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Karting

Komet k55 problem de mise en route


Invité §har534cr

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Invité §har534cr

Bonjour, voila j'aimerais avoir vos idées suite à mon problème je possède un karting depuis peu ses un moteur komet k55. ce karting ayant plus tourné depuis 7 ans je l'ai un peu restauré et ses remis en route . J'ai modifié les réglages carburation pour qu'il aye mieu car il fesai de rater. apres reglage s' etait niquel.. et ici j'ai ressayé de le remettre en route pour la deuxième fois plus possible et la bougie toujours noyée et l'essence qui sort du carbu. les réglages sont: vise plat pres du moteur 1t40 et l'autre 1t .merci de m'aider

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Invité §har534cr

oui effectivemnt j ai changer tout les joint moteur carbu clapet. j ai vue aussi ce reglage sur le net mais j ai du mal a faire la coparaison des carbu de marque tilson je supose que ses iame car ses marque ceci sur le moteur . cet apres midi je vais travaille un peu dessus et mettre les reglage que vous m avez annoncer et nettoyer le moteurcar assez humide d essence.

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Invité §har534cr

je vais en profiter pour mettre quelque photo peut etre que sa peut aider . merci a vous

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Invité §har534cr

voila j ai pris quelque photo et aussi j ai ragarder pour le model du carbu et je l ai regler comme noter plus haut . il y a plus que a essayer en esperant qui demarre. le carbu ses un tillotson hl 32 fin ses ce qui es marquer dessus.

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Invité §sup604Yc

sur une doc que j'ai , c'est plutôt 3 tours en bas et 1 t en haut pour ton carbu et il me semble bien que ce soit ça

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Invité §har534cr

oui ses ce que je me suis dit en agrandissant les photo on dirait meme que ses marquer hl 322 b quelle sont ses reglage alors? moi je suis a 2t20

en bas et 3/4 en haut mais je n ai pas encore essayer de le mettre en route. je tenterai bien les reglage dis par supertux

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Invité §har534cr

ses un quoi alors vilebrequin 51? moi je me suis dit que s etait un k55 d apres mais recherche sur le net. si sa peu t aider le piston a 2 segment car j ai vue sur des forum que le k55 en avais que un. si par hazard tu connais le reglage exacte du carbu ses parfait :)

 

SAM_3357.jpg

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Invité §2jl430bW

Le K35 a une ailette horizontale de plus que le k55 au dessus de l'échappement (3 pour le K55, 4 pour le K35) et le piston du k55 avait bien 2 segments

Donc non pas un k35.

 

Résultats Google Recherche d'images correspondant à httpwww-iame-itthumb-php%3Fsrc%3DKOMET% - Intern.jpg

 

Et un piston de K55 neuf

 

2302g.jpg

 

 

Pour moi c'est bien un K55, en tout cas je ne vois rien qui dise le contraire ?

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Invité §vil171hC

Le K35 a une ailette horizontale de plus que le k55 au dessus de l'échappement (3 pour le K55, 4 pour le K35) et le piston du k55 avait bien 2 segments

Donc non pas un k35.

 

Résultats Google Recherche d'images correspondant à httpwww-iame-itthumb-php%3Fsrc%3DKOMET% - Intern.jpg

 

Et un piston de K55 neuf

 

https://www.cpckart.com/Catalogue/2302g.jpg

 

 

Pour moi c'est bien un K55, en tout cas je ne vois rien qui dise le contraire ?

 

 

bonsoir jjo ! le bas moteur n'est pas un k55 !regarde bien !!

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Invité §2jl430bW

Salut Vilo, je ne vois qu'une photo correcte et c'est l'arrière du moteur, mais je dois être aveugle, sous cet angle ça ressemble bien à mes souvenirs du k55.

Ceci étant si tu les dis, je pense qu'on peut te faire confiance :-)

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Invité §vil171hC

Salut Vilo, je ne vois qu'une photo correcte et c'est l'arrière du moteur, mais je dois être aveugle, sous cet angle ça ressemble bien à mes souvenirs du k55.

Ceci étant si tu les dis, je pense qu'on peut te faire confiance :-)

 

 

regarde la photo ou il y a la plaque KOMET !

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Invité §2jl430bW

J'ai retourné la photo, mais ça se confirme, je dois être aveugle ou un boulet. Ou les deux ;-)

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Invité §2jl430bW

Hormis la fonderie au niveau des 4 vis de fixation de la plaque et au niveau du socle c'est vraiment très proche. N'y a t'il simplement pas eu des moules différents ?

 

 

 

k55.jpg

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Invité §vil171hC

J'ai retourné la photo, mais ça se confirme, je dois être aveugle ou un boulet. Ou les deux ;-)

 

pas evident !! j'ai ecrit ,peut etre un k35 ! le diametre du piston va nous le dire !

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Invité §2jl430bW

Là pour le k35 le cylindre ne colle pas du tout et il manque la cale à l'admission.

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Invité §har534cr

pour repondre a ricochico0​1 j ai remplacer les joint suivant: cylindre echapement clapet et carbu le kart a demmarer du premier coup apres 7ans mais fumer beaucoup et fesai des rater j ai don bouger au visse de carbu apres il avais une bonne patate mais a chaque arret il couler de l essence depuis que j ai bouger au reglage j ai continue mais essais jusqu au temps que la chaine casse depuis j ai remis une chaine et le kart na plus jamais demarrer et toujours noyé. mais depuis j ai modifier mais reglage a: bas 2t20 haut 45min je vais essayer ce week voir ce que sa dit .pour repondre a vilbrequin je prendrais les mesure demain du diametre du piston ainsi on sera fixer;). mais quelle et la difference d un k35 ou k55? la cylindrer?

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Invité §2jl430bW

Essaye de faire un effort sur la rédaction. Pas de gras, aère le texte et si possible un peu moins de fautes. Ca aidera tout le monde à te lire.

 

Et pour répondre à ta question : le K35 est un 135 cm3 (le même que les nap135). Le diamètre piston est proche de 55mm. Ces pistons sont devenus introuvables. Mais pas de panique ce n'est pas un K35.

 

Pour ton soucis, sauf erreur tu as changé tes joints de carbu mais pas le pointeau et le siège. Il fuit peut être par là. Vérifie les pressions de déclenchement, tu verras vite s'il fuit ou pas.

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pour repondre a ricochico0​1 j ai remplacer les joint suivant: cylindre echapement clapet et carbu le kart a demmarer du premier coup apres 7ans mais fumer beaucoup et fesai des rater j ai don bouger au visse de carbu apres il avais une bonne patate mais a chaque arret il couler de l essence depuis que j ai bouger au reglage j ai continue mais essais jusqu au temps que la chaine casse depuis j ai remis une chaine et le kart na plus jamais demarrer et toujours noyé. mais depuis j ai modifier mais reglage a: bas 2t20 haut 45min je vais essayer ce week voir ce que sa dit .pour repondre a vilbrequin je prendrais les mesure demain du diametre du piston ainsi on sera fixer;). mais quelle et la difference d un k35 ou k55? la cylindrer?

 

un carbu non réfectionner depuis 7 piges ça marche moins bien c'est sur...et encore tu as de la chance qu'il ne démarre pas et prend pas les tours, les joints de vilo aussi vieux c'est prise d'air ,serrage, adios le moteur....

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Invité §har534cr

Désole pour le texte en gras sa ses mis par erreur et pour les fautes je vais m'appliquer je marque les messages en speed du coup j'y fais pas vraiment attention je savais pas qu'on était en cours de français... ricochico que veux-tu dire par joint de vilo? désole de mes questions betes mais je me renseigne ;)

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Invité §2jl430bW

C'est pas une question de cours de français, ni d'emm...er le monde juste une simple question de confort pour les gens qui prennent le temps de te lire et de répondre à tes questions. :)

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MODE JEUNE CON ON

l'excuse "je ne savais pas qu'on était dans un cours de français", c'est le genre de réaction à 2 balles qui me fait bouillir.

Entre 1 ou 2 fautes sur un post (quoique) et 1 faute à chaque mot, je n'appelle pas ça écrire en mode speed, mais plutôt "j'm'en torche".

Se relire pour se faire comprendre, ça peut être intéressant pour obtenir des réponses. La rigueur en règle générale, c'est important, sur ton kart elle te sauvera de bien des misères!

Ça ne fait pas avancer le débat, mais s'il faut être sur un forum d’orthographe ou de grammaire pour écrire correctement, il y a un problème.

MODE TROU DU'C OFF

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