Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Le topic des anciennes mécaniques


Invité §Juj848tT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Juj848tT

bielle 100mm

Maneton en 45mm

Boosters différents d'un Mag95.

 

Mon Sirio Bat a des Boosters plus hauts et une bielle de 100

 

Mon Sirio Rap a des Boosters longs mais une bielle en 98.

 

Je te fais une photo tout à l'heure si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra123Jf

17670542_10212724959378292_1138211824_o.jpg

 

17670444_10212724958898280_1276785974_o.jpg

 

17692548_10212724958938281_878521675_o.jpg

 

17571236_10212724958858279_956528714_o.jpg

17693051_10212724959018283_1758682773_o.jpg

17668895_10212724959338291_698665033_o.jpg

 

Deux carbus que j'ai eu dans un lot à 3km de la maison, les kits de révisions sont commandés, ils vont partir chez Juju dès que j'aurai les kits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra123Jf

On peut essayer de faire un montage dual carb :)

 

Ca s'est fais sur les autos Honda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Il a tout pris avec une panoplie de ressorts pour que juju fasse mumuse avec les tarages.

 

Plus qu'à poser un train de XH et de faire voler la gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju recevra peut être mes 2 JHC et mon Baroni aussi alors pour un réglage qui va bien...à moins qu'il ne vienne boire la Goudale à la source un de ces 4!

Guillaume est plus SL4 à priori...ça lui donne une excuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra123Jf

Je vais envoyer les miens Walt, tu veux qu'on fasse un colis groupé ? :)

 

 

oui moi je suis SL4 ... ça me donne une excuse pour aller moins vite que vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Tu peux tout m'envoyer avec les carbus de Guillaume mais c'est con car il a déjà pris les pieces pour la revision^^

 

T'inquiètes courant mai je vais peut être pouvoir venir! On devrait bien s'amuser !

 

Je vais te ramener le Comer 365 tuné qui devrait envoyer à mort. Il me reste juste à usiner la soie de vilo, et idem sur mon TM endurance qui avait deux gros cônes type allumage car il était en transmission par courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra123Jf

Tu préviens avant de venir que je pose des jours !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

peu être un axe et un papillon (volet) sur celui du bas ?

 

 

Possible aussi selon l'usure.

 

Sur HHC c'est un axe Type Ibea donc pas de soucis.

 

Je peux mettre un axe et volet de L2/L3 ou meme l'axe en 2 parties de L5/L6 comme j'ai fait sur le Diamond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

 

 

Plus qu'à remonter. Haut et Bas révisés, vilo aligné à la perfection.

 

Ça va gazer !

 

D´ailleurs la boîte Freeline a une faiblesse. Le filtre se décale avec l'aspiration et la merde passe. J'ai retrouvé plein de sable etc dans le fond. Du coup j'ai sécurisé le filtre et graissé le Bas de la boite. Sinon je passerais à la Socorem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Graisse au fond de la socorem comme avec les RR ça ira bien.

 

La Freeline avec les trompettes devant bouffe tout.

 

Apparemment le filtre de la X30 est une Daube. Mais c'est vrai que j'aime bien avoir un filtre ou des grilles. Au pire le collant sur les trompettes de la soco ça peut le faire.

 

Faudrait que je teste la diff de perfs mais à mon avis c'est de la pignole, en ICA on voyait des 100 à eau en soco et d'autres en Freeline, ça doit rien changer je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Vu l'état , et le carbu pas adapté, à 200€ le mec il rêve

 

Mais si choppé à prix raisonnable ... Je récupère platine et bride ...

Il faut voir... si le cylindre est en état le prix n'est pas déconnant, c'est compliqué quand on est loin mais si on est proche ça vaut le coup d'aller jeter un œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Faut voir l'état.

 

L'avantage du TM c'est que je le connais par cœur. La seule faiblesse c'est le vilo cannelé mais j'en ai 5 demi en rechange (pas à vendre LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Moi je suis pas loin.

 

Ce qui me chagrine c'est ce carbu... sur un k55 OK mais là c'est pas adapté. Et de toute façon je déteste les tillotson.

 

Un beau Diamond aurait totalement modifié la valeur de l'annonce Car un 22.7 ça se donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

C'est une Kali la platine ? Faut voir j'ai mailé mais si tu veux la platine les brides et le carbu je te donne tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

C'est bon à savoir ça. J'ai toujours l'ancien Ital de Fred qui n'a jamais tourné d'ailleurs. Il faut que je finisse la restauration du R932 pour y poser mes Moteurs a valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra123Jf

Dites les copains, personne n'a un parechoc à l'ancienne pour un châssis CRG Kalifornia ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Ça c'est un Moteur de Kart.

 

 

Je vais regarder Guillaume mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...