Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Le topic des anciennes mécaniques


Invité §Juj848tT
 Partager

Messages recommandés

Invité §agr755KD

j'aimerait bien me trouvé un tm K11B comme juju par la suite pour essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Agron moi c'est un K11 normal mais ça arrache déjà le slip. Je vais en récupérer un autre bientôt car ils me serviront pour les courses Open.

 

Mais si tu veux en essayer un tu peux venir en IDF tu verras mon bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Un bel Ital très performant même. Mais le prix est totalement délirant.

 

C'est pas un kart historique mais un Formula A pour tordre en 4 les Max et X30 en Open.

 

Et surtout se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

Les sh c'est le genre d'annonce ou fallait y aller tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Les bonnes affaires partent très vite.

 

Aussi bien en historique que pour les derniers 100cc.

 

Sinon pour le SH/Ital il est cher mais bon faut regarder sur LBC pas en Suisse ! Les prix sont délirants chez vous c'est dingue.

 

J'ai loupé un Birel Torsion / Ital MV21 à roder pour 250€ le kart était super propre j'en ai encore la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est KartWB, qui va récupérer le SW97. Je me suis t

rouvé un magnifique Mag95, 25h en tout, à réviser :)

 

Maintenant j'arrête leboncoin ... pour le moment :)

 

 

 

IMG_0106.jpg

IMG_0102.jpg

IMG_0103.jpg

IMG_0104.jpg

IMG_0104.jpg

 

Voilà, il est fourni avec la pipe d'échappement et le pot.

bin mon ptit pére CRG continuera a cohabiter avec ses cousins puisque tu as échangé son frère

20161019_223132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21-08-2016_14:45:53.png

 

Mon père a eu celui si avant son rotax.

Mais je n'ai que quelques photos et 0 souvenir.

 

Il me dis que c'étais un " enfer " à faire demarer et qu'il fallait sans cesse le chercher sur la piste parce que sa allais pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

Agron moi c'est un K11 normal mais ça arrache déjà le slip. Je vais en récupérer un autre bientôt car ils me serviront pour les courses Open.

 

Mais si tu veux en essayer un tu peux venir en IDF tu verras mon bolide.

ok,les 11B vont mieux juju?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21-08-2016_14:45:53.png

 

Mon père a eu celui si avant son rotax.

Mais je n'ai que quelques photos et 0 souvenir.

 

Il me dis que c'étais un " enfer " à faire demarer et qu'il fallait sans cesse le chercher sur la piste parce que sa allais pas. :ange:

moteur Parilla tt28 assez bon moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tecno... J'en rêve!

 

http://www.bookcompetition.fr/ [...] porama.jpg

www.leboncoin.fr/motos/1037013013.htm?ca=16_s

C'est pas un modèle Button mais un Challenge Top Kart année 90 avec le moteur Sirio tt45, bon matos a l'époque, il n'y a que la carrosserie qui n'est pas d'origine en fibre je crois et sans pc avant en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Hormis le cornet d'admission ridicule ils sont beaux.

 

Le prix n'est pas déconnant.

 

Rico tu saurais nous en dire plus sur les moteurs Refo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Pour Agron :

 

Le K11B a une plus grande boîte à clapets et quelques différences au niveau de la culasse. J'ai les deux à la maison mais le B est à un ami. Sensiblement similaires en performances.

 

Mon K11 roulait en course et il est préparé ainsi que mon carbu donc plus rapide que le K11B. Sortie de carton le K11B doit être meilleur mais alors très très légèrement. La différence de perf doit être ridicule. Le K11 classique marche déjà du feu de dieu, la preuve je n'ai même pas rôdé mon Vortex tout neuf tellement j'aime rouler le TM en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

Pour Agron :

 

Le K11B a une plus grande boîte à clapets et quelques différences au niveau de la culasse. J'ai les deux à la maison mais le B est à un ami. Sensiblement similaires en performances.

 

Mon K11 roulait en course et il est préparé ainsi que mon carbu donc plus rapide que le K11B. Sortie de carton le K11B doit être meilleur mais alors très très légèrement. La différence de perf doit être ridicule. Le K11 classique marche déjà du feu de dieu, la preuve je n'ai même pas rôdé mon Vortex tout neuf tellement j'aime rouler le TM en ce moment.

OK. Merci pour les réponses

Je vais essayé dans trouvés un plus tard de k11 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

il est assez rare de voir un refo en vente ... j'ai celui-ci à restaurer , cylindre nikasil !

 

IMG_20150930_082714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci pour les réponses

Je vais essayé dans trouvés un plus tard de k11 :ange:

 

 

 

Pour se focaliser sur le K11 ?

 

Les bons 100cc à air sont quasi aussi performants

Et en liquide, les Maxter, Parilla ou Vortex sont du même niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

J'aime bien le look de se moteur. Il me fait pensé un peu à mon tm OK

Un maxter me dérangerait pas non plus ou autre

Je regarde de temps en temps

Et à air j'aime bien aussi. J'ai eu un tm k5 .le bruit était superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Les bons N100 se valent que ce soit à Air ou eau.

 

C'est vrai que le K11 est très beau mais un Maxter est sympa aussi. Apparemment celui à culasse noire est excellent.

 

Si t'as déjà le radia sur ton kart c'est plus simple de prendre un 100 à eau pour switcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...