Invité §ba_142gG 16 janvier 2018 Signaler Partager 16 janvier 2018 Bonjour à tous . J'ai récupéré un moteur comer k125 et je souhaiterai changer le piston , vu que l'ancien a bien mangé ( ancien moteur de loc. ) Je suis donc à la recherche d'un piston ( ou kit ) en 53.82 ( côte de celui monté dessus ) . Je n'en ai pas trouvé sur le net avec cette côte donc si par hasard vous avez ça dans un carton. ( j'ai contacté toutpourlekart qui ont pas mal de pièces ) Je recherche également un embrayage mais c'est moins urgent. c'est ce moteur là: http://www.comertopkart.pl/w-125-1.html Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 un petit up , personne n'a ça ? je recherche également le coude d'échappement pour monter un "vrai " pot de 2tps . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 Change de moteur plutot... Investir pour avoir 10CV la dessus, oublie... Rachete un KT100 ou Puma, tu auras deja 15CV pour une centaine d'euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Oui c'est sur , mas bon c'est dommage. Le kt100 et le puma n'ont pas d'embrayage aussi il me semble ou alors pas à 100€ . car c'est pour mon fils et les 9ch du comer sont suffisant au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Un Puma, y a un embrayage et un Puma 85cc ira aussi bien au debut Les Puma, j'en ai recupéré 2 pour 100€ (sans faisceau) dernierement et y a toutes les pieces dispo. Et au moins, ça chante Enfin, c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Je vais regarder du coté des puma alors . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 7 février 2018 Signaler Partager 7 février 2018 Il y a des kt 100 avec embrayage et lanceur quand même plus performant qu'un comer en plus pas de faisceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Je suis d'accord , mais trouver un kt100 avec embrayage pour le prix d'un piston j'ai des doutes , en plus il va falloir lui faire une révision aussi. J'ai regardé sur le net et je n'en ai vu aucun , où alors vous avez des adresses que je ne connais pas! Aprés je ne suis pas pressé donc si je tombe sur la bonne affaire , je prendrai oui que ce soit kt100 ou puma ou un simple piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Quelquesoit le moteur, vu l'age des bouzins, t'en sera toujours pour un piston et une paire de joints et de roulements... Puma tu as du piston Vertex aussi. Maintenant, Puma ou KT100, c'est plus facile a trouver et t'en as au moins pour ton argent, c'est des vrais moteurs de kart, pas de deboussailleuse. Un Puma 85 sera sans doute plus facile pour debuter, quitte a passer ensuite en 100. Y a plein de kart Puma a vendre sur lbc à 400/500€. Tu px tjrs appeler voir si le gars te vends que le moteur à pas cher... Vu que les karts trainent depuis des lustres... Sinon, va dans les clubs/team et regarde dans leur stock... C'est fou ce qui traine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 J'ai discuté avec un mec qui bosse dans un centre afpa et ils ont une section tourneur fraiseur , je vais peut être voir ça , en fonction du prix. Si je prend le piston en 54.42 ( http://www.toutpourlekart.fr/d [...] CATL_rub=0 ) , à combien je dois faire aléser le cylindre svp? 54.45mm Le fait de repartir sur un autre moteur me fera tjr augmenter le budget ,environ 200/300 € refait à condition de trouver un moteur avec embrayage àpascher. Là le moteur fait 9ch d'origine et peut passer à 15 en changeant l'échappement que je possède déja (sauf le coude )et la boite à air donc c'est intéressant aussi. surtout pour débuter . Aprés j'ai un kfs100 donc quand il maitrisera les 15ch , il passera sur celui là mais il y a du temps... Et aussi si ça ne lui plait pas 5 mais ça m'étonnerai ) je n'aurai pas mis trop d'argent dedans. Mais comme je l'ai déja dit si je trouve " THE moteur quivabien " je prendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] f83212.jpg C'est quoi ce moteur svp? , ça ressemble à un kt100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 Ca depend si la cote qu'ils donnent est celle du piston ou du cylndre comme chez Iame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Bon j'ai récupéré un 2eme k-125 . le piston est en état correct mais le filetage de la bougie est mort ainsi que l'embrayage ( encore) . J'ai donc commandé un insert , vous en pensez quoi , c'est fiable ce type de montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Insert monté , c'est réparé pour 8€ ( merci amazon lol ) Par contre , je n'arrive plus à tirer sur le lanceur que par 1/4 de tour , de quoi cela peut venir? Comme trop de compression ! La flèche sur le piston est coté échappement . J'ai démonté l'échappement dés fois que celui ci soit bouché mais c'est pareil. J'ai juste fait un déglaçage de la chemise . des idées ?? car la je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tok120qB 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Insert monté , c'est réparé pour 8€ ( merci amazon lol ) Par contre , je n'arrive plus à tirer sur le lanceur que par 1/4 de tour , de quoi cela peut venir? Comme trop de compression ! La flèche sur le piston est coté échappement . J'ai démonté l'échappement dés fois que celui ci soit bouché mais c'est pareil. J'ai juste fait un déglaçage de la chemise . des idées ?? car la je sèche. Salut, quand tu démonte ta bougie tu as plus de liberté avec ta cordelette? Après le démarrage du k125 il faut être en forme ça compresse pas mal mine de rien. Pour ce qui est de le remplacer par un kt100 oublie.. c'est remplacer un borgne contre un aveugle.. même si le kt100 est un peu mieux. le k125 est très fiable (parfois des problèmes de lanceur vu la niak qu'il faut mettre) entretien tu t'embête pas à révisé (sauf carbu) et tu attends que ça explose... t'inquiète ton fils sera majeur avant... et ton bras celui d'un bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 une merde de comer par rapport à un kt 100,pour moi le choix et vite fait le kt 100, bien qu'il y a peu être mieux aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 C'est bon ça tourne , une merveille . reste à changer l'embrayage et roulezzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 15 juillet 2018 Signaler Partager 15 juillet 2018 Bonjour à tous. Un nouveau souci sur le comer. Il ne démarre plus . Il a fait un tour de circuit puis a calé et ne veut pas repartir. L essence arrive. Carbu propre. Il y a de l étincelle. ... je sèche là. On a testé avec bougie neuve et c pareil. J ai testé la résistance de la bobine sur le fils de bougie =6 k ohms (Le carbu crache le mélange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tok120qB 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 Bonjour à tous. Un nouveau souci sur le comer. Il ne démarre plus . Il a fait un tour de circuit puis a calé et ne veut pas repartir. L essence arrive. Carbu propre. Il y a de l étincelle. ... je sèche là. On a testé avec bougie neuve et c pareil. J ai testé la résistance de la bobine sur le fils de bougie =6 k ohms (Le carbu crache le mélange ) Salut, est-ce qu'il y a des détonations dans le pot parfois, lorsque tu actives le lanceur? Sinon oui contrôle que ta clavette qui centre le volant magnétique n'est pas cassée ou déformée,, il te te faut un arrache trois broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 Non pas de détonation. J ai démonté ce matin mais rien d anormal côté allumage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tok120qB 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 Clavette intacte? Vérifie alors ton interrupteur, débranche la cosse et essaie de le démarrer, sinon tu es sûr de ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 La clavette est nickel. On a testé interupteur débranché également. Pour le carbu je pense oui. Il avait eu droit à un nettoyage ultrason. Les membranes sont belles. ... La bougie est humide. Donc je penche pour une étincelle faiblarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tok120qB 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 Tu mets quoi comme bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 16 juillet 2018 Signaler Partager 16 juillet 2018 C'est une b9hs. J ai testé avec 2 bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tok120qB 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 Ouaip, c'est bizarre... Tu as une bonne compression? Essayé un autre capuchon de bougie? Essayé avec un peu d'essence dans le puit de la bougie, le mélange est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 Il y a de la compression oui mais combien? Je n ai pas mesuré. Capuchon changé aussi avec un ancien. Mélange récent que j utilise sans problème sur d autre machines. Je met 5%c peut être trop?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tok120qB 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 Non le mélange est bon, je ne saurais te dire combien exactement pour la compression mais au lanceur tu dois y mettre de la poigne! Tu as essayé avec un peu de mélange dans le puit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_142gG 17 juillet 2018 Signaler Partager 17 juillet 2018 Je n ai pas testé avec le mélange directement dedans. Je ferais un essai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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