celfer27 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Bonsoir, c'est quoi la différence entre ces 2 châssis intrépide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra650vo 7 février 2017 Signaler Partager 7 février 2017 Salut, Sirius 32mm Cruiser 30mm peut-être d'autres différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 En principe le 32 degrippe dans le grip par temps chaud. Le 30 plus adapté sur piste moins grippée et temps frais ou pluie. On peut aussi simplifier en disant que le 30 est plus adapté à du loisir.... Certains disent qu'un 32 reste plus durable, et où plus adapté à un pilote lourd aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 8 février 2017 Auteur Signaler Partager 8 février 2017 Ok, merci. En 32 donc plus lourd ? Un sirius peut recevoir n'importe quel moteur, boite ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 Oui le sirius existe en kz tout comme le cruiser. apres je sais que beaucoup roulais avec le cruiser m2 en 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CLI634MF 8 février 2017 Signaler Partager 8 février 2017 J'ai un Sirius de 2011 avec moteur Rotax max. Il a les freins avant et est équipé pour recevoir un moteur à BV (commande de boîte notamment). Je pense que tu peux adapter n'importe quel moteur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 attention au tube qui se casse au niveau du palier intérieur arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celfer27 9 février 2017 Auteur Signaler Partager 9 février 2017 attention au tube qui se casse au niveau du palier intérieur arrière Sur le sirius ou cruiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 Je crois qu'est un point faible des Intrépid (peut-être toutes les marques d'ailleurs). Le tube qui se fend devant le palier intermédiaire. C'est loin d'être flagrant au début et assez vicieux. Méfies toi si l'ancien proprio a une forte corpulence J'ai eu ça sur un CRG et mon collègue a eu la même sur son Birel de 2015... Ca oblige à ressouder. Le top étant aussi de manchonner à l'intérieur du tube, au droit de la fissure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lr1128sw 9 février 2017 Signaler Partager 9 février 2017 J'ai moi-même un Cruiser-v (châssis SBV) et j'ai autour de moi quelques personnes qui roulent encore intrepid ou OK1. J'ai pas encore vu de tube cassé sur ces anciens modèles. Par contre ça arrivait de temps en temps sur les Praga de 2014 en suivants, et je l'ai vu aussi sur du Intrepid récent (donc plus IPK). Mon expérience se limite aux X30 donc je ne peux pas trop t'aider sur le KZ. L'impression que j'ai quand je compare ceux que je connais, c'est que le tube de 30 est un peu plus compliqué à régler. Ceux qui ont du 32 posent sur la piste et sont relativement stables dans les chronos d'une journée à l'autre sans rien toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 j'ai eu un intrepid sirius de 2010, fissuré. C'était quand même un problème qui revenait souvent. Autour de moi il y a eu d'autre cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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