Invité §sti813hy 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 salut a tous j ai rechercher sur le net des photo de moteur comer mais aucune ne ressemble au moteur que j ai , je posterais une photo plus tard car pas encore faite !!! ce que je peut vous dire c est que la culasse et fixer avec 6 écrous et non 4 comme beaucoup et qu'il et écrie sur le bas moteur MIK 520 merci d avance je sais qu avec une photo cela serai plus explicite mais demain j en post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti813hy 17 avril 2014 Signaler Partager 17 avril 2014 salut a tous voici quelques photo de la bestiole vue d ensemble la fameuse culasse !!!!! la culasse et le cylindre sont fixer séparément , le cylindre et fixer au bas moteur avec 4 goujons et la culasse fixe sur 6 autres goujons placer sur le cylindre en lui meme quelques inscriptions sur le moteur : sur le dessous de la culasse MIK la fameuse inscription MIK 520 il y a un numero frapper cacher dans la partie sombre de la photo le numéro et 067 du cote chaîne il y a G.S de graver en dessous sur les deux carter bas moteur il y a 77 d inscris la boite a claper et une comer , et le carbu un tillotson voilous merci a tous pour vos connaissance en espérant avoir des réponse a mais question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti813hy 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 bon bien je vois que je suis pas le seul a ramer sur le moteur vue que jai reçu aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 bon bien je vois que je suis pas le seul a ramer sur le moteur vue que jai reçu aucune réponse bonjour ! moi j'ai rien sur ce moteur ! http://copper-mt.com/thread/sp [...] g/383813/2 Toutes vos questions, et réponses sur les moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 Bonjour. Si vilo n'a rien, c'est qu'il existe à peine ;-) De toute façon il n'y a qu'à regarder sur Google pour constater que ce moteur ne coure pas les rues. En gros tant que tu peux l'entretenir avec des pièces génériques (piston, roulement, clapets, bielle ...) tant mieux. Si tu as un soucis sur une pièce spécifique (vilo, fonderie, bac, culasse, cylindre ...), faut regarder s'il y a des Comer qui ont des pièces identiques sinon c'est direct à la ferraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 peu être une connerie?...ou pas... je crois que c'est le moteur du challenge Freedom air (97/98 ?) Top Gun Biganos 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 c' est une connerie .... challenge Freedom air : Comer mik 545 f 100 cm3, 20 cv, embrayage, carbu tryton 24 mais peu être voir avec Biganos ou Fun motors sport Magescq 40140 vendeur pièces comer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 +1 effectivement rien à voir du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti813hy 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 merci a tous pour vos réponse , comme dis 2jl temps qu il tourne tous va bien le problème c'est le jour ou je change le piston car pour retrouver le joint de culasse cela va être dur , en parlent du piston lorsque je regarde par le trous de la bougie il y a graver sur la tete du piston X49.200 pouvais vous me dire a quoi correspond cette gravure peut elle m aider a retrouver un future piston ? merci ricochico01 pour les adresses et a vilebrequin 51,2jl pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti813hy 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 j ai oublier l échappement et en diamètre 100mm contrairement au k55 d un ami don son échappement et en diamètre inférieur y a t il une importance sur le diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Les échappements de 90mm étaient associés à des moteurs moins puissants. (K55, KT100, K100L, TT65 ...) Pour l'indication sur le piston, c'est probablement la côte piston. Il ne faut pas se baser seulement là dessus pour commander un prochain piston, il faudra faire pierrer le cylindre et reprendre la cote cylindre, puis en déduire la côte piston à installer. N"importe quel pro équipé des bons outils de métrologie te fera ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti813hy 19 avril 2014 Signaler Partager 19 avril 2014 Les échappements de 90mm étaient associés à des moteurs moins puissants. (K55, KT100, K100L, TT65 ...) Pour l'indication sur le piston, c'est probablement la côte piston. Il ne faut pas se baser seulement là dessus pour commander un prochain piston, il faudra faire pierrer le cylindre et reprendre la cote cylindre, puis en déduire la côte piston à installer. N"importe quel pro équipé des bons outils de métrologie te fera ça. merci pour ta réponse le jour ou je casse , j irais au magasin avec le cylindre et le piston , pour les cote et le pierrage mais peut être qu avec de la chance les pieces du mik 350L ,ou 351L seron compatible avec ma bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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