Invité §lud881db 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 Bonjour tous le monde je suis nouveau dans le monde du kart j'ai un comer mik 545f mon problème ses que je vient d'acheter le karting avec l'embrayage neuf mes quand le kart est en route il avance sans que j'accélère quand je freine le moteur s'étouffe car les roue sont toujours entrainer Est mon ralenti est bien régler si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 hello pas.de ralenti sur un moteur de kart et ton embrayage doit coller vers 3000tr\mn pour le "ralenti" tu dois pouvoir rester 30s dans les 1500 2000 te/mn sans caler après sa.s'engorge et ça.cale. tu a quoi comme carbu, quels réglages de vis haut et bas et il a combien d'heure le moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon477lL 23 novembre 2013 Signaler Partager 23 novembre 2013 Ta cloche d'embrayage tourne-t-elle librement à l'arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud881db 27 novembre 2013 Signaler Partager 27 novembre 2013 merci pour votre aide désolé du retard donc j'ai trouvé se qu'il se passait sur mon kart le papillon dans le carbu n'est plu rond mes ovalke donc il laisse passer toujours de l'air et il y a un claper d'abimer donc quand la vis de ralenti était enlever il rester accelerer donc ses la que sa ma pousser a aller voir mon carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud881db 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 Bonjour une petite question a vous poser !!! sur mon kart mik 545f a démarrage externe est il possible de mettre un démarreur interne ? car j'ai vue que se moteur se faisait avec démarreur interne merci de vos réponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup604Yc 26 janvier 2014 Signaler Partager 26 janvier 2014 je ne connais pas ton moteur mais par principe le vilebrequin ne doit pas être le même que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 27 janvier 2014 Signaler Partager 27 janvier 2014 carter cote pignon différent diamètre de Vilo aussi ainsi que tous le mécanisme a rajouter ça commence a chiffrer ...... rien est impossible ( ou presque) mais tout a un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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