Invité §pre334rS 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 AH Beh oui ! pour une pointure c'est une pointure ça c'est sur !! a bientôt devant une bonne petite bière belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karting02 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 Surement bientôt je crois que la première course à Mariembourg est le 13 mars si j'y vai ce sera le samedi je t’appellerai à +, Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot633VQ 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 Bonjour chercher châssis pour moteur rotax max 600e. Max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot633VQ 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 Désolé mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 28 février 2016 Signaler Partager 28 février 2016 OK mais sur le plancher de mon kart il y a le lévrier et du côté de l'Italie on me dit CIK14 c'est du Greyhound... sans aucune importance en fait! Il est droit, complet et je lui ai collé un MV1 qui devrait bien aller. Maintenant faut rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karting02 28 février 2016 Signaler Partager 28 février 2016 mais Greyhoud ça toujours été son appellation d'origine mais en France Guy Maziere qui était l'importateur à l'époque les châssis c'était des Dap Grand prix pourquoi je ne sais pas, d'ailleurs un jour un anglais m'avait aussi cette réflexion (Greyhound le levrier le plus rapide vas savoir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 28 février 2016 Signaler Partager 28 février 2016 je crois que les planchers "gravés" que a partir de 89? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karting02 29 février 2016 Signaler Partager 29 février 2016 tu as certainement raison je ne sais plus, en 88 je ne crois pas qu'il était gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 29 février 2016 Signaler Partager 29 février 2016 Mon DAP à le plancher "grand prix 88" de gravé Mais on m'a dit que les "greyhoynd" étaient jusque 86 Ensuite il y aurait eu les "Grand Prix" qui avaient le même type de dessin mais le berceau AR est un peu plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karting02 1 mars 2016 Signaler Partager 1 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 Effectivement le tube oblique à l'AR s'arrête à l'avant de l'étrier. J'ai vu ce châssis mentionné comme 'Greyhound SL'. Le disque est ventilé mais celui d'origine est plein; Tube de 28mm pour l'ensemble sauf 30mm sur le cintre AVT et arbre de 30mm creux. Et joints d'étrier introuvables....... http://img15.hostingpics.net/pics/671403IMG20160227160311.jpg Finalement je remonterai le nassau en fibre restauré. En aparté je recherche: - des pneus pour ce châssis (Dunlop SL4 ou SL5 ou DAH ou autres...) - des pontons pour un Dino 392 sur lequel la fixation se fait avec trois barres vissées entre elles de chaque côté (je posterai plus tard sur ce châssis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karting02 2 mars 2016 Signaler Partager 2 mars 2016 En ce moment je ne suis pas en France la semaine prochaine je rentre je regarderai pour les coupelles d'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Merci! bonjour : tu a une photo des coupelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 4 mars 2016 Signaler Partager 4 mars 2016 Salut, En fait j'ai trouvé les coupelles en neuf, mon souci vient des joints pleins en amont des coupelles: à droite sur mon schéma. http://img4.hostingpics.net/pics/487591CALIPERSEALSketch.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/168145calipersseals.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 5 mars 2016 Signaler Partager 5 mars 2016 bonjour ! ah oui ! là dur dur ! http://www.satmo.com/site/cata [...] es_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karting02 5 mars 2016 Signaler Partager 5 mars 2016 Bonjour, cette société vend au détail et aussi aux particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 5 mars 2016 Signaler Partager 5 mars 2016 Merci les gars Je crois que j'ai mes joints!! En Haute-Loire en plus... la classe les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 16 mars 2016 Signaler Partager 16 mars 2016 Encore merci, c'est parfait pour les joints! Je suis de la région Lyonnaise, si certains d'entre vous roulent sur les pistes du coin, je suis intéressé de connaitre où ça le fait: Chateau-Gaillard, Valence...? On oublie Saint Laurent je pense... (une petite pensée pour François et Jean-Paul Biancale svp). J'ai du mettre des pontons du coup http://img11.hostingpics.net/pics/381298IMG20160311143331.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/968272IMG20160311143024.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 16 mars 2016 Signaler Partager 16 mars 2016 Je roule régulièrement au Creusot À quelques km de Chalon sur Saône. Ce n'est pas si loin de Lyon. Fait signe si ça te tente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 17 mars 2016 Signaler Partager 17 mars 2016 Merci de la proposition Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 17 mars 2016 Signaler Partager 17 mars 2016 Pour ton info, au Creusot , tant qu'on roule entre nous (historiques) , ils nous autorisent à rouler en config d'origine. Pour qu'il n'y ait pas de doute, en plus de ma licence NCCK, j'ai aussi pris une NEKHI, ce qui m'a couté 10€ à l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 17 mars 2016 Signaler Partager 17 mars 2016 J'y roule régulièrement avec "ça" Kali Flux 88 et Parilla TT75 J'ai trouvé un nasseau fibre qu'il me rets à peindre pour en faire un "Baetz Répliquât - Champion de France Junior 89" Tu vois, ils restent très ouvert car je peux même rouler avec les protèges chaine de l'époque. Le seul écart par rapport à l'origine, j'ai mis des durites de frein "aviation" , mais c'est un choix perso et non imposé par la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja023Xn 17 mars 2016 Signaler Partager 17 mars 2016 Bon alors après les pneus du kart je m'occupe des pneus de la remorque en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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