alexandre25 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Je suis a Heerlen au pays bas , a 30 min de Genk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KZF574wN 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Merci les gars grâce à vous j'ai encore appris un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 ahah mais derien ^^ au faite ajoute moi sur Fb l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KZF574wN 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Je suis a Heerlen au pays bas , a 30 min de Genk Bon sang qu'est-ce que tu fais aux pays-bas en parlant parfaitement français ... c'est pour les belles grandes blondes ? :-) Reste plus que Pouls nous disent l'heure et on se retrouve tous à Genk demain. Je vais checker les dernières prévisions météo pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KZF574wN 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 ahah mais derien ^^ au faite ajoute moi sur Fb l'ami ! Je fais celà direct je me connecte juste pour t'ajouter sur FB et après je reviens ici sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 je suis français ahahah , j'ai pas trop le choix d'etre ici a cause de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon246IS 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 On a toujours le choix. Dans la vie il n'y a que deux choses inévitables, la mort et les impôts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KZF574wN 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Moi je dirais 3 trucs incontournables : mort, impôts et les KZ :-) le dernièr c'est que du positif :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 les impots tu as le choix tu te bar au caraibe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon246IS 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Tu payes toujours une TVA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou646iR 18 janvier 2014 Signaler Partager 18 janvier 2014 Ok je note. J y serai a partir de 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 A quand ostricourt les amis belges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou646iR 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Euh à mon avis pas avant Mars ou Avril ? car l'hiver va bien finir par arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Pour ostricourt ça me branché bien mais je dois trouver le temps de remonter mon cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou646iR 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Ok affaire à suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Les températures sont bonnes pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Je serai sur Lille d'ici 3 semaines (actuellement en stage) donc après dès que vous y faites un tour, j'essayerai d'être là (en tant que "mécano" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 20 janvier 2014 Signaler Partager 20 janvier 2014 Pas en temps que mécano , comment veux tu que l'on se tire une bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou646iR 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 D'ici 3 semaines...jamais il fera bon, il va bien gelé un moment donné. Faut au moins 10 degrés avec soleil (comme ce samedi), c'était agréable...si c'est pour me taper 220km je préfèrerais qu'il fasse beau à choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexandre25 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 ou a choisir Genk meme si il fais pas beau lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KZF574wN 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 Guettons les prévisions météo et rdv sur ce post ou Facebook dès qu'il fait potable pour genk. ps: je pense comme pouls que pendant 2 mois il ne va pas faire très potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 Pas en temps que mécano , comment veux tu que l'on se tire une bourre j'essayerai de monter mon kart un coup mais c'est pas gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 tu as de quoi le stocker sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 non je ne peux pas le stocker sur Lille, et je ne pourrais pas... mais peut être que pendant les week end des jours fériés je pourrais essayer de faire 2 jours sur Ostricourt (vendredi samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 Un moteur de KZ ce n'est pas un moteur pour aller faire ses commissions, donc on ne le régle pas pour des régimes ou des ouvertures qui souvent sur les moteurs de tourisme servent pour avoir de la souplesse à des régimes qui sont en dessous du régimes qu'un KZ est capable de tenir... au ralenti....! j'exagère bien sûr, mais c'est pour te situer la chose. Quand tu auras ton moteur, tu auras tout le loisir de trifouiller ta vis d'air et celle du ralenti. Dans les faits, la vis d'air sert surtout à avoir une montée en régime franche au coup de gaz quand on part du bas régime, très bas, jamais utilisable ni utilisé en piste. Et une retombée le plus rapide possible. Raison pour laquelle on évite le ralenti aussi, ce qui participe au freinage moteur en plus de graisser "un peu" la mécanique. Mais comme disent les autres réponses, pour tous ceux qui veulent partir en KZ, roulez, vous en apprendrez plus que dans un forum. tous a fait....mais c est valable tous le temps des que tu remet les gaz en sortie de courbe ( sur la 2 ou la 3 par exemple)... j avais un put... de trou a la ré accélération ( bien sur plus j étais bas, plus il y avait ce trou) j avais déjà baissé mon gb de 60 a 55, pas mal, mais pas flagrant , j ai fini, par acquis de conscience, par changer aussi le pointeau...bref..(ceci sur plusieurs sessions ) samedi je suis allé roulé et ce trou a fini par me gonfler , d autant que j était a la ramasse et que ce trou me le rappelai constamment...donc j ai mis le nez dedans... j ai commencé par ouvrir la vis , de 1 1/2 a 2 1/4 voir 2 1/2 et la j ai senti un mieux encouragent (je prenais soin de rentrer correctement dans les courbes les plus lentes pour me concentrer sur la reprise.. donc moins d arrivée en vrac ) du coup démontage carbu et -2 point au gb vis 1t3/4 , le resultat ne c est pas fait attendre , reprises excellentes , même sur un des virages (que l on est pas systématiquement obliger de prendre en 2eme ) je passais en 3ème (juste pour tester vraiment le bas) et ce fut très concluant au coup de gaz le moteur répondait parfaitement sans surprise tous du long avec une reprise de puissance rapide (enfin ) ce qui me permettais de contrôler la trajectoire sur le filet de gaz , du coup , plus de vrac.. évidement lorsque tu cumule une phase de décélération (quelque soit le régime moteur) il y a arrivé d essence dont le débit est contrôle par le gb...du coup , au coup de gaz (le circuit de bas envoie ça petite giclé sur 1/8 de levé ) et le cumule des deux sonne le glas de ta ré accélération... aussi bien en 2 qu en 3 voir en 4 si le circuit a une courbe en 4 bien sur , mais peut être moins flagrant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 en conclusion, mieux vaut mettre le nez dans le trou avant de l'attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 en conclusion, mieux vaut mettre le nez dans le trou avant de l'attaquer c est comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.