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Bonjour à tous,

Sur quel site puis-je trouver des pièces de rechange pour un TM OK (piston, bielle, roulements, joints,....) SVP?

J'ai regardé sur mondo mais je ne trouve pas l'OK de chez TM. Il y a bien le KF, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes pistons et les mêmes bielles.

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Invité §GRO502kY

Bonjour à tous,

Sur quel site puis-je trouver des pièces de rechange pour un TM OK (piston, bielle, roulements, joints,....) SVP?

J'ai regardé sur mondo mais je ne trouve pas l'OK de chez TM. Il y a bien le KF, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes pistons et les mêmes bielles.

salut pas les meme piston ca c'est sur

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Invité §GRO502kY

bielle a partir du moment ou tu as la meme longueur/entraxe etc.... y a pas de difference

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Invité §pre334rS

bielle a partir du moment ou tu as la mème longueur/entraxe etc.... y a pas de difference

 

Euh , il peut quand mème y avoir une différence de poids , faire attention

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Invité §GRO502kY

Euh , il peut quand mème y avoir une différence de poids , faire attention

euh c'est bienpour ca que j'ai mis etc.....

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Invité §agr755KD

chivane71,ça sais passé comment votre 1er roulage en OK alors?

la carbu ça été ,et niveau perf vous etes content?

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Invité §agr755KD

content alors

et la carbu ,ça pas été galère a se que je vois

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Bonjour,

Les pignons sont-ils les mêmes entre le IAME et le TM?

Autre question, quelle démultiplication pour les circuits de Laval et Le Mans SVP?

D'avance merci

 

 

bonjour,

 

D'après les infos glannées, on serait aux alentours de 12X77

Si certains peuvent confirmer, car j'ai pas encore roulé avec l'OK.

 

Sportivement

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Invité §agr755KD

En moyenne avec mon ok.je roule 5/6 dents en moins par rapport à un X30 qui roule sur la même piste pour avoir une base de départ

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bonjour,

Je voudrai vidanger la pignonerie de mon TM OK.

Pb je m'attendais à ce que les vis situées en partie basse de l'allumage me permettent de vidanger la pignonnerie mais ce n'est visiblement pas le cas.

Comment procédez-vous pour vidanger sur le TM?

Autre petite question, quelle est la contenance de la pignonnerie SVP?

D'avance merci.

Sportivement

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Il n'y a pas de vidange à faire, seulement une fenêtre hublot pour vérifier qu'il y a de l'huile.

On change l'huile sur les révisions bas moteur c'est tout.

 

 

Donc en fait même quand tu démontes, c'est en enlevant le carter que tu vides l'huile, y'a pas moyen autrement de ce que je comprends contrairement au rotax ou au X30.

 

Cordialement

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Non, je reconnais que ce n'est pas super car cela en met de partout si on ne démonte pas avec précaution, mais il y a de plus en plus d'organes mécaniques qui sont dépourvu de vidange maintenant, voir même de remplissage (dans l'automobile par ex sur boîte méca ou auto)..

 

Mais il faut voir qu'il n'y a pas besoin d'intervenir sur la chose en principe, c'est juste pour graisser l'entraînement et les paliers du balancier, donc très peu d'organes en fonctionnement avec peu de contrainte, et pas bcp de pollution sauf avarie, donc ils s'évitent un usinage, bouchon, joint, et dissuade certains d'y toucher plus que de raison, qui vont mettre n'importe quoi comme lubrifiant, trop, voir oublier de remplir.... sans compter des vis trop serrés et foirées etc etc.

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Non, je reconnais que c'est pas super car cela en met de partout si on ne démonte pas avec précaution, mais il y a de plus en plus d'organes mécaniques qui sont dépourvu de vidange, voir même de remplissage (dans l'automobile par ex sur boîte méca ou auto)..

 

C'est vrai que dans l'auto on tend vers ça.

 

En tout cas merci pour les infos.

 

Sportivement

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Invité §Kf 735ag

Non, je reconnais que ce n'est pas super car cela en met de partout si on ne démonte pas avec précaution, mais il y a de plus en plus d'organes mécaniques qui sont dépourvu de vidange maintenant, voir même de remplissage (dans l'automobile par ex sur boîte méca ou auto)..

 

Mais il faut voir qu'il n'y a pas besoin d'intervenir sur la chose en principe, c'est juste pour graisser l'entraînement et les paliers du balancier, donc très peu d'organes en fonctionnement avec peu de contrainte, et pas bcp de pollution sauf avarie, donc ils s'évitent un usinage, bouchon, joint, et dissuade certains d'y toucher plus que de raison, qui vont mettre n'importe quoi comme lubrifiant, trop, voir oublier de remplir.... sans compter des vis trop serrés et foirées etc etc.

 

Sur les kf il y avais bouchon de remplissage

Coté opposé a la vidange

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Invité §Juj848tT

Je démarre les N100 à la main aussi. Ça fait un bail que j'ai balancé la sangle !

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Invité §Juj848tT

Franchement oui.

 

Et surtout quand tu tires la sangle le kart veut se barrer du chariot.

 

Avec les mains ça bouge pas. C'est un coup à prendre mais en fait c'est super simple. Même avec le Sudam 125 de mon pote ça démarre tout seul.

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