Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Les nouveaux moteurs KZ 2016


barbazan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kf 735ag

Pour répondre le bas moteur n est pas polis c est l huile qui fait ca et normalement c est un usine

 

 

Tu as un moteur qui date de quand du coup toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 733
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic878Ix

C est la photo de mon kz10c de début 2016

Je l ai acheté en Italie j ai la facture a l appuie

Et j ai pas envie de te dire pour le moment car tu me semble un peu agressif dans tes propos

Je suppose que tu es un professionnels et les info que j apportes te dérange pour tes petites affaire

Et pour couronner le tous je dois appeler dans la semaine le persponsable tm en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

C est la photo de mon kz10c de début 2016

Je l ai acheté en Italie j ai la facture a l appuie

Et j ai pas envie de te dire pour le moment car tu me semble un peu agressif dans tes propos

Je suppose que tu es un professionnels et les info que j apportes te dérange pour tes petites affaire

Et pour couronner le tous je dois appeler dans la semaine le persponsable tm en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je suis désoler il y a des fautes car j utilise mon telephone et on voit pas toujours très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! C'est simplement un passionné de kart depuis des années et qui connait suffisamment le domaine pour te dire les choses plus ou moins brute ! N'empêche que le bas moteur n'as pas du être transformé !!! Et même s'il l'était par rapport au tient, il ne décote en aucuns cas faut arrêter de pleurer. Tu as de l'argent pour acheter du neuf c'est déjà bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je suis pas forcément plus aisé que vous juste que je voulais un moteur saint d'origine

Pourquoi j ai acheté un moteur neuf

J avais un K9C avec dès coup de dremel dans tous les senses

Quand j ai voulu acheté un KZ10B on me demander 3700euro et 5200euro pour un c usine

Et en farfouillant j ai trouver un rêve sueur en Italie et en discutant j ai réussi à avoir un k10c Usine complet pour 4200 euro

Avec carburateur 9304 pompe à essence silencieux boite a aire en cadeau

Le chois a été vite fait pour 500 euro de plus j avais un moteur neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Et donc Ou est le problème? Le gars te vend le moteur que tu voulais à prix correct donc tout le monde est content nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Les deux dixièmes c est deux professionnels qui l annonce

Moi j invente rien

Je dirais pas leur nom mes ils sont très connu dans le milieu du karting et représente bien l marque tm en france et l international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Moi je veux juste que l on fasse évoluer mes carters gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Oui bien-sur il faut rajouter 2000 euro pour l évolution

Tu as la preuve du prix barbazan

Tu vois que je dis pas n importe quoi

Pour les carter qui tante rien n a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Les 2 pros ont su te dire qu'il y avais des modifs dans les carters mais pas quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Je sais pas il m a annoncé ca par telephone

Il ma dit que la modife du bas carters étaient reconnaissable à l œil même par les novices et qu il y avait 2 dixième

Le cylindre pas évident a le voir il faut être connaisseur

Maintenant tu appeles l importateur ou un revendeur en insistant un peu il te le dira

J avais eu des échos des bords de piste sur ce moteur et j ai appelé des professionnels pour avoir confirmation et c est apparement vrais il y a eu de gros modif

Du coup j ai pris contacte en Italie avec mon revendeur et il m a donné le numéro d' un responsable tm

Je vais essayer de l appeler mes je ne parle pas italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Audiard avait une phrase pour ceux là!

"ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait", j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Je sais pas il m a annoncé ca par telephone

Il ma dit que la modife du bas carters étaient reconnaissable à l œil même par les novices et qu il y avait 2 dixième

Le cylindre pas évident a le voir il faut être connaisseur

Maintenant tu appeles l importateur ou un revendeur en insistant un peu il te le dira

J avais eu des échos des bords de piste sur ce moteur et j ai appelé des professionnels pour avoir confirmation et c est apparement vrais il y a eu de gros modif

Du coup j ai pris contacte en Italie avec mon revendeur et il m a donné le numéro d' un responsable tm

Je vais essayer de l appeler mes je ne parle pas italien

Si tu raisonnais un peu par toi même, t'irais voir les chronos des grosses courses au fil des ans et là tu vas peut-être te rendre compte de ta connerie (mais j'en doute!) 2 dixième pour les pilotes qui sont devant c'est énorme et ce ne sont pas des carters supermegatopboost qui les font gagner enfin si tu crois à ça temps mieux pour les pros, ils peuvent se faire du fric facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Si tu trouves que ton TM rame trop je te propose de te l'échanger contre mon K11B. Dernière Évolution avec carters en V. Là tu verras ça marche pas mal.

 

Je suis tellement sympa que je suis prêt à te filer un Ibea L5 gratis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Pourquoi vous vous acharez sur moi

Vous avez dès action chez tm je remonte juste ce que je sais

On en reparlera il y en a pas eu qui est capable de prendre son telephone est d appeler l importateur courageux derrière un écran mes pas trop au telephone

Si vous êtes si malin et si fort poster des photos des derniers bas carters des tm et on compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Oui, même si tu l'as censuré.

Je sais mais comme notre amis semble susceptible j'ai aminci la couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra650vo

Pourquoi vous vous acharez sur moi

Vous avez dès action chez tm je remonte juste ce que je sais

On en reparlera il y en a pas eu qui est capable de prendre son telephone est d appeler l importateur courageux derrière un écran mes pas trop au telephone

Si vous êtes si malin et si fort poster des photos des derniers bas carters des tm et on compare

C'est toi qui t'acharnes à soutenir qu'un moteur de 2016 te fait perdre 2 dixièmes... T'as pas l'air de comprendre qu'un 9c bien préparé soit plus rapide qu'un 10c stock et nous on y peut rien c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

les k9c c est une autre époque j avais un k9c usine prépare

Mon k10c usine marche bien mieux

Je ne suis pas susceptible juste que vous vous acharner à dire le contraire de ce que j avance mes personne pennse que je peux avoir raison

Donc d après vos dire les moteurs non pas évolué et les preparation' ne servent à rien si il a moin de deux dixième sur un moteur

Je sais pas si vous êtes au courant entre deux moteur identique il y a de la différence rien que en x30 il y a 1 ou 2dixeme ahanât de les optimiser

Les 2 dixièmes en k10cusine c est sans préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

J y crois pas trop à la préparation c est pas en enlevant de la matière par endroits que l on va gagner bcp de puissance

C est plutôt en soignant le montage du moteur

La preuve les meilleurs préparateur ne rivalise même plus avec les usines

C est dans la conception des moteur

On a jamais d un âne un cheval de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Moi aussi j ai un proverbe

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kz 10c standard 11-2016.jpg

c est très surprenant comme usinage celui de gauche au dessus des clapets semble grossier mais celui de droite a l air bien plus propre en fini mais ce qui me tarabistouille le plus c est quand même celui de droite car il n occupe pas toute la surface du transfert...vraiment blizzard ça ressemble plus a un alignement carter cylindre .

quoi qu il en soit le tous ressemble plus a une ébauche qu a un travaille fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

C'est toi qui t'acharnes à soutenir qu'un moteur de 2016 te fait perdre 2 dixièmes... T'as pas l'air de comprendre qu'un 9c bien préparé soit plus rapide qu'un 10c stock et nous on y peut rien c'est comme ça.

c'est surtout entre le baquet et le volant que ca se joue et souvent les mauvais pilotes incrimine le materiel c'est tellement plus simple de dire qu'on est un top pilote et que c'est le matos qui va pas. Ca c'est la tendance pour 80% des pilotes malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Vous êtes dur à comprendre c est pas moi qui avance ca c est dès revendeurs officiel tm

On Véra bien en début de saison si les pilotes améliore leurs chrono en ligue avec les nouveau tm

Déjà on peut voir que tm survole la course à Adria que l an dernier il me semble que c était plus dur pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Ont peux pas comparer les chronos avec l'an passé ...

Pas les memes pneus pas les memes boite a air, pas les memes conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic878Ix

Non on peut voir que tm était pas au avant poste l an dernier à la même époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...