Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Châssis DAP: quelle année?


Invité §dja023Xn

Messages recommandés

Invité §pre334rS

AH Beh oui ! pour une pointure c'est une pointure :jap: ça c'est sur !!

 

a bientôt devant une bonne petite bière belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja023Xn

OK mais sur le plancher de mon kart il y a le lévrier et du côté de l'Italie on me dit CIK14 c'est du Greyhound... sans aucune importance en fait! Il est droit, complet et je lui ai collé un MV1 qui devrait bien aller. Maintenant faut rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Greyhoud ça toujours été son appellation d'origine mais en France

Guy Maziere qui était l'importateur à l'époque les châssis c'était des Dap Grand prix pourquoi je ne sais pas, d'ailleurs un jour un anglais m'avait

aussi cette réflexion (Greyhound le levrier le plus rapide vas savoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DAP à le plancher "grand prix 88" de gravé

 

Mais on m'a dit que les "greyhoynd" étaient jusque 86

Ensuite il y aurait eu les "Grand Prix" qui avaient le même type de dessin mais le berceau AR est un peu plus large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja023Xn

Effectivement le tube oblique à l'AR s'arrête à l'avant de l'étrier. J'ai vu ce châssis mentionné comme 'Greyhound SL'. Le disque est ventilé mais celui d'origine est plein; Tube de 28mm pour l'ensemble sauf 30mm sur le cintre AVT et arbre de 30mm creux. Et joints d'étrier introuvables.......

http://img15.hostingpics.net/pics/671403IMG20160227160311.jpg

 

 

Finalement je remonterai le nassau en fibre restauré.

 

En aparté je recherche:

- des pneus pour ce châssis (Dunlop SL4 ou SL5 ou DAH ou autres...)

- des pontons pour un Dino 392 sur lequel la fixation se fait avec trois barres vissées entre elles de chaque côté (je posterai plus tard sur ce châssis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Merci!

 

 

 

 

bonjour : tu a une photo des coupelles ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja023Xn

Merci les gars veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif Je crois que j'ai mes joints!! En Haute-Loire en plus... la classe les anciens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja023Xn

Encore merci, c'est parfait pour les joints!

 

Je suis de la région Lyonnaise, si certains d'entre vous roulent sur les pistes du coin, je suis intéressé de connaitre où ça le fait: Chateau-Gaillard, Valence...? On oublie Saint Laurent je pense... (une petite pensée pour François et Jean-Paul Biancale svp).

 

J'ai du mettre des pontons du coup

 

http://img11.hostingpics.net/pics/381298IMG20160311143331.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/968272IMG20160311143024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja023Xn

Merci de la proposition ;) Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, au Creusot , tant qu'on roule entre nous (historiques) , ils nous autorisent à rouler en config d'origine.

 

Pour qu'il n'y ait pas de doute, en plus de ma licence NCCK, j'ai aussi pris une NEKHI, ce qui m'a couté 10€ à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y roule régulièrement avec "ça"

 

 

Kali Flux 88 et Parilla TT75

J'ai trouvé un nasseau fibre qu'il me rets à peindre pour en faire un "Baetz Répliquât - Champion de France Junior 89"

 

DSCF3523 bis.jpg

 

 

Tu vois, ils restent très ouvert car je peux même rouler avec les protèges chaine de l'époque.

 

Le seul écart par rapport à l'origine, j'ai mis des durites de frein "aviation" , mais c'est un choix perso et non imposé par la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja023Xn

Bon alors après les pneus du kart je m'occupe des pneus de la remorque en clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...