Invité §lud787HL 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Hallelujah !!! J'ai trouvé comment mettre des photos !! Désolé pour mon incompétence dans ce domaine !!! Je renouvelle donc ma demande au sujet d'une identification d'un moteur !! Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Avec des photos cela doit être bien plus facile !!!! Ptdr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Parilla TT25 Je pense de 1983 environ. Je l'aime bien celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Parilla TT25 Je pense de 1983 environ. Je l'aime bien celui là Merci encore pour cette information ! Et toi qui en possède un tu pourrais me dire à combien se négocie ce genre de moteur qui mérites un très gros nettoyage mais qui n'est pas bloqué. Mon collègue m'a demandé de lui faire une proposition je voudrais lui faire une proposition honnête mais sans me faire avoir non plus... Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 J'ai acheté le mien 100€ sur LBC Avec échappement, sans carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 un bon moteur, le prix c'est suivant la côte piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 En 1980 , le TT25 existait déjà ? Faut que je revise mes classiques ... Merci Rico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Je vais aller le voir dimanche ce moteur si j'ai le temps. Tu connaîtrais la côte d'origine du cylindre du tt25? Et après de combien en combien ça marche pour les tailles de pistons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 En 1980 , le TT25 existait déjà ? Faut que je revise mes classiques ... Merci Rico Si tu dois réviser tes classiques moi je commence à avoir peur!!! Ptdr Je sais tout juste identifier un k55!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Je vais aller le voir dimanche ce moteur si j'ai le temps. Tu connaîtrais la côte d'origine du cylindre du tt25? Et après de combien en combien ça marche pour les tailles de pistons? Comment est tu arrivé à ce jour avec de telles compètences au niveau mécanique mais aussi pour Reconnaître aussi vite les moteurs ? J'imagine que tu traine pas ds le milieu depuis 2 ans mais tu as des bouquins ou autres? Que me conseilles tu pour arriver à commencer à me lancer ds le milieu vintage ? (Autant en mécanique que pour Reconnaître les moteurs et châssis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Les moteurs et chassis, c'est sur le tas , avec l'expérience , et les discussions avec les copains. Pour ma part , j'ai commencé le kart en 1989 et je ne me suis jamais arrêté. J'ai une cinquantaine de moteurs Pour Rico, tu dois probablement multiplier tout par 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Les moteurs et chassis, c'est sur le tas , avec l'expérience , et les discussions avec les copains. Pour ma part , j'ai commencé le kart en 1989 et je ne me suis jamais arrêté. J'ai une cinquantaine de moteurs Pour Rico, tu dois probablement multiplier tout par 3 ! La vache!!! Ah oui je comprends mieux maintenant... J'ai le temps d'apprendre alors!!! Je me poser la question : Vous tournez avec un châssis sur lequel vous monter vos tas de moteurs ?? Ou vous avez également plusieurs châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 J'ai une dizaine de chassis roulant de 1980 à 2000 Plus 8 à restaurer. Les moteurs passent de l'un à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 J'ai une dizaine de chassis roulant de 1980 à 2000 Plus 8 à restaurer. Les moteurs passent de l'un à l'autre Wahou mais c'est plus un garage mais un hangar !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Si on mettait nos Moteurs en commun il y en aurait un beau paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud787HL 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Si on mettait nos Moteurs en commun il y en aurait un beau paquet C'est clair !!!! Vous vous retrouvez quelques fois pour rouler ensemble ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.