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Karting

interogation sur choix pneu (rester avec la meme ref ou pas )


Invité §shi352jT

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Invité §shi352jT

salut la room !!

 

bon et bien voila pour moi le temps de me prendre un train de pneu ...

je viens de passer je sais pas combien de temps a lire et lire des avis sur les pneu a tel point que mes yeux font des huit et mon cerveaux des noeux abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif bref du coup ont va faire simple (enfin essayer) ce sera ptete plus simple au final !

1 - en restant dans la même marque (vega)

2 - budget environ 150 le train voir un chouille + mais pas 200 (en tant que débutant y'en a assez)

bon !!!grosso merdo !!

j'ai fini mon train de sl6 au bout de 7 sortie d'environ 45 min chacune (cela est il raisonnable / normal ou pas du tout ?)

je commence a m'habituer au kart (ROTAX) et depuis mon tous premier run j'ai gagner environ 3 sec au tour (regulier) et sa fait plaize quand même!!

alors la ou le bas blesse c'est ....est ce que je reprend des vert ou des sl4(rouge je croit) ou alors sl3 bleu ?

ont va me dire "que recherche tu? perf ou longévité ont peu pas avoir les deux mais j'aurai rien contre un peu de perf mais la longévité c'est bien aussi (d'ou ma précision du nombre de session que j'ai citée plus haut afin de ce situer pour l'achat ).....

pour info :

- j'pese 84 kg

- kart crg

et j'ai encore tendance a glisser assez souvent en sortie de virage (j'ai revu la position du baquet un poil en avant je pense a avoir trop de poid sur l'arrière car un peu tendance a mal rentrer en virage du coup j'compense au contrebraquage et hop la virgule ... fin du H.S)

- vous l'aurez compris j'pense pas être d'une attaque de fou furieux niveau conduite on y travail tous doux....

donc d'après vous le plus judicieux a faire ce serait quoi ?

-rester en vert et continuer comme sa tranquillement ?

-ou alors y'a vraiment une ref a prendre pour mon cas au vu des journée chaude qui arrive?

( je suis contient que le roulage et reglage aussi sont important mais assurer vous j'y travail aussi :) )

 

si vous avez de quoi m'aiguiller ce serait vraiment sympa ....

merci a vous

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Invité §Gar111zt

Prends toi du SL4 (rouge) ou du rose (c'est les même à priori).

C'est un juste milieu entre les SL6 vert et les FH bleu d'italie. Tu feras peut-être une cession de moins.

J'ai testé les 3 sur mon Kz et je pense que je vais rester sur du SL4 maintenant (voir FH bleu suivant l'occasion). Les SL6 je les trouve un peu dur.

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Invité §tut208rg

Oui prends un train de Vega F4 (rose), c'est le même composé que le Vega rouge, mais à 145€ quoi au lieu de 160€

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Invité §agr755KD

oui le rose va très bien ,tu as quoi comme chassis CRG?

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Invité §shi352jT

et bien la ref exact je sais pas mais il est de 2012 !!!

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Invité §agr755KD

c 'est marqué derrière le chassis le modèle que tu as

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Invité §shi352jT

de ce que j'ai pu relever !!!

L.H.

L.H.3

36//ch/17 num.0093

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A Valence, on tourne tous en Vega (ou presque).

 

En regional series, on a le Vega Rose, aussi bien pour les X30/Rotax (catégorie Super) que pour les Vitesse.

 

Personne ne s'en plaint. Leur durée de vie est pas mal, ils restent assez constants, sont légèrement plus tendres que les verts et permettent donc d'être plus rapides.

 

Pour moi, c'est un très bon compromis, surtout à 149€.

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Invité §Sgt678LD

Et, c'est quoi la pression du SL4 rouge (et rose)?

Je trouve 560 (à chaud?), mais ça me semble peu.

 

Merci :D

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Invité §tut208rg

Entre 800 et 900gr à chaud, ça dépend des pistes et des conditions.

560gr à froid c'est pas mal, tu roules 10 tours comme ça, tu rentres et tu fais tout de suite tes pressions à chaud pour avoir 850gr dans les 4 pneus (Par exemple)

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Et, c'est quoi la pression du SL4 rouge (et rose)?

Je trouve 560 (à chaud?), mais ça me semble peu.

 

Merci :D

 

 

Pour le rose, nous on met 650g à froid, et on cherche à avoir 850/900 g à chaud.

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Invité §Bir000FJ

On trouve des Mojo F1 à des prix intéressant aussi en Italie ? Ou ailleurs ?

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