Invité §Kf 735ag 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Pour répondre le bas moteur n est pas polis c est l huile qui fait ca et normalement c est un usine Tu as un moteur qui date de quand du coup toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 C est la photo de mon kz10c de début 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 C est la photo de mon kz10c de début 2016 Je l ai acheté en Italie j ai la facture a l appuie Et j ai pas envie de te dire pour le moment car tu me semble un peu agressif dans tes propos Je suppose que tu es un professionnels et les info que j apportes te dérange pour tes petites affaire Et pour couronner le tous je dois appeler dans la semaine le persponsable tm en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 C est la photo de mon kz10c de début 2016 Je l ai acheté en Italie j ai la facture a l appuie Et j ai pas envie de te dire pour le moment car tu me semble un peu agressif dans tes propos Je suppose que tu es un professionnels et les info que j apportes te dérange pour tes petites affaire Et pour couronner le tous je dois appeler dans la semaine le persponsable tm en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Je suis désoler il y a des fautes car j utilise mon telephone et on voit pas toujours très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Lol ! C'est simplement un passionné de kart depuis des années et qui connait suffisamment le domaine pour te dire les choses plus ou moins brute ! N'empêche que le bas moteur n'as pas du être transformé !!! Et même s'il l'était par rapport au tient, il ne décote en aucuns cas faut arrêter de pleurer. Tu as de l'argent pour acheter du neuf c'est déjà bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 voila la facture de mon moteur de février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Tes deux dixièmes tu les sors d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 C'est un bon prix. Il n'était pas neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Je suis pas forcément plus aisé que vous juste que je voulais un moteur saint d'origine Pourquoi j ai acheté un moteur neuf J avais un K9C avec dès coup de dremel dans tous les senses Quand j ai voulu acheté un KZ10B on me demander 3700euro et 5200euro pour un c usine Et en farfouillant j ai trouver un rêve sueur en Italie et en discutant j ai réussi à avoir un k10c Usine complet pour 4200 euro Avec carburateur 9304 pompe à essence silencieux boite a aire en cadeau Le chois a été vite fait pour 500 euro de plus j avais un moteur neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Le moteur était tous neuf jamais servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Et donc Ou est le problème? Le gars te vend le moteur que tu voulais à prix correct donc tout le monde est content nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Ok. C'est correct. Mais pas de quoi se plaindre les évolutions ne sont pas énormes avec les nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Les deux dixièmes c est deux professionnels qui l annonce Moi j invente rien Je dirais pas leur nom mes ils sont très connu dans le milieu du karting et représente bien l marque tm en france et l international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Moi je veux juste que l on fasse évoluer mes carters gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 La bonne blague ! 2 dixièmes dans des carters...le cylindre n'a pas été touché ? Tant qu'à faire autant faire un échange avec une évolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2017 Audiard avait une phrase pour ceux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Oui bien-sur il faut rajouter 2000 euro pour l évolution Tu as la preuve du prix barbazan Tu vois que je dis pas n importe quoi Pour les carter qui tante rien n a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kf 735ag 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Les 2 pros ont su te dire qu'il y avais des modifs dans les carters mais pas quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Je sais pas il m a annoncé ca par telephone Il ma dit que la modife du bas carters étaient reconnaissable à l œil même par les novices et qu il y avait 2 dixième Le cylindre pas évident a le voir il faut être connaisseur Maintenant tu appeles l importateur ou un revendeur en insistant un peu il te le dira J avais eu des échos des bords de piste sur ce moteur et j ai appelé des professionnels pour avoir confirmation et c est apparement vrais il y a eu de gros modif Du coup j ai pris contacte en Italie avec mon revendeur et il m a donné le numéro d' un responsable tm Je vais essayer de l appeler mes je ne parle pas italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra650vo 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Audiard avait une phrase pour ceux là! "ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait", j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra650vo 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Je sais pas il m a annoncé ca par telephone Il ma dit que la modife du bas carters étaient reconnaissable à l œil même par les novices et qu il y avait 2 dixième Le cylindre pas évident a le voir il faut être connaisseur Maintenant tu appeles l importateur ou un revendeur en insistant un peu il te le dira J avais eu des échos des bords de piste sur ce moteur et j ai appelé des professionnels pour avoir confirmation et c est apparement vrais il y a eu de gros modif Du coup j ai pris contacte en Italie avec mon revendeur et il m a donné le numéro d' un responsable tm Je vais essayer de l appeler mes je ne parle pas italien Si tu raisonnais un peu par toi même, t'irais voir les chronos des grosses courses au fil des ans et là tu vas peut-être te rendre compte de ta connerie (mais j'en doute!) 2 dixième pour les pilotes qui sont devant c'est énorme et ce ne sont pas des carters supermegatopboost qui les font gagner enfin si tu crois à ça temps mieux pour les pros, ils peuvent se faire du fric facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Si tu trouves que ton TM rame trop je te propose de te l'échanger contre mon K11B. Dernière Évolution avec carters en V. Là tu verras ça marche pas mal. Je suis tellement sympa que je suis prêt à te filer un Ibea L5 gratis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager 29 janvier 2017 "ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait", j'ai bon? Oui, même si tu l'as censuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Pourquoi vous vous acharez sur moi Vous avez dès action chez tm je remonte juste ce que je sais On en reparlera il y en a pas eu qui est capable de prendre son telephone est d appeler l importateur courageux derrière un écran mes pas trop au telephone Si vous êtes si malin et si fort poster des photos des derniers bas carters des tm et on compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra650vo 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Oui, même si tu l'as censuré. Je sais mais comme notre amis semble susceptible j'ai aminci la couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra650vo 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Pourquoi vous vous acharez sur moi Vous avez dès action chez tm je remonte juste ce que je sais On en reparlera il y en a pas eu qui est capable de prendre son telephone est d appeler l importateur courageux derrière un écran mes pas trop au telephone Si vous êtes si malin et si fort poster des photos des derniers bas carters des tm et on compare C'est toi qui t'acharnes à soutenir qu'un moteur de 2016 te fait perdre 2 dixièmes... T'as pas l'air de comprendre qu'un 9c bien préparé soit plus rapide qu'un 10c stock et nous on y peut rien c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 les k9c c est une autre époque j avais un k9c usine prépare Mon k10c usine marche bien mieux Je ne suis pas susceptible juste que vous vous acharner à dire le contraire de ce que j avance mes personne pennse que je peux avoir raison Donc d après vos dire les moteurs non pas évolué et les preparation' ne servent à rien si il a moin de deux dixième sur un moteur Je sais pas si vous êtes au courant entre deux moteur identique il y a de la différence rien que en x30 il y a 1 ou 2dixeme ahanât de les optimiser Les 2 dixièmes en k10cusine c est sans préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 J y crois pas trop à la préparation c est pas en enlevant de la matière par endroits que l on va gagner bcp de puissance C est plutôt en soignant le montage du moteur La preuve les meilleurs préparateur ne rivalise même plus avec les usines C est dans la conception des moteur On a jamais d un âne un cheval de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Moi aussi j ai un proverbe La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 c est très surprenant comme usinage celui de gauche au dessus des clapets semble grossier mais celui de droite a l air bien plus propre en fini mais ce qui me tarabistouille le plus c est quand même celui de droite car il n occupe pas toute la surface du transfert...vraiment blizzard ça ressemble plus a un alignement carter cylindre . quoi qu il en soit le tous ressemble plus a une ébauche qu a un travaille fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GRO502kY 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 C'est toi qui t'acharnes à soutenir qu'un moteur de 2016 te fait perdre 2 dixièmes... T'as pas l'air de comprendre qu'un 9c bien préparé soit plus rapide qu'un 10c stock et nous on y peut rien c'est comme ça. c'est surtout entre le baquet et le volant que ca se joue et souvent les mauvais pilotes incrimine le materiel c'est tellement plus simple de dire qu'on est un top pilote et que c'est le matos qui va pas. Ca c'est la tendance pour 80% des pilotes malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Vous êtes dur à comprendre c est pas moi qui avance ca c est dès revendeurs officiel tm On Véra bien en début de saison si les pilotes améliore leurs chrono en ligue avec les nouveau tm Déjà on peut voir que tm survole la course à Adria que l an dernier il me semble que c était plus dur pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kf 735ag 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Ont peux pas comparer les chronos avec l'an passé ... Pas les memes pneus pas les memes boite a air, pas les memes conditions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic878Ix 29 janvier 2017 Signaler Partager 29 janvier 2017 Non on peut voir que tm était pas au avant poste l an dernier à la même époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant