traverse,sinon c'est un kart original et bon courage pour le réglage du train av

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Invité §nee334Er

l'ancien proprio ( un amis ) qui a couru des année en europe il a roulé avec gassin et compagnie la comme ca depuis que je le connais presque 8ans et lui na pas fait de modif dessus a par qu'il la contrôlé sur un marbre je pence que les rotule on été peinte mai le reste nan a moin qu'il l'est sablé il y a que une couche d'epoxy

j'ai appris que c'était un chassie de superkart ils utilisai cette base.

il a été 1ans dans mon atelier c'est pour ca la poussière et il a fini par me le donné :lol: il était dans un garage avant a l'abris

les pièces peuve etre compliquer a trouvé a par les jantes j'ai rien trouvé de neuf sur le net mai les frein brembo le train avant et tout vau mieux pas les cassé :non:

 

je c'est qu'il est des anné 80 a 90 mais j'aimerai etre plus précis

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l'ancien proprio ( un amis ) qui a couru des année en europe il a roulé avec gassin et compagnie la comme ca depuis que je le connais presque 8ans et lui na pas fait de modif dessus a par qu'il la contrôlé sur un marbre je pence que les rotule on été peinte mai le reste nan a moin qu'il l'est sablé il y a que une couche d'epoxy

j'ai appris que c'était un chassie de superkart ils utilisai cette base.

il a été 1ans dans mon atelier c'est pour ca la poussière et il a fini par me le donné :lol: il était dans un garage avant a l'abris

les pièces peuve etre compliquer a trouvé a par les jantes j'ai rien trouvé de neuf sur le net mai les frein brembo le train avant et tout vau mieux pas les cassé :non:

 

je c'est qu'il est des anné 80 a 90 mais j'aimerai etre plus précis

je pense aussi que c'est un châssis 250, tube de 35? arbre de 35 aussi?

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Invité §nee334Er

je pense aussi que c'est un châssis 250, tube de 35? arbre de 35 aussi?

 

c'est un tube de 30 et arbre de 35

Donatello.

il ne ce rappel plus quand il la acheté c'était son dernier kart mai c'est celui qu'il a le moin utilisé il connait pare cœur son ancien devil mai lui sens fou un peux on va dire et na pas garder toute les doc contrairement au devil

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Une 310 avec un moteur de R16 voir le V6 prv asmathique, n'avait rien de bandant, même à l'époque, juste une gueule, avec une finition déplorable digne d'une Bagueera avec son moteur de Simca 1100 TI.

La GT Française à l'époque, ça restait assez minable!

Tout au plus on savait faire quelques sportives populaire avec les Simca Rallye 2, R12 et R17 gordini, et......c'est à peu près tout.

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Invité §nee334Er

Une 310 avec un moteur de R16 voir le V6 prv asmathique, n'avait rien de bandant, même à l'époque, juste une gueule, avec une finition déplorable digne d'une Bagueera avec son moteur de Simca 1100 TI.

La GT Française à l'époque, ça restait assez minable!

Tout au plus on savait faire quelques sportives populaire avec les Simca Rallye 2, R12 et R17 gordini, et......c'est à peu près tout.

 

c'est une lancia fulvia coupé zagato ;)

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Invité §JMP881Jc

bonjour j'ai récupéré un chassis nissage avec un rotax 125 a boite que sui en train de restauré mai mis a part qu'il courait en 125 expérimental a l'epoque je n'est pas grande information pourriez vous m'aider

 

https://image.noelshack.com/fi [...] 151448.jpg

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Bonjour, j'ai utilisé ce type de châssis en championnat de France et Europe avec le moteur Rotax, catégorie expérimentale. Si vous souhaitez des infos je suis à votre dispo.

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