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Karting

ou acheter un indicateur de rapport engager pour kart


Invité §spi872Fw

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Invité §spi872Fw

Bonjour a tous :)

 

je poste ici car j'aurais voulus avoir un renseignement, voila je suis a la recherche d'un indicateur de rapport engager pour mon kart.

 

J'ai trouvais sur le net le lumirap pour karting a 80e, s'avais vous si il y a d'autre indicateur de rapport engager en vente sur des site de kart ou autre ?

 

et si je prend un indicateur de rapport engager de moto est-ce que celui-ci passe sans modification des élément le composent etc..

 

Voila si certain d'entre vous roule avec des indicateur je voudrais bien s'avoir ou les avaient acheter et comment installer :)

 

merci d'avance a vous :)

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Invité §elv552NG

Merci 2jl j'en ai acheté un. Je cherchais ça mais je trouvais pas a ces prix la.

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Invité §pou646iR

Salut

Il faut acheter un accu 9v alors ? Puisque pas batterie...

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Invité §elv552NG

C'est du 12volts, mais faisable avec une batterie lipo 11.1v 5000mah. Je ne suis pas sur que ca marche. Mais je vais essayer dés que je reçois le kit.

 

ps: avant de ce précipiter et acheter il ne faut pas oublier que un chargeur spécifique a la batterie lipo est nécessaire.

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Invité §GRO502kY

en moto il faut un + un - une impulsion de tours minute et une impulsion de vitesse en kart il maque la vitesse donc il faut prendre un model avec capteur de vitesse et le tour est joue

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Invité §2jl430bW

Dans celui que j'ai posté ça ne fonctionne pas comme ça. C'est juste un capteur sur le sélecteur.

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Invité §GRO502kY

oui j'ai vu ceux dont je parle fonctionne par ces parametre le tient c'est juste le mouvement du levier qui fait que la vitesse s'affiche le seul truc c'est que si tu tombe sur un faux point mort comment ca se passe?

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Invité §pou646iR

elvish, tiens nous au courant de ton test en rapport avec la batterie stp merci

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Oui et il serait aussi interressant de savoir combien de temps il l'utilisera avant de se rendre compte qu'il ne le regarde plus avec l'habitude.

 

On s'habitue vite et au bout d'un moment on gere les vitesses instinctivement.

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Invité §2jl430bW

oui j'ai vu ceux dont je parle fonctionne par ces parametre le tient c'est juste le mouvement du levier qui fait que la vitesse s'affiche le seul truc c'est que si tu tombe sur un faux point mort comment ca se passe?

 

 

Il y a toujours ce petit risque, mais l'enjeu est quand même limité ;)

L'avantage c'est que c'est pas cher et ultra simple à mettre en place (un capteur, un aimant, un cable d'alim et roule ...)

 

La question c'est effectivement, est ce qu'on a vraiment le temps de lire l'indicateur ? voire est ce vraiment utile ?

 

J'en ai un sur ma moto, c'est pratique et il me manque quand j'emprunte une autre bécane, mais il manque seulement 5 minutes, le temps de s'habituer un peu à la machine, après c'est vite naturel (mais je parle d'usage sur route pas sur piste)

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Invité §elv552NG

Pour moi qui débute, pendant mes essais et réglages, je ne fait pas attention à mes vitesses mais au reste et de temps en temps je ne sais plus ou j'en suis. J'en aurais surement pas vraiment l'utilité dans la longue, mais c'est un gadget qui est vraiment pas chère et qui ne gêne pas.

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Invité §seb502mR

Tu veux quelque chose qui te dis sur quel rapport tu es ?

Si c est le cas, garde ton argent a force de rouler tu n'a pas besoin de savoir, ça se fait au feeling :D

Enjoy :bien:

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Invité §elv552NG

bon, ça marche avec une batterie lipo 11,1 volt 1300mah.

L'aimant est très sensible. Faut pas se rater sur la structure ou on place les capteurs.

 

20131107_200311.jpg20131107_200353.jpg

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