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Fuite joint spi vilo côté embro


Invité §uno573kP

Messages recommandés

Invité §uno573kP

Salut à tous, petite question, j'ai démonté mon cylindre et oublié de vidanger l'eau... Du coup de l'eau dans le bas moteur... j'ai commencé à le pencher pour enlever l'eau et ça a coulé par le joint spi côté embrayage presque comme si il n'y en avait pas... Es normal ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon Dimanche.

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Invité §vil171hC

Salut à tous, petite question, j'ai démonté mon cylindre et oublié de vidanger l'eau... Du coup de l'eau dans le bas moteur... j'ai commencé à le pencher pour enlever l'eau et ça a coulé par le joint spi côté embrayage presque comme si il n'y en avait pas... Es normal ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon Dimanche.

 

 

 

bonjour ! c'est quoi le moulbif ?

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Invité §uno573kP

Oula désolé j'ai sapé... C'est un rotax max de 2004 après j'ai mis du mélange pour bien enlever l'eau et ça coulé quand même pas mal... par contre il marche très bien... bizarre.. Et du coup c'est pas normal ?

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Invité §uno573kP

Pour temps il marche rien à dire.... Un 2 temps avec une telle fuite ne devrait pas marché normalement...?

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Invité §Juj848tT

C'est arrivé à un pote, joint spi totalement mort du jour au lendemain sur un MAG95. Je peux te dire que le moteur ne marchait pas du tout! il se coupait au bout d'un demi tour de piste.

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Invité §vil171hC

Pour temps il marche rien à dire.... Un 2 temps avec une telle fuite ne devrait pas marché normal...?

 

 

 

t'es pas net toi !!! :non:

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Invité §fra650vo

Oula désolé j'ai sapé... C'est un rotax max de 2004 après j'ai mis du mélange pour bien enlever l'eau et ça coulé quand même pas mal... par contre il marche très bien... bizarre.. Et du coup c'est pas normal ?

IMPOSSIBLE! Avec une fuite telle que tu l' as décrite, entre l'air aspiré et le mélange air/essence refoulé au mieux il ne marche vraiment pas bien et au pire il y a serrage au bout d'un tour de piste, à moins que tu nous racontes des âneries la seule explication est que ton spi était encore bon lors de ton dernier roulage.

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Invité §uno573kP

Oui merci pour les réponses et non c'est pas des mensonges lol il marcher bien le dernier tour de piste... :/ D'après la couleur bougie c'est presque trop riche... mais après il y a eu le froid qui a cassé mon cylindre l'eau à gelé mais rien à voir avec les joints spi vilo... au niveau du circuit d'eau bas moteur aucune fuite. Perplexe.

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Invité §uno573kP

Ils étaient inversé... Pas le bon côté mais j'ai roulé plus de 5h comme ça.. je comprends vraiment pas ... Il marche pareil avec les nouveaux du bon côté... Le piston/cylindre son en bonne état.... je comprends pas. Peut-être les roulements qui faisaient l'étanchéité lors de la rotation ? Je ne c'est pas bref c'est marche bien...

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Invité §Juj848tT

Maxime, je crois qu'il a inversé les deux côtés. Ou alors j'ai mal compris.

 

Je ne connais pas du tout ce moteur.

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Invité §uno573kP

Oui les joints monté du mauvais côté

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