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Invité §ven801UX

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c'est un Dino ,d'origine les plastiques (carénage) sont étroit les roues

ar en 160.par contre si tu change le baquet si te reprends le vieux........

 

 

:)

Je mes suis dit : il y a bien quelqu'un qui va le dire

 

Ton baquet est interessant .... mais uniquement dans le cadre de restauration de karts historiques.

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c'est un Dino ,d'origine les plastiques (carénage) sont étroit les roues

ar en 160.par contre si tu change le baquet si te reprends le vieux........

 

 

 

A cette époque , c'était même : pas de carrosseries

 

roues AV 110 et AR 150 pour les Vega Cadetti

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Invité §2jl430bW

Il sont de début 2014, il ont 1 ans quoi, en loisirs sa pourrais allez ?

Je serais curieux d'avoir l'année de fabrication :-)

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Invité §ven801UX

bah j'ai laisser tomber l'affaire, je vais "finirs" les pneu que le gars me vend avec(il ont au moins 3-4 ans lol) et je m'acheterais des neuf.C'est pas vilains sans plastique,mais sa fait différent , et il faut que tout sois niquel a côte,sinon sa fait crade.Sa fait petit a l'arrière :o

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Invité §2jl430bW

Tu n'es pas obligé d'acheter des pneus neufs, mais achète au moins des pneus qui sont en service dans les courses de l'année.

Des Mojo F1 ou F2, des Vega sl4, des Komet ...

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bah j'ai laisser tomber l'affaire, je vais "finirs" les pneu que le gars me vend avec(il ont au moins 3-4 ans lol) et je m'acheterais des neuf.C'est pas vilains sans plastique,mais sa fait différent , et il faut que tout sois niquel a côte,sinon sa fait crade.Sa fait petit a l'arrière :o

je ne pige pas trop ,nickel a côté, sinon crade ?

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Invité §ven801UX

je veut dire que si on met pas de plastique, il faut que tout sois niquel(moteur,châssis etc) sinon sa fais crade(genre un moteur plein de graisse ) vous utiliser quoi pour vos temps? j'hésite entre l'applis kart tool du fofo , un chrono infrarouge neuf(50€) ou attendre et prendre un alfano d'occaz(130€). Et aussi pour le nettoyage, je compte le nettoyer entièrement , donc déposer tout les plastique(poubelle) , le baquet, le moteur et laisser juste la partie chassis-train roulant. Pour le moteur je vais le faire au diluant avec un pinceaux+souflette mais pour le reste j'hésite , je me demande si le diluant risque pas d'ataquer la peinture :/(pas fraiche mais bonne quand même), sinon au karsher mais les roulement\palier risque de ne pas aimer. Help lol

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Sans vouloir être rabat joie, tu vas rapidement être à la traîne sur la piste et faire le kart bouchon....

Ce type de kart ancien était une catégorie pour les minots, le moteur avait péniblement 15 ch, et en plus tu veux rouler avec du pneu d'occase, chose fort peu valable en kart....

Si c'est pour faire de l'historique éventuellement, sinon c'est ddépenser de l'argent pour rien.....

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Invité §ven801UX

Salut barbazan. Je me doute que je vais être a la traine face au rotax max, et autre 2 temps de 125cc(sans parler des 125bv). Si j'avais eu un budget plus gros j'aurais acheter plus puissant mais je fait avec mes moyens(700€ pour le kart,les pièce et la licence), je fait du kart pour me faire plaisirs et éventuellement tirer la bourre avec des kart équivalent. Actuellement je gagne que 540€ par mois(apprentissage) , une fois tout se que j'ai a payer il me reste environs 100-130€ par mois pour les imprévu et les plaisirs. Ce kart me servira de passerelle, en effet l'année prochaine je pourais rouler en kz ;)

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Salut barbazan. Je me doute que je vais être a la traine face au rotax max, et autre 2 temps de 125cc(sans parler des 125bv). Si j'avais eu un budget plus gros j'aurais acheter plus puissant mais je fait avec mes moyens(700€ pour le kart,les pièce et la licence), je fait du kart pour me faire plaisirs et éventuellement tirer la bourre avec des kart équivalent. Actuellement je gagne que 540€ par mois(apprentissage) , une fois tout se que j'ai a payer il me reste environs 100-130€ par mois pour les imprévu et les plaisirs. Ce kart me servira de passerelle, en effet l'année prochaine je pourais rouler en kz

le prix du kart ?

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Invité §ven801UX

le kart je l'ai eu pour 200€,j'en ai pour 220€ de pièce pour le refaire "presque a neuf(durite,baquet,câble,kit carbu,carénage,boite a air,filtre a essence,gaine...) mais je pense faire le " principal" Cad pas le baquet ni les plastique(140€ en moins a payer) ce qui fera que le kart me sera revenu a environs 300€ et que au moins je sais que tout est niquel niveau meca. Et les plastique osef,au pire je roulerais sans(pas sur que les gérant de la piste(circuit CIK au Mans)sois OK) . sinon pour le nettoyage du châssis,du détergent sava ?

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Invité §ven801UX

J'ai été voire un kt100 pour 300€, quand je suis allez le voire j'ai demander a combien il roulait en huile,il ma dit pas d'huile, au final il connaissait riens sur le kart qu'il vendais, s'était même pas lui qui s'en occupait et il était dans un état pitoyable.étant donner que le gars c'est tromper sur la cylindrée(il ne savais même pas la marque du moulin,il croyait que c'était un 125) je veraiis pour le négocier a 150 au lieux de 200(il le vendais 250 a la base) après je l'ai réserver(50€) du coups je peut plus vraiment changer. Sinon c'est un k100l monter sur un châssis sodi, vendu 450€ ou un vieux iame a refaire pour 400€.

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Tu ne te jetterais pas un peu partout?

 

Maîtrise ton budget si tu ne gagnes que ce que tu nous dis...et si tu as les ambitions que tu nous dis!

Acheter des trapanelles les unes après les autres ne feront que vider ton portefeuille. Tu as l'air trop enthousiaste, je te souhaite que le retour de balancier ne soit pas trop fort...

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Plutôt que d'acheter un rotaxmax un peu vieux à 800 euros, lui il collectionne des bouzes qui ne seront même pas des antiquités pour le même tarif à la fin, cela n'a aucun sens!

En plus il va gêner les autres en piste avec un kart trop lent.

Franchement, tu fais fausse route partout garçon, tu vas te dégoûter du kart c'est tout!

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Invité §ven801UX

Salut, j'aimerais commander une niuvelle bougie mais j'ai un doute, dessus il y a une bpz8hs , seulement j'ai vue qu'il falais une b10eg sur le web. Du coups il me faut absolument une bpz8hs? Merci

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Invité §ven801UX

a oui en effet lol,sur le fofo y'avais un poste et on lui avait dit une b9eg, je vais commander une 9et hop

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Invité §ven801UX

ok va pour une 10, sinon j'hésite a commander un trains de pneu neuf duro maintenant ou de finirs ceux qui sont monter(la gomme a pas "trop" durci), je pense que le grip sera pareil entre les duro et ceux actuelle

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Invité §ven801UX

j compte monter des gomme moyenne ou dur. la couronne monter sur le kart est morte et voiler, j'ai monter celle que le vendeur ma donner mais j'ai toujours un voile, la couronne n'est pas neuve mais je crois biens que le porte couronne est voiler, mais du coups j'ai aussi une chaine de rechange, donc du coups je pense rouler comme sa pour l'instant faute de budget pour changer le porte couronne et le kit chaine , mais sa risque pas de lâcher?

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Invité §2jl430bW

Attention

On ne met pas une couronne au pif, on met LA couronne qu'il faut pour un moteur sur un circuit donné.

Et si le porte couronne est voilé, tu vas massacrer la couronne, la chaîne, le pignon, voire les roulements du vilo.

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Invité §ven801UX

salut tout le monde, le karting a fait ces 1er tours de roue, et sa premiere sortie de piste , apres moulte galere sur la piste(merci les mécano du RKM) j'ai pu le faire rouler , pour...

voila la video :

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..bé......c'est cassé maintenant ,c'est ballot..

un minimum avant roulage (essai) tu chopes un train d'occase sur une piste voir L.B.C, c'est déjà mieux que tes bananes de quinze ans....

sinon , je vends un train A. V complet pour Dino....

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entre les pneus que tu a et les duro que tu veux mettre c est la même merde ! dsl mais si tu veux que ton kart se comporte comme un gokart de loc , continue tu est sur la bonne voie

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Invité §ven801UX

entre les pneus que tu a et les duro que tu veux mettre c est la même merde ! dsl mais si tu veux que ton kart se comporte comme un gokart de loc , continue tu est sur la bonne voie

 

J'ai récupérer un trains de mojo f1 d'occaz, sa sera mieux je pense

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Invité §ven801UX

ça dépend de l âge des pneus ( si ils sont trop sec ça vaut rien )

 

et ensuite faut faire attention a la pression de gonflage !

 

 

Les pneu sont récent, il équipait un rotax d'un gars qui les a laisser pour passez a d'autre gomme. Oui niveau pressions lorsque j'ai rouler mes pneu était vers les 1bar 5/2bar car il fuyais donc j'avais surgonfler le tout.

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Invité §ven801UX

Les Mojo F1 sont commercialisés depuis seulement 13 mois

 

Donc pas trop de risque,et sa sera toujours mieux que ce que j'ai actuellement. A la piste le gérants ma dit que je devais doubler le ccâble de freins(biens qu'il sois neuf et de grosse sections , seulement sur mon châssis je n'ai qu'un seul passage de gaine et câbles, comment faire du coups?

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ton deuxième cable n a pas besoin de passer par un gaine ( c est juste une sécurité au cas ou ton cable principal casse ). un morceaux de cable avec deux serre cable et le tour est joué

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Invité §ven801UX

ton deuxième cable n a pas besoin de passer par un gaine ( c est juste une sécurité au cas ou ton cable principal casse ). un morceaux de cable avec deux serre cable et le tour est joué

d'accord sauf que je le passe ou ce morceau de câble? Même si je tire un câbledirecte entre la pédalé et le tirant d'etrier sa le fera pas comme j'aurais pas la même longueurs et sa passera pas a cause du châssis.

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