Chicane71 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Au Mans ? Moi Non car c'était en même temps que Le Sens Trophy. Mais je suis allé à Essay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 ça y est le virus du collectionneur me guette, je viens d'acheter mon second Maxter MXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Moi aussi ...2 nouveaux venus depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Superbes tes rva Walt ;-) ils sont dans quel état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Oh putain les mecs, vous êtes graves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Oh putain les mecs, vous êtes graves ... dit-il avec 50 moteurs dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Pat, pour répondre à ta question: Très bon état mécanique à priori. Les 2 moteurs tournent, un à roder mais à ouvrir pour vérifier malgré tout, l'autre à ouvrir aussi (au moins le piston, à voir pour le reste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Top alorq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Top alorq Avec 2 Ibea: L3 + L5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 ça y est le virus du collectionneur me guette, je viens d'acheter mon second Maxter MXL c'est un bon virus , collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Pat, t'as pris le Maxter qui était avec la trapanelle CRG numéro 69? Le RVA est quand même un magnifique moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 21 octobre 2017 Signaler Partager 21 octobre 2017 Une photo du tien Pat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat172ZN 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Bonjour à tous, Rico, normalement j'ai trouvé un cylindre pour le rotax, un dsa sans boosters mais ça fera l'affaire. Walt, Juju vous voulez aller rouler en F100? pourquoi pas en pre95 mais prévoyez 20kg de plomb pour moi :wahoo: :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat172ZN 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Au fait belle prise Walt! C'est vrai que c'est tentant d'acheter des moteurs mais je me suis rendu compte que rouler avec tous c'est assez compliqué niveau entretient et porte monnaie! C'est bien d'avoir des moteur en double pour les pièces au final (et là dans ta tête tu te dis.... "hmm un p'tit k11 en plus et un rotax aussi et un ital aussi et un sirio tt85"...puis retour à la réalité :crazy: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Salut Mattéo cool pour ton cylindre ça commence a devenir rare ce genre de pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Au fait belle prise Walt! C'est vrai que c'est tentant d'acheter des moteurs mais je me suis rendu compte que rouler avec tous c'est assez compliqué niveau entretient et porte monnaie! C'est bien d'avoir des moteur en double pour les pièces au final (et là dans ta tête tu te dis.... "hmm un p'tit k11 en plus et un rotax aussi et un ital aussi et un sirio tt85"...puis retour à la réalité :crazy: ) Yes pour moi pareil, c'est pour ça que je me concentre, pour le moment que sur le MXL pour avoir un seul type de moteur mais en double et pouvoir bien le connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Une photo du tien Pat? Il est en pièces pour le moment, je ferai une photo quand les 2 seront remontés, à la mode @§Juj848tT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Au fait belle prise Walt! C'est vrai que c'est tentant d'acheter des moteurs mais je me suis rendu compte que rouler avec tous c'est assez compliqué niveau entretient et porte monnaie! C'est bien d'avoir des moteur en double pour les pièces au final (et là dans ta tête tu te dis.... "hmm un p'tit k11 en plus et un rotax aussi et un ital aussi et un sirio tt85"...puis retour à la réalité :crazy: ) perso. les moteurs je ne l'ai refait plus je récupère toutes les pièces pour la réfection et je stock le tout,j'ai des moteurs révisés depuis plusieurs années qui n'ont jamais démarré je serais obligé de re-démonter pour remplacer joints et roulements de vilo! c'est un peu du gaspillage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat172ZN 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Pour la rareté du cylindre ça va c'est du rotax pas du arisco donc j'ai pas eut trop de mal à trouver je vais le chercher la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 par contre si tu connais un Arisco ou pièces je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat172ZN 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Non j'en connais pas je disais ça pour l'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Avoir des Moteurs en double c'est Bien. Mais en quadruple c'est encore mieux mouahaha. Totalement d'accord avec Rico. J'ai eu le problème sur mon VL98. Remonté et il n'avait pas roulé. Bref roulements de Bas oxydés. Maintenant je révise ceux que je vais rouler dans l'immédiat. Et quand je révise un Moteur j'essaye de le faire rouler souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steve come back 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Bonjour a tous, je partage avec vous la restauration d'un kart alpha. Pensez-vous que le dino soit approprié pour ce châssis? merci avant en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Ce sera un ensemble très homogene. Chassis et moteur du début des années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steve come back 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 ok, merci, parce que mon problème, est que j'ai acheter ce kart avec un autre (birel t12) et que c'était un vrai carnage. Et du coup j'essai de retrouver une certaine cohérence. Dans le lot j'avais également un ital sistem mv1 et un mrc akl 95. Je pourrai également monté le mv1? il est début 90 me semble t-il? Et leurs puissance pour le dino et l'ital, c'est combien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Salut Steve. L'ensemble sera homogène. L'ital est plus rapide et serait plus adapté sur un chassis un peu plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steve come back 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Salut juju, je pensai bien la même chose c'est pour cela que je demandai les puissances pour confirmer. Reste plus qu'a nettoyer le dino et le refaire. J'ai un HL 360, qui ne me sert pas, je pourrai le monté dessus, ça lui apporter plus de cv, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Juju CR chassis est Pas Mal Je pense un Alpha Mistral Double berceau en tube de 28 et frein Hydrolique. Mon copain Remy avait fait 5 du Championnat d'Europe Formule À à Valence en 1993 avec un Rotax DSC Je lui avait racheté Le chassis et j'en garde un excellent souvenir avec un Mag95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steve come back 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 un carbu a guillotine fonctionne mieux ou c'est idem qu'un carbu a papillon? celui ci est court de rénovation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Ton carbu PCR est impeccable sur l'ital MV1. Jamais de guillotine sur un Moteur à Clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steve come back 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 et pourquoi ? tu peux m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Sûrement à cause des diagrammes d'admission. Ça a été testé par beaucoup et ça ne marche pas. J'ai déjà vu un Rotax Clapets en guillotine. Il était arrêté en sortie de courbe. Alors qu'un VM Clapets par rapport à sa conception a du Bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Salut à tous. Je vous présente mon bolide actuel. Il était à @Chicane71 et il est passé entre temps chez @KartWB . Bref c'est un Tony EVXX pas tout jeune. Il mérite une bonne restauration cet hiver. Ceci dit il fonctionne du tonnerre. Contrairement à ce que dit la légende, j'ai refait entièrement le système de freinage avec les plaquettes Gold qui vont bien et le freinage est d'enfer. Je vais refaire une peinture epoxy du tube, refaire un plancher neuf. Ensuite kit déco de 2009 avec un baquet neuf car il fait la tronche. Et si possible refaire la garniture du volant chez un sellier car la guidoline c'était ça ou je tenais le volant sur la mousse. Hormis des détails cosmétiques c'est un super chassis redoutable d'efficacité. J'ai sablé les jantes et j'ai passé un coup de peinture car elles étaient très oxydées. Ensuite j'ai fait les fixations du radia sur mesure et claqué mon meilleur K11 dessus. Y'a plus qu'à ! Pour terminer, une petite photo de l'Ital que j'suis allé récupérer pour @matteo 57 . Il est crado mais en super état, avec piston neuf Iame et une très belle préparation. Je ferai des photos après l'avoir nettoyé et remonté correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat172ZN 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 ahahah merci juju! J'ai hâte de voir le tony et l'ital restaurés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Refaire un volant risque de te coûter plus cher que d'en acheter un ... C'est le meme que Les Minime/ cadet qui étaient homologues en 2017 et qui ne seront plus autorisés en 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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