celfer27 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 17 octobre 2017 Je cherchais un pneu pour remplacer mes véga bleu FH, Mais ce véga vert XH2 donnés entre le bleu et le blanc ne les valent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniac007 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Bridgestone YNB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §avg087pt 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Je me trompe ou le Véga wms est l'équivalent du fh bleu, il correspond en tout cas en shore(46): http://www.superkart.it/pneuma [...] vega-wms-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Le XH est largement supérieur au FH. Si t'as fait une session tu ne peux pas comparer par rapport au grip de la piste etc. J'ai passé des trains et des trains de XH! Faut juste savoir mettre les pressions. Dimanche je partais à 450gr à froid environ selon les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 17 octobre 2017 Le XH est largement supérieur au FH. Si t'as fait une session tu ne peux pas comparer par rapport au grip de la piste etc. J'ai passé des trains et des trains de XH! Faut juste savoir mettre les pressions. Dimanche je partais à 450gr à froid environ selon les roues. Oui j'ai remarqué qu'il fallait ne pas trop gonfler. 450g j'ai pas osé mais 550g, oui. Mais pour avoir enchainé un train de véga bleu dans la foulée, avec ceux ci je gagne 5 dixiemes. Je parle des XH2 je ne connais pas les XH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IronSight 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Pourquoi aussi peu ? Il surchauffe sinon ? Ca m'intéresse les pressions de pneus car je suis toujours aussi paumé à ce niveau la. D’ailleurs j'avais une question con. Pourquoi la logique est à l'inverse des pneus autos, c'est à dire moins de pression plus de chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 18 octobre 2017 Pourquoi aussi peu ? Il surchauffe sinon ? Ca m'intéresse les pressions de pneus car je suis toujours aussi paumé à ce niveau la. D’ailleurs j'avais une question con. Pourquoi la logique est à l'inverse des pneus autos, c'est à dire moins de pression plus de chauffe ? http://www.securite-routiere.g [...] ous-gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.