Invité §pun134Pa 24 novembre 2017 Signaler Partager 24 novembre 2017 Salut à tous j'ai un pote qui veux débuter en KZ et il me demande conseil mais moi je ne suis pas sûr d'être objectif dans le choix d'une motorisation fiable et surtout abordable en termes de prix à l'achat mais aussi en entretient. Donc je voulais l'orienter sur du TM K9 b ou c, du Maxter Mxo . Et vous, vous lui conseilleriez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gukuc 25 novembre 2017 Signaler Partager 25 novembre 2017 En kz, du TM est un choix judicieux, peu importe la version en fonction de son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kurac125 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 En kz, du TM est un choix judicieux, peu importe la version en fonction de son budget Pour préciser un peu la réponse je dirais d'éviter de prendre des moteurs de conception trop ancienne, pour des questions de performance et pour des questions d'approvisionnement en pieces détachées. Du coup je conseillerais le K9b, K9c, KZ10b ou le KZ10c (sachant que les KZ10b et KZ10c sont peut etre hors budget pour un debutant). Et j'eviterais les Tm KV, K2, K3, K5, K7, K8 et K9 (le K9 á la rigueur... mais vu le peu de difference de prix avec un K9b, vaut mieux prendre un K9b). A oui y a aussi le K9FR (qui est l'équivalent du K9b), mais j'éviterais celui lá car il est trés peu connu et ca peut etre un frein á l'eventuelle re-re-re-revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 Tu as oublié le K6..... il parait que cela existe, en allemagne, ce serait un K5 avec l'embrayage à sec.... je suppose avec une embase dérivé du K3, alors que le K5 est dérivé de K2. Bon, on s'éloigne du sujet. Pour le K9 FR, il est préférable au K9B même si c'est le même, car il était d'origine fourni avec le pot K9 2em version, plus performant (je trouve) que le pot du 9b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 maxter MXO pour commencer est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 29 novembre 2017 Signaler Partager 29 novembre 2017 Sachant que l'usine à fermée, il faut éviter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 il doit quand meme avoir du stock de pièces non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab886PG 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 pour le MXO, les pièces sont toujours disponible chez beaucoup de revendeur KCM et KARTSHOP entre autres, l'usine même fermé fourni encore les pièces très spécifique Maxter ( arbre de boite ou pignon ) tout le reste est toujours fabriquer ( bielle ou remplacable par une iame ou TM sans probleme avec une modif sur la hauteur de cylindre) les piston c'est du meteor donc également utiliser sur les TM les piston KZ10b son conseiller aussi avec la même hauteur d'axe. les clapet toujours dispo donc aucun problème pour les Maxter même si un bon TM sera au moin aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Cylindre et culasse 1ermodèle plus dispo depuis longtemps, les derniers cylindres mxo à mon avis plus dispo non plus, tout comme les dômes, toutes les pièces d'usure courante sur ce moteur (tambourin, plaque de cliquets) vont rapidement être indisponible. À quoi bon prendre ce risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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