Invité §mar132xi 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 Bonjours à tous, qui pourrai me donner les réglages avant et arrière d'un chassis crg road rebel 2013 pour des vega SL6, je n'arrive pas a faire gripper le chassis !!! (ps: avec les vega bleu fh italy le chassis marche tres bien mais pas avec les sl6) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aig481Wb 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 tu compare des sl6 et des fh c comme si tu compare une 2cv a une r8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 11 septembre 2013 Signaler Partager 11 septembre 2013 Si tu n'arrives pas à avoir du grip: Réduire l'arrière (pas trop non plus 138.5 minimum) Monte le train arrière (descendre l'arbre) Mettre un arbre dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot633VQ 11 septembre 2013 Signaler Partager 11 septembre 2013 tu compare des sl6 et des fh c comme si tu compare une 2cv a une r8 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §big128sO 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 :lol: :lol: ça c'est de la 2cv!!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 J'ai eu le même problème avec mon Crg 2011... impossible de grippé l'arrière en gomme médium. Le kart marchait qu'avec des vega XH. J'ai pas trouvé la solution en 2 ans de roulage... je suis passé à un autre ensemble... et plus aucun problème du côté du train arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 J'ai eu le même problème avec mon Crg 2011... impossible de grippé l'arrière en gomme médium (dunlop SL6 ou vega FH). Le kart marchait qu'avec des vega XH. J'ai pas trouvé la solution en 2 ans de roulage... je suis passé à un autre ensemble... et plus aucun problème du côté du train arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 13 septembre 2013 Signaler Partager 13 septembre 2013 l'arbre dur serais la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 14 septembre 2013 Signaler Partager 14 septembre 2013 J'ai testé l'arbre dur, moyeu long... j'ai gagné, mais jamais assez pour rouler avec des pneus médium... par contre le kart marchait très bien en vega HX. Normalement le RR doit être en position haute à l'avant au niveau des fusées... moi personnellement ça ne m'a rien apporté de concluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 14 septembre 2013 Signaler Partager 14 septembre 2013 Idem pour moi, le RR 2011 ne marchait pas sur les circuits sinueux, j'arrivai à rien !!! Impossible de comprendre ce qui n'allait pas sur le train arrière, même en essayant les extrêmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 14 septembre 2013 Signaler Partager 14 septembre 2013 Ca me rassure... car avec ce châssis... j'ai vraiment tout essayé... Avec le Sodi, je change de 1 cm les voies arrières et je le sent tout de suite sur le comportement... je parle même pas si je change de moyeux ou d'arbre. J'ai tourné que sur circuit sinueux avec ce kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 14 septembre 2013 Signaler Partager 14 septembre 2013 moi j'ai amélioré en modifiant le réglage de l'avant: carrossage à 0 chasse mini para à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 Ca me rassure... car avec ce châssis... j'ai vraiment tout essayé... Avec le Sodi, je change de 1 cm les voies arrières et je le sent tout de suite sur le comportement... je parle même pas si je change de moyeux ou d'arbre. J'ai tourné que sur circuit sinueux avec ce kart. tu as quel modèle de sodi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 Ca me rassure... car avec ce châssis... j'ai vraiment tout essayé... Avec le Sodi, je change de 1 cm les voies arrières et je le sent tout de suite sur le comportement... je parle même pas si je change de moyeux ou d'arbre. J'ai tourné que sur circuit sinueux avec ce kart. tu as quel modèle de sodi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon246IS 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 Il te manque quoi comme grip? général? latéral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 oui latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon246IS 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 leve ton baquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 oui latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 de combien ? 5mm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 de combien ? 5mm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jon246IS 3 novembre 2013 Signaler Partager 3 novembre 2013 il est sous le tube actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 non au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 Tu peux lever l'arrière aussi. Tu as combiens de raidisseurs ? Si manque d'arrière met 2 coté radia et 1 coté moteur et laisse les légèrement libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 tu as quel modèle de sodi ?? J'ai un Sigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 J'ai un Sigma tu en es comptant par rapport au crg ?? car je me tate .... il me saoul ce crg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar132xi 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 Tu peux lever l'arrière aussi. Tu as combiens de raidisseurs ? Si manque d'arrière met 2 coté radia et 1 coté moteur et laisse les légèrement libre. arrière déjà levé, déjà 2 raidisseurs côté radiateur et 1 côté moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 4 novembre 2013 Signaler Partager 4 novembre 2013 tu en es comptant par rapport au crg ?? car je me tate .... il me saoul ce crg lol J'ai gagné énormément en temps avec les SL6 ou RS1... Ce que je n'arrivais pas à faire avec le CRG... Il ne marchait qu'en Vega HX. Il est super simple à régler et réagit très bien aux réglages... Je pense qu'il n'est pas forcément le bon choix pour ceux qui veulent rouler en gomme tendre par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zak6901 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 Bonjours à tous, qui pourrai me donner les réglages avant et arrière d'un chassis crg road rebel 2013 pour des vega SL6, je n'arrive pas a faire gripper le chassis !!! (ps: avec les vega bleu fh italy le chassis marche tres bien mais pas avec les sl6) Merci Je te conseil de remettre ton châssis en config d origine et dans un premier temps de dechasser l'avant tu devrait avoir une net difference... Puis après éventuellement moyeux long ou changement d arbre. Ensuite avec des gommes style sl6 rs1 on ce plaint généralement tjs du grip le pilotage doit être différent des gommes tendre qui eux pardonne beaucoup... Donc doucement avec le volant regarde tes pression attentivement est soit le plus propre possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 Combien tu as en largeur de voie arrière ? Combien de bague à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 Le châssis marche pneus tendres... mais pas pneus durs... ça me rappelle quelque chose... c'est vrai c'était moi avec mon Crg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zak6901 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 J en connais qui défonce tout avec du Crg rs1... Donc juste une histoire de réglage au final... Et de pilotage bien sur...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eiv478wH 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 Oui oui... il fait juste 20 kgs de moins aussi... qu'une histoire de réglage... Je pense que parler de réglage châssis quant on est au poids ou à 15 kgs de plus... c'est pas la même chose. C'est comme parler d'un moteur qui marche avec un pilote au poids et un pilote amenant 15 kgs de gras en plus. Et pour l'instant j'ai vu plus de mec qui galère avec leur RR au niveau du train arrière... que de mec qui roule comme des balles. Pour moi un châssis sortant de KCM ou RK qui ne fonctionne pas en pneus durs... c'est qu'il y a un problème. Après on peut toujours sortir le baratin qu'il y a le pilotage etc... mais la on parle de comportement... pas de chronos. J'ai gagné plus d'une seconde et demi en passant du Crg au Sodi... en durs et rien gagné en tendre... donc il doit avoir quelques choses au niveau des karts qui favorisent ses différences de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zak6901 5 novembre 2013 Signaler Partager 5 novembre 2013 Oui il met des poids en compet ... Donc au final ... Histoire de réglage et pilotage... Et je parlai d un autre ... Ostricourt... Fabrice pourra en témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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