Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

reglage voie arriere


Invité §Mon553Yw

Messages recommandés

Invité §Mon553Yw

salut tout le monde :)

 

j'ai un petit doute sur le réglage du train arrière enfin de la voie l’écartement ..sur le circuit ou je tourne habituellement ils sont réglé à peu prés a 138.7 mm

 

 

sur le châssis que j'ai récupérer les voie était beaucoup plus court 134 mm au flan des pneu

 

donc j'ai desserrer les moyeux et fait sortir les clavettes mais pour avoir les 138 mm j'ai du faire sortir les clavettes de 2.4 cm !! alors que la clavette fait 6 cm , est ce que c'est dangereux de rouler comme sa ?

 

sachant que je n'est aucune idée sur la taille de mes moyeu je ne c’est pas si ce sont des court ou des long . :??:

 

merci pour vos future réponse

 

 

voici une photos : http://img110.xooimage.com/files/3/3/b/20150306_191422-4a3b3e2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon553Yw

ok , mais est ce que c'est dangereux de rouler comme cela? avec les clavettes sorti de 2.4 cm ?? elles font 6 cm de longeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

 

j'ai un petit doute sur le réglage du train arrière enfin de la voie l’écartement ..sur le circuit ou je tourne habituellement ils sont réglé à peu prés a 138.7 mm

 

 

sur le châssis que j'ai récupérer les voie était beaucoup plus court 134 mm au flan des pneu

 

donc j'ai desserrer les moyeux et fait sortir les clavettes mais pour avoir les 138 mm j'ai du faire sortir les clavettes de 2.4 cm !! alors que la clavette fait 6 cm , est ce que c'est dangereux de rouler comme sa ?

 

sachant que je n'est aucune idée sur la taille de mes moyeu je ne c’est pas si ce sont des court ou des long . :??:

 

merci pour vos future réponse

 

 

voici une photos : http://img110.xooimage.com/fil [...] a3b3e2.jpg

 

pourquoi veux tu être réglé a 138,copier un réglage ça sert a rien c'est sur la piste que l'on voit ce qu'il faut faire, ça glisse on rentre,ça talonne on sort,mais il y a beaucoup d'autres choses ,position siège,l'arbre,les raidisseurs.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Aucun problème roule comme ca c'est même normal.

 

Il te reste 4 cm d'arbre dans le moyeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon553Yw

ok merci les gars, j'ai tourné ce week end le train arriere acroche bien il glisse quand je le veux , par contre en courbe en grande vitesse le châssis ce met a talonné et du coup y me secoue dans tous les sens , sa viendrais pas du train avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

ailleurs ;)

 

Normalement je les rejoins à ANGERVILLE pour faire un test de frein après avoir cassé comme un con mon étrier de frein :/

 

Comme le 21/22 on part au mans avec Giu et un pote faut que tout soit OK ;)

 

Profiter de la présence de steph me motive d'autant plus ( pas de fayotage quoi que )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Ca devrait aller , avec ma chance il y avait un mec qui vendait un étrier peu servi OTK pour 60e. J'ai sauté dessus étant donné le prix :). Montage demain, test samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon553Yw

ok merci je vais essayer de passer sur des moyeux long pour l'arriere et racourcire la voie avant légerement et je verais ce que sa donne le week end prochain sur LE CREUSOT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...