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Reglages crg rr 2013


Invité §mar132xi

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Invité §mar132xi

Bonjours à tous, qui pourrai me donner les réglages avant et arrière d'un chassis crg road rebel 2013 pour des vega SL6, je n'arrive pas a faire gripper le chassis !!!

(ps: avec les vega bleu fh italy le chassis marche tres bien mais pas avec les sl6)

 

Merci

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  • Réponses 186
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Invité §mot633VQ

tu compare des sl6 et des fh c comme si tu compare une 2cv a une r8

:lol: :lol: :lol: :lol:
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Invité §eiv478wH

J'ai eu le même problème avec mon Crg 2011... impossible de grippé l'arrière en gomme médium. Le kart marchait qu'avec des vega XH.

 

J'ai pas trouvé la solution en 2 ans de roulage... je suis passé à un autre ensemble... et plus aucun problème du côté du train arrière.

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Invité §eiv478wH

J'ai eu le même problème avec mon Crg 2011... impossible de grippé l'arrière en gomme médium (dunlop SL6 ou vega FH). Le kart marchait qu'avec des vega XH.

 

J'ai pas trouvé la solution en 2 ans de roulage... je suis passé à un autre ensemble... et plus aucun problème du côté du train arrière.

 

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Invité §eiv478wH

J'ai testé l'arbre dur, moyeu long... j'ai gagné, mais jamais assez pour rouler avec des pneus médium... par contre le kart marchait très bien en vega HX.

 

Normalement le RR doit être en position haute à l'avant au niveau des fusées... moi personnellement ça ne m'a rien apporté de concluant.

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Invité §eiv478wH

Ca me rassure... car avec ce châssis... j'ai vraiment tout essayé...

 

Avec le Sodi, je change de 1 cm les voies arrières et je le sent tout de suite sur le comportement... je parle même pas si je change de moyeux ou d'arbre.

 

J'ai tourné que sur circuit sinueux avec ce kart.

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Invité §mar132xi

Ca me rassure... car avec ce châssis... j'ai vraiment tout essayé... Avec le Sodi, je change de 1 cm les voies arrières et je le sent tout de suite sur le comportement... je parle même pas si je change de moyeux ou d'arbre. J'ai tourné que sur circuit sinueux avec ce kart.

 

 

tu as quel modèle de

sodi ??

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Invité §mar132xi

Ca me rassure... car avec ce châssis... j'ai vraiment tout essayé... Avec le Sodi, je change de 1 cm les voies arrières et je le sent tout de suite sur le comportement... je parle même pas si je change de moyeux ou d'arbre. J'ai tourné que sur circuit sinueux avec ce kart.

 

 

tu as quel modèle de

sodi ??

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Invité §mar132xi

J'ai un Sigma

 

tu en es comptant par rapport au crg ?? car je me tate .... il me saoul ce crg lol

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Invité §mar132xi

Tu peux lever l'arrière aussi. Tu as combiens de raidisseurs ? Si manque d'arrière met 2 coté radia et 1 coté moteur et laisse les légèrement libre.

 

 

arrière déjà levé, déjà 2 raidisseurs côté radiateur et 1 côté moteur

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Invité §eiv478wH

tu en es comptant par rapport au crg ?? car je me tate .... il me saoul ce crg lol

 

 

J'ai gagné énormément en temps avec les SL6 ou RS1... Ce que je n'arrivais pas à faire avec le CRG... Il ne marchait qu'en Vega HX.

Il est super simple à régler et réagit très bien aux réglages... Je pense qu'il n'est pas forcément le bon choix pour ceux qui veulent rouler en gomme tendre par contre.

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Bonjours à tous, qui pourrai me donner les réglages avant et arrière d'un chassis crg road rebel 2013 pour des vega SL6, je n'arrive pas a faire gripper le chassis !!!

(ps: avec les vega bleu fh italy le chassis marche tres bien mais pas avec les sl6)

 

Merci

 

 

Je te conseil de remettre ton châssis en config d origine et dans un premier temps de dechasser l'avant tu devrait avoir une net difference... Puis après éventuellement moyeux long ou changement d arbre.

 

Ensuite avec des gommes style sl6 rs1 on ce plaint généralement tjs du grip le pilotage doit être différent des gommes tendre qui eux pardonne beaucoup... Donc doucement avec le volant regarde tes pression attentivement est soit le plus propre possible...

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Invité §eiv478wH

Le châssis marche pneus tendres... mais pas pneus durs... ça me rappelle quelque chose... c'est vrai c'était moi avec mon Crg.

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Invité §eiv478wH

Oui oui... il fait juste 20 kgs de moins aussi... qu'une histoire de réglage...

Je pense que parler de réglage châssis quant on est au poids ou à 15 kgs de plus... c'est pas la même chose.

C'est comme parler d'un moteur qui marche avec un pilote au poids et un pilote amenant 15 kgs de gras en plus.

 

Et pour l'instant j'ai vu plus de mec qui galère avec leur RR au niveau du train arrière... que de mec qui roule comme des balles.

Pour moi un châssis sortant de KCM ou RK qui ne fonctionne pas en pneus durs... c'est qu'il y a un problème.

Après on peut toujours sortir le baratin qu'il y a le pilotage etc... mais la on parle de comportement... pas de chronos.

 

J'ai gagné plus d'une seconde et demi en passant du Crg au Sodi... en durs et rien gagné en tendre... donc il doit avoir quelques choses au niveau des karts qui favorisent ses différences de performances.

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