Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Besoin d'aide pour un vieux châssis + moteur yamaha


Invité §tho535Yu

Messages recommandés

Invité §tho535Yu

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis avec un kart que l'on ma donner . Je sais pas si il est encore homologué et comment démarrer le moteur qui vous allez voir ci dessous n'est pas tout jeune . J'arrive pas à trouver d'info non plus sur le châssis appart une plaque a l'avant ou il y à marquer CIK 10 .

 

Du coup j'aimerai savoir si sa vos le coût de le remettre en état pour du loisir ou pas . Si il est pas si en vrac que sa , est ce que vous pouvez me dire un petit ordre de prix pour le restauré et qu'il puisse rouler sur une piste :)

 

Merci d'avance :)

 

Ps : Pouvez vous me dire comment on met les photo ? car quand je l'ai prend sur de mon bureau le barre de chargement ce lance pas ... pourtant elles font moins de 2Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho535Yu

Oui je sais bien , c'était juste pour savoir si il était encore en "état" de rouler ou pas ? Vous avez un ordre d'idée pour le cout d'un KFS 100 ( est ce que c'est le mieux pour commencer ) juste en loisir pour commencer avec une journée par mois de temps de roulage ? Car sa me botte bien d'en achter mais si c'est pour qu'il reste sous une bache sa sert à rien ...

 

Quand je dis commencer c'est pas le karting , sa fait 11ans que j'en fais en loc et dernièrement j'ai rouler sur rotaxmax mais j'ai jamais concrétiser lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir ! hum , ça sent le petit suisse avec un kt100 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho535Yu

Bè si quelqu'un pourrait me dire comment on met les photos sa faciliterai beaucoup plus les chose pour vous lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Bè si quelqu'un pourrait me dire comment on met les photos sa faciliterai beaucoup plus les chose pour vous lol :)

 

 

 

 

Post inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis avec un kart que l'on ma donner . Je sais pas si il est encore homologué et comment démarrer le moteur qui vous allez voir ci dessous n'est pas tout jeune . J'arrive pas à trouver d'info non plus sur le châssis appart une plaque a l'avant ou il y à marquer CIK 10 .

 

Du coup j'aimerai savoir si sa vos le coût de le remettre en état pour du loisir ou pas . Si il est pas si en vrac que sa , est ce que vous pouvez me dire un petit ordre de prix pour le restauré et qu'il puisse

:)

 

Merci d'avance :)

 

Ps : Pouvez vous me dire comment on met les photo ? car quand je l'ai prend sur de mon bureau le barre de chargement ce lance pas ... pourtant elles font moins de 2Mo

 

 

effectivement thomthom il y a quand même un peu de boulot , c'est un Swiss Hutless .

pour le restaurer c'est le prix d'un kart loisir sur le marché et pour rouler en piste.. ? en historique c'est jouable...

avant de commencer des frais mesure le diamètre de l'arbre si c'est du 28 est que les roulements sont HS , là c'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonjour ! je pense a un sh winner en tube de 30 année 83/84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lr1128sw

Châssis Swiss Hutless type années 80-90.

Y a du boulot pour en faire un kart "moderne", ça peut avoir un intérêt en kart historique et encore je ne sais pas trop quelle est la côte de ce genre de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca sent le vécu .....

c'est la misère Fred pour trouver ces roulements, diamètre a la "con",le pire c'est pour les Birel arbre de 38 diamètre ext. du roulement 70 plat , introuvable. que sur fabrication et là ça calme...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho535Yu

Lol oui l'arbre est en 28mm lol , si je compris maintenant la taille standard c'est du 30 non ? Pour le vécu il me semble que l'ancien propriétaire a face du cross avec car il y avait des pneus terre bridgestone dessus . Donc voilà j'avais mon petite avis sur la question donc tout sa me surprend pas ;) Sinon vous savez quelle est la catégorie la plus abordable pour des débuts en 2temps ? Sans parler de haut niveau , mais ou moins rouler 1 fois par mois , avec un materiel qui tien la roule lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

tu dois parler de pneus pluies ... le cross en kart :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho535Yu

Non non , le gars a du vraiment faire du cross style sur des piste en terre ou rouler sur des terrain vagues je sais pas lol bref toute façon y va soit finir a la ferraille soit chez quelqu'un qui a du temps et des sous pour rénover tous sa lol , en tout cas merci a tous pour vos infos ! super forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , le gars a du vraiment faire du cross style sur des piste en terre ou rouler sur des terrain vagues je sais pas lol bref toute façon y va soit finir a la ferraille soit chez quelqu'un qui a du temps et des sous pour rénover tous sa lol , en tout cas merci a tous pour vos infos ! super forum ! :)

 

Salut

a la ferraille ?ça peu servir de caisse a savon c'est en moyenne un billet de 80/ 100 e. et le moteur même pour la pièce c'est un petit billet de plus pour le nouveau matos

tu peux aussi revendre quelques pour le vintage;pièces de l'arbre (porte disque/couronne, moyeux, si encore en état) fusées, montants de colonne............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...