Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

RETOUR DE TEST DU MOTEUR PRD


Invité §GRO502kY
 Partager

Messages recommandés

Invité §GRO502kY

je suis de retour d'une course UFOLEP ou j'ai pu tester ce moteur PRD face au x30 et rotax

 

- le jeudi et vendredi avant la course c'est le montage sur le chassis (un techno de 2006 qui me fera des miseres toutes la course) qui s'avere a la portee de tous il y a un mode d'emploi pour le faisceau qui est tres bien et tres simple de compréhension par contre il faut bien prendre soins de le faire passer au bon endroits (panne vendredi du a un fil qui a frotte donc plus de jus) le rodage se passe tres bien donc on attend le dimanche pour la course

 

- le dimanche arrive tout est pret (on verra que tous ne l'etait pas vraiment) le warm up part et moi pas de jus un fusible qui a saute donc on met un 10 au lieu de 5 ce qui ne causera plus de soucis du WE les chronos partent le moteur prend ses tours comme il faut et d'un coup plus rien je sort et je me dit quelle merde y a deja une couille je fais le tours et la le cable d'accelerateur completement dessere meme avec le sert cable donc on fait le necessaire et on attend la 1 ere manche (aucun reglage de chassis on le laisse tel quel et c'est vraiment ce qui va etre ma perte) on part tour de chauffe tous ce passe nickel le moteur prend ses tours tous se passe jusqu'au depart ou la le moteur marche bien et ne se fais pas distancer par le rotax ou x30 bien au contraire je double 4 pilotes au premier virage et la devant un birel fais un tete a queue et bien sur en revenant sur la piste m'arrache mon pare choc la les commissaires me balance les drapeau jaune et le directeur de piste le noire a rond jaune donc voila 2 tours pour cette manche midi passe et prefinal c'est reparti le moteur prend ses tours nickel il marche super bien je passe 5 pilotes mais au 5 eme tours plus de frein le top (le chassis etait reste en postion vertical pendant 6 ans donc plus de coupelle et plus de frein du tout) je fini quand meme en essayant le moteur qui n'a rien a envier aux autres on arrive donc a la final ou ca se passe impeccable je double 8 pilotes et la j'ai la mauvaise idee de toucher au carbu et la plus rien je rentre donc avec une tondeuse et le mecanome dit qu'il fallait juste y retoucher ( d'habitude je roule en KZ alors ces carbu je n'y comprend rien)

 

conclusion/ le moteur marche vraiment bien les chevaux sont la et partout ca devient une solution vraiment top pour les pilotes qui recherchent un moteur neuf pas tres cher comme les pieces detachees le challenge envisage devient une reelle opportunite de rouler pas cher avec du materiel performant et qui donne accès a l'ufolep voila la prochaine fois on test ca sur un vrai chassis avec les bonne demul et reglage qui vont bien pour en tirer le max avec un bon pilote (dans cette categorie je suis pour ma part un peu lourd 95kg) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

Oui c'est ton avis mais on s'en tape donc garde le pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

wiki

 

"En informatique, un forum est un espace de discussion publique "

 

donc je fais ce que je veux cowboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

et oui je suis comme 95% des pilotes un pinpin (comme toi ) mais pour se faire plaisir ca va bien et c'etait le cas de voir ce que le moteur donnais c'est sur qu'avec un top pilote il y aurait eu un resultat mais qui prendrais le risque en pleine saison personne donc la conclusion c'est que ce moteur est une super alternative pour faire du kart pas cher et performant pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

wiki

 

"En informatique, un forum est un espace de discussion publique "

 

donc je fais ce que je veux cowboy

oui tu as raison mais quand c'est constructif c'est plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

oui tu as raison mais quand c'est constructif c'est plus sympa

 

donc j'ai pas d'ordre a recevoir de toi cf "Oui c'est ton avis mais on s'en tape donc garde le pour toi"

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

avec ton moteur chinois a trois francs cinquante aussi fiable qu'une renault de 345 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

comme je te dis tu le met mais je rectifie JE m'en tape et les autres aurons leur propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

par contre toi tu a l'air d'etre un sacre CON au vu de tes remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

Voilà c'est bien j'aime bien te faire ouvrir les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgr238ml

Ca fait bien longtemps que les moteurs chinois n ont plus rien a envier aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

Oui biensur c'est connu, chinois bas de gamme=européen haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

par contre toi tu a l'air d'etre un sacre CON au vu de tes remarques

 

faudrait l invité a un diner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

Ca pourrai etre sympa ...le diner avec un comme ca t es sur de pas t ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

ta pas le wallet pour m'inviter malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

mais de lui je m'en fout pour ceux de la region il y aura la possibilite d'essayer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir000FJ

Salut,

 

Y a t-il d'autres retours sur ce moteur ?

Ça donne quoi sur le long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...