Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Salut à tous, M'étant mis au kart que récemment je me pose quelques questions. Je roule avec un moteur Tm kf 4 et du coup je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait ce moteur non pas pour savoir si c'était un moteur qui marche mais pour son entretien pour le nombres d'heures qu'il faut en moyenne pour le bas et le haut moteur, ainsi peut être prendre quelques conseils pour entretenir ce moteur car dans mon entourage personne ne connait réellement ce Tm. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 12/15h pour le piston en loisir et le double pour le bas comme un kf2 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Ok mais tu dis loisir je comprends et du coup en compétition ça donne quoi ? Avec Le haut fait il y a 10h en ayant 6 courses régionales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 En catégorie Open je précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 oui 10h ,il les feras , en competition c'est 6/8H environ ,mais pas pour du open hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Je me suis mal exprimé, j'ai fais 10h avec 6 courses et les entrainements qui vont avec, en open en région Bretagne pays de Loire. Donc j'aurais du le changé bien avant sachant que sur le dernier week end de course j'ai senti un moteur moins mordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Avec un kf4 tu veux rouler où à par en open??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Oui tu auras surtout des baisses de perfs ,ce qui est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Avec un kf4 tu veux rouler où à par en open??? ce que je veux dire ,tu fais pas l'europe ou le mondiale pour le faire tout les 5/6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Merci pour tes réponses,du coup 6/8 heures piston et pour le bas 20 heures ? Donc je suis bon pour faire les 2 car le bas je n'ai jamais su quand il avait été fait pour la dernière fois. En kart l'entretien du bas moteur dois vouloir dire faire le vilo / maneton et les roulements, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Ne t'inquiète pas j'ai bien compris surtout quant on roule entourer de super X30 c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 le bas moteur des kf sont très costaud bielle roulement,le vilo je pense pas sauf si jeu hors cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Ne t'inquiète pas j'ai bien compris surtout quant on roule entourer de super X30 c'est pas facile faut prendre un OK ,pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Le Ok ça cale Merci pour tes infos c 'est cool à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Faire marcher un KF4 comme un OK, à mon avis cela ne doit pas être bien compliqué je pense, l'architecture est similaire à la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr755KD 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 barbazan ,je parle carton pour les 2 et non préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Pour infos en open, les OK sont devant certes avec les super X30 mais il y a quelques DD2 qui font grave le boulot et plus que souvent le podium donc ma conclusion personnelle me laisse à vous dire que malgré tel ou tel moteur, le mérite reviendra toujours au pilote et non au moteur!!! L'open c'est une course à l'armement permanente donc avec mon Kf4 qui me va bien avec c'est 35 petits poneys je ne cherche pas à aller sur le podium mais juste à me faire plaisir!!! Ps nous ne sommes que 2 à rouler en TM Kf4 dans notre championnat mais jamais ridicule :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Faut te détendre!!! OXMO Dans nos rangs il y a des pilotes qui roulent aussi en ligue avec un matériel différents et pour infos je possède 2 châssis avec 2 motorisations bien opposées je te laisse trouver l'autre motorisation !!!! puisque tu sais déjà que j'ai un KF4. Et vu que je débute je roule depuis un an seulement, je me fais la main sur le Trophée en KF4 en "open" on verra pour la ligue avec mon autre kart très prochainement j'espère :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Je reviens sur mes pneus !!! je roule en véga rouge !!! Et tu as raison sur un truc c'est que quand je vais en pré grille je me dis que sur l'ensemble du plateau je leur rends en moyenne 8 chevaux avec mon KF4 donc ne juge pas sans savoir car mon but c'est juste de progresser dans l'adversité et non en Rotax ou X30 avec une pseudo égalité sur le papier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Je te croiserais peut être un jour en KZ fin quand tu auras grandi et pour ton histoire de réglage de châssis Tony!!! Prends conseil auprès de pros au lieu de demander de l'aide sur le forum!!! Je te conseille des gars comme Cédric Sport et compagnie!!! :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Tu vois quand tu veux Sinon Tu es de quel ASK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 C dommage j'aurais voulu allez rouler chez toi pour admirer ta maitrise avec ton X30 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kf 735ag 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Tu m’avais dis Marrakech ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Tu m’avais dis Marrakech ... Merci à Kf reedster pour l' info, je croyais juste qu'il était Belge...et surtout champion du monde de la frite... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun134Pa 15 novembre 2017 Signaler Partager 15 novembre 2017 Un sacré comique... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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