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Les nouveaux moteurs KZ 2016

 

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Sujet officiel

Les nouveaux moteurs KZ 2016

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 11:44:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Histoire de commencer à montrer les nouveautés qui sont nombreuses ainsi que toutes les nouvelles marques de moteur KZ pour l'année 2016.

Le nouveaux SGM SR216X le moteur à battre d'après l'annonce de l'usine.....
Un petit air de Vortex RVZ, vous ne trouvez pas?


SGM SR216X-SGM SR216X-Voir l'image en grand0 vote
Message édité par barbazan le 01/11/2015 à 19:04:42
Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
chicane71
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 13:58:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le "d'après l'annonce de l'usine" me fait bien sourrire ....


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14 Rotax pas Max, 10 Parilla, 5 CRG, 4 Sirio, 4 Komet, 2 Kilt, 2 PCR, 1 Italsistem, 1 Vortex,1 ATK, 1 Dino, 1 DAP, 1 TM .... What else ?
Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 18:59:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est marrant !
Alors que nulle doute il y aura un plateau avec 90% TM (j'espère me tromper). ;)


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Révision et préparation moteurs KZ, Rotax max, DD2...
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Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 19:09:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
90% peut-être pas quand même, mais c'est sûr que TM sera en force comme d'hab.
Cela dit, ça ferait du bien d'avoir d'autres marques représentées, mais TM est performant, fiable, tarif dans la bonne moyenne, et surtout au niveau prix et distribution des pièces ils sont très largement devant, et ça, ça compte!!
Message édité par barbazan le 01/11/2015 à 19:09:44
Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 19:18:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui des marques différentes ferait plaisir à voir. Vortex et Modena ont bien percé cette année.
Message cité 1 fois

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Révision et préparation moteurs KZ, Rotax max, DD2...
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Profil : Routard confirmé
kurac125
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2015 à 12:41:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cool, va y avoir des soldes sur les versions de moteurs actuels ;)


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L'important c'est de s'amuser pour soi meme... pas pour les autres.
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
yek
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2015 à 16:15:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maxime Moreau a écrit :

Oui des marques différentes ferait plaisir à voir. Vortex et Modena ont bien percé cette année.
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Oui est quelques IAME Screamer toujours présent aussi..Meme si l’entretien vaut un bras ...

Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2015 à 19:45:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Une première photo du KZ10C, on peut y voir un changement au niveau de l'embrayage. Changement des têtes de vis, dailleur je ne suis pas fan...le CHC était bien. A voir si c'est les mêmes coté carters moteur.

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Message édité par Maxime Moreau le 14/11/2015 à 19:49:33

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Révision et préparation moteurs KZ, Rotax max, DD2...
Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2015 à 20:24:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'embrayage, on dirait qu'il y a seulement un capotage entre le plateau de pression et la cloche, comme une sécurité, bizarre.... moi je n'y met jamais les doigts quand ça tourne.....
Par contre, si l'écrou du tambourin se dévisse, au lieu de perdre l'ensemble qui va te doubler, tu peux finir ta manche avec le tambourin en place et tous les disques, le petit carter devrait le retenir suffisamment longtemps, même si il en prend plein la gueule. Plus possible de débrayer par contre durant ce laps de temps, mais c'est pas important.
C'est pas mal finalement.
Pour les vis maxime, c'est exactement le même type de vis qu'utilise KTM depuis 30 ans, et crois moi c'est super pratique!
Facile à prendre avec une douille sur visseuse, pas de trou qui se bouche par la merde, plus de couple applicable sur la tête sans déformer l'empreinte (pour dévisser une vis grippée) car surface d'empreinte supérieure, plus facile d'attraper avec une clef à oeuil 12 pans dans une position délicate ou avec peu d'espace de recul, et surtout plein de position possible avec le 12 pans.Si c'est des vis de la même qualité que KTM c'est un très bon point.
Message édité par barbazan le 14/11/2015 à 20:33:50
Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2015 à 23:17:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que tu as raison sur le "cache embrayage", j'y est pensé aussi. Effectivement ça peut enlever une panne. On verra pour les vis quand j'aurai un moteur dans les mains...


---------------
Révision et préparation moteurs KZ, Rotax max, DD2...
Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2015 à 21:14:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Profil : Routard
zdek69
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/11/2015 à 21:43:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle bête !

Mais quand je vois les KZ8 ou b ou c, les KZ9 ou b ou c, les KZ10 ou b ou c ainsi que toutes les petites options qui vont bien pour leur chiffre d'affaire et mal pour nos porte monnaies ; je ne peux m'empêcher de penser "foutage de gueule" ... un peu comme avec Apple et ses Iphones.


---------------
Les freins c'est pour les lâches ... Si tu freines pô t'es con !!!

Kosmic T8
Rotax Max
Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2015 à 21:46:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui et non, il est certain que sur certaines évolutions il n'y a pas réellement de grande différence. Par contre sur d'autre, elle est plus notable. Après c'est comme tout, ce sont des entreprises donc normal qu'ils sortent de nouveaux modèles!

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Profil : Routard confirmé
grosman
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/11/2015 à 07:34:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vu a milan hier difficile d'avoir plus de renseignements juste la possibilite de prendre des photos

Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/11/2015 à 18:52:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'autres photos du KZ10c ici
http://tkart.it/en/toolbox/kz1 [...] ng-engine/
On peut constater que la durite externe est de retour.
L'ensemble de la fonderie du moteur est différente, même si l'apparence TM est toujours là, quasi un nouveau moteur...
Message édité par barbazan le 27/11/2015 à 18:52:57
Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 27/11/2015 à 19:21:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me demande ce qu'il en est niveau poids, dès que quelqu'un aura l'info, je suis preneur.

vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 27/11/2015 à 19:22:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 29/11/2015 à 19:01:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
12313549_10207475334909165_7396393408524116767_n12313549_10207475334909165_7396393408524116767_nVoir l'image en grand0 vote
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Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 03:48:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils ont remis des vis CHC......!icon15 semble t'il, c'est dommage.
On peut constater qu'ils ont à la fois un transfert de refroidissement entre carters et cylindre, mais aussi via la durite externe comme sur les anciens.
Message cité 1 fois
Message édité par barbazan le 30/11/2015 à 14:50:27
Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 09:32:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais la durite de transfert est de retour.


---------------
Révision et préparation moteurs KZ, Rotax max, DD2...
Profil : Routard confirmé
kurac125
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 10:13:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Tiens les premiers tests sont en cours...

Alors il se comporte comment le petit nouveau de la famille tm KZ ?
Est il aussi "soupe au lait" que son grand frere le KZ10b ? (un bas tres moyen, mais un haut rageur qu'il faut aller chercher vers les 15000 tr/min ?)

Je me trompe ou il semble standard carton (sans preparation) ?
Du coup ca peut etre un bon avis sur le comportement de ce moteur en version standard (peut etre plus calme... plus équilibré entre le bas et le haut régime ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Kurac125 le 30/11/2015 à 10:30:39

---------------
L'important c'est de s'amuser pour soi meme... pas pour les autres.
Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 30/11/2015 à 11:43:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la photo ne vient pas de moi, du coup je ne peux pas en dire plus! Perso, je reste sur mes moteurs, le porte monnaie n'est pas d'accord sinon :p

Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 11:57:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photo de vitiracing. ;)


---------------
Révision et préparation moteurs KZ, Rotax max, DD2...
Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 14:29:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kurac125 a écrit :


Tiens les premiers tests sont en cours...

Alors il se comporte comment le petit nouveau de la famille tm KZ ?
Est il aussi "soupe au lait" que son grand frere le KZ10b ? (un bas tres moyen, mais un haut rageur qu'il faut aller chercher vers les 15000 tr/min ?)

Je me trompe ou il semble standard carton (sans preparation) ?
Du coup ca peut etre un bon avis sur le comportement de ce moteur en version standard (peut etre plus calme... plus équilibré entre le bas et le haut régime ?).
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Au moins 2.5cv de plus, il faut bien annoncer cela (entendu de la part d'un revendeur!) pour relancer les ventes et renouveler le parc!

Comment peux-tu juger d'une "préparation" sur le peu que tu vois? Les fonderies, usinages et assemblage sont très abouties maintenant, surtout chez TM.
Sortir la turbine pour tout et rien c'est juste pour prendre 1000 boules aux pinpins pour les rassurer psychologiquement et les soulager.....du portefeuille.
C'est pas souvent ceux qui sont au premier plan qui demandent du tuning en plus! Quand de gratter tout et rien ne fait pas plus de mal au final parfois!

Ton 10b qui est trop creux n'est peut-être pas bien réglé ni monté, déja assure toi d'être bien à la limite en volume, c'est important pour le couple.... entre autre.

Message cité 1 fois
vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 30/11/2015 à 15:41:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
$_85

Profil : Routard confirmé
kurac125
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2015 à 23:01:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

barbazan a écrit :


Au moins 2.5cv de plus, il faut bien annoncer cela (entendu de la part d'un revendeur!) pour relancer les ventes et renouveler le parc!

Comment peux-tu juger d'une "préparation" sur le peu que tu vois? Les fonderies, usinages et assemblage sont très abouties maintenant, surtout chez TM.
Sortir la turbine pour tout et rien c'est juste pour prendre 1000 boules aux pinpins pour les rassurer psychologiquement et les soulager.....du portefeuille.
C'est pas souvent ceux qui sont au premier plan qui demandent du tuning en plus! Quand de gratter tout et rien ne fait pas plus de mal au final parfois!

Ton 10b qui est trop creux n'est peut-être pas bien réglé ni monté, déja assure toi d'être bien à la limite en volume, c'est important pour le couple.... entre autre.
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Pour ce qui est de la préparation, p'tet que je me trompe mais il me semble bien voir 2 plans distincts de part et d'autre de la partie inferieure de la bielle (sur chaque "demi planchers" du bas moteur).
Ce genre de changement d'angle est souvent repris par les préparateurs.

Apres, pour ce qui est de la plage regime moteur du KZ10b, bah sur les courses que j'ai pu voir ou faire, on annonce souvent des top régimes bien au dela des 15 000 tr/min pour les meilleurs (à fond de 6eme... je ne parle pas des sur-regimes volontaires sur les retrogradages... là c'est meme plus ;) ).
Et je veux bien le croire car j'ai comparé mes passages de vitesse avec certaines images embarquées de bons pilotes et il est évident que les bons roulent encore plus court que moi et finissent les lignes droites bien au dela de mes 14 600 tr/min.
Et y a pas de miracle, ce qu'on gagne en haut, on le perd en partie en bas...
D'ou ma conclusion que le KZ10B est fait pour marcher en haut, au détriment du bas (y a un net coup de boost vers les 13000 tr/min environ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kurac125 le 30/11/2015 à 23:05:29

---------------
L'important c'est de s'amuser pour soi meme... pas pour les autres.
Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 00:03:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le plancher du canal d'adm est usiné, et fini sur la fonderie brute, et la fonderie n'est pas hyper régulière entre les 2 demi carters, ce qui donne cette très légère dissymétrie, rien de plus, c'est souvent.

Il semblerait que le passage de la bielle soit un poils plus large que le b par contre.

Profil : Routard
zak6901
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2015 à 09:14:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kurac125 a écrit :

Pour ce qui est de la préparation, p'tet que je me trompe mais il me semble bien voir 2 plans distincts de part et d'autre de la partie inferieure de la bielle (sur chaque "demi planchers" du bas moteur).
Ce genre de changement d'angle est souvent repris par les préparateurs.

Apres, pour ce qui est de la plage regime moteur du KZ10b, bah sur les courses que j'ai pu voir ou faire, on annonce souvent des top régimes bien au dela des 15 000 tr/min pour les meilleurs (à fond de 6eme... je ne parle pas des sur-regimes volontaires sur les retrogradages... là c'est meme plus ;) ).
Et je veux bien le croire car j'ai comparé mes passages de vitesse avec certaines images embarquées de bons pilotes et il est évident que les bons roulent encore plus court que moi et finissent les lignes droites bien au dela de mes 14 600 tr/min.
Et y a pas de miracle, ce qu'on gagne en haut, on le perd en partie en bas...
D'ou ma conclusion que le KZ10B est fait pour marcher en haut, au détriment du bas (y a un net coup de boost vers les 13000 tr/min environ).
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Les top pilotes devrait rouler plus long que toi a moteur équivalent... Et non pas plus court.. Et plus de 15000 tours en fond de 6 ... Difficile à croire... Plutôt sur les rapport intermédiaire...

Sinon le 10b selon les configurations qu'on lui donne a beaucoup de bas ou de haut... Ou un réglage intermédiaire.

Message cité 1 fois
Profil : Routard
zak6901
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2015 à 09:22:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

barbazan a écrit :

Ils ont remis des vis CHC......!http://images.forum-auto.com/t [...] 1443100279 semble t'il, c'est dommage.
On peut constater qu'ils ont à la fois un transfert de refroidissement entre carters et cylindre, mais aussi via la durite externe comme sur les anciens.
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Mich mich!!! A mon avis c est la durite qui sert le refroidissement cylindre... Les orifices ont dû rester à cause de la fonderie de base... Mais certainement bloquer par des bouchons comme avec le kit refroidissement extérieur qui existait sur le 10b déjà...

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
kurac125
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 10:08:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zak6901 a écrit :



Les top pilotes devrait rouler plus long que toi a moteur équivalent... Et non pas plus court.. Et plus de 15000 tours en fond de 6 ... Difficile à croire... Plutôt sur les rapport intermédiaire...

Sinon le 10b selon les configurations qu'on lui donne a beaucoup de bas ou de haut... Ou un réglage intermédiaire.
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Salut Zak,

Oui, a configuration identique (chassis, moteur, poids) un bon pilote emmene toujours le rapport le plus long possible.
Mais, quand tu es en bord de piste et que tu vois que les bons pilotes balancent la 6eme vachement plus tot que toi, tu te dis forcement qu'il roulent bien plus court que toi et que leur berlingo fini beaucoup plus haut dans les tours au bout de la ligne droite.

Et c'est d'autant plus remarquable que le tracé est long et rapide (en long circuit c'est meme "criant" ;) ).

Il est vrai qu'avec tous les autres moteurs que j'ai pu avoir (du K8 au K9c, et meme avec le bon vieux KV) j'ai toujours essayer de mettre le rapport le plus long possible.
Mais en passant au KZ10b j'ai été obligé de revoir cette pratique ,pour profiter au mieux des caracteristiques de fonctionnement de ce moteur (qui privilegie le haut par rapport au bas), et je raccourci au maximum maintenant tout en tirant la carburation á la limite pour pouvoir atteindre ces fameux hauts regimes.

A+

Message cité 1 fois

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Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 11:31:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de la prépa.... j'ai vue un Z10b à Varennes le rapport était de 19x26, en bout de ligne droite il atteignait 146 km/h !
Message cité 1 fois

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Profil : Routard confirmé
kurac125
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 11:39:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maxime Moreau a écrit :

Tout dépend de la prépa.... j'ai vue un Z10b à Varennes le rapport était de 19x26, en bout de ligne droite il atteignait 146 km/h !
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Effectivement ce genre de moteur existe... j'en ai fait la "frustrante" confrontation... ;)
Ce genre de moteur se loue (cher) et ne se vend pas ;)


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L'important c'est de s'amuser pour soi meme... pas pour les autres.
Profil : Photographe Kart 04.13
maxime-moreau
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 11:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Celui là était vendu. ;)


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Profil : Pilote
barbazan
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2015 à 12:20:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zak6901 a écrit :


Mich mich!!! A mon avis c est la durite qui sert le refroidissement cylindre... Les orifices ont dû rester à cause de la fonderie de base... Mais certainement bloquer par des bouchons comme avec le kit refroidissement extérieur qui existait sur le 10b déjà...
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Non non ma Zakouille, regarde sur le lien que j'ai mis plus haut.
Tiens, je te le remet.
http://tkart.it/en/toolbox/kz1 [...] ng-engine/
http://tkart.it/wp-content/upl [...] 238827.jpg

Profil : Vétéran
gghislain
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 01/12/2015 à 12:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de ta configue moteur et de ton moteur. Je pense que tu généralise vraiment kurac. Certes, le kz10b à la capacité de prendre facilement des tours.
Dernière course de ma ligue, j'étais le seul à être souvent au dessus des 15000, et c'était clairement pas à mon avantages sur ce circuit très sinueux. Les autres étaient réglé bien plus souple, et des bons pilotes que je connais ne dépassaient pas les 14500 (moi j'étais à 15500...). Donc tout se règle, mais il ne faut pas dire que le 10b ets soupe au lait et généraliser.

Sinon pour en revenir au moteur 2016:

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