Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Kart 125cc BV moteur Pavesi


Invité §Nic157ot

Messages recommandés

Invité §jed874Aw

j'ai plaint de petit probleme reglage valve piston etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jed874Aw

donc comme dit precedament je suis en possesion d'un pavesi v92 moteur qui envoi assez fort quand il tourne mais voila le mien n'envoi pas souvent ces un moteur que j'ai acheter d'occasion a un prix ridicule 300 euro complet ces a dire le moteur le radiateur et l'échapement je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire mais vite des petit probleme on debarquer probleme de carburation (detonation)

probleme de reprise (noyade) et la cerise je flingue le joint spy de boite et la grosse erreur je demonte et sur de moi je demonte sans prendre le temps de faire des repere (le con de base) le bon point ces que mise a part la valve je connais la boite et l'embrayage par coeur et un super site pour pavesi a force de recherche

je tiens a dire que je suis nouveau dans se sport et un peu deprimer

 

j'attend votre aide

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

je ne connais pas ce moteur mais sur un 100 cc a valve

quand tu est au point mort haut , la valve va seulement commencer a fermer la lumière ( elle est encore grand ouverte )

si ça peut t'aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

bojour a tous j'ai ecrit un petit message a MHEDI DE SUPERKART.IT et ilma communique les reglage de la valve et c un super commercial et une autre petite question me taraude quel piston pour ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

merci prepadoms je vais metre les reglage donner par le commercial de superkart et voir si je me retrouve dans la meme config je pense que 100cc ou 125cc sa dot etre similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic157ot

Hello jedor bienvenu ,

 

J'aimerais savoir car j'ai le même moteur que le tien , a quel cran et réglé l'aiguille de ton carbut ? Et quel et ton gicleur principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

bonsoir nicotonykart tu a quoi comme carburateur 30 ou 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir nicotonykart tu a quoi comme carburateur 30 ou 38

 

un 38. niko0710.gif.8021b73b0529a7d0e2a053397c6131cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

je te pose cette question car jusqu'à la semaine dernière javais un 38 et le kart était ingérable il fallait ëtre tout le temps dans les tours et les sortie de courbes un peut serrait était délicate engorgement et le moteur prenait les tours très violemment et d'un coup pas de plaisir au pilotage et très éprouvent physiquement et depuis que j'ai le 30 beaucoup plus souple plus progressif a l'accélération un vrai régal

 

mais pour répondre a ta question mon principal et un 188 et mon aiguille et au 2eme crant carbu del lhorto car si ces un tm les gicleur son calibré différament mais un pote a un k5 avec 38 tm et son gicleur et un 240 pour te dire les ecart de calibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

j'aurai une petite question pour tout le monde

un roukement de tete de bielle a besoin d'un rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic157ot

je te pose cette question car jusqu'à la semaine dernière javais un 38 et le kart était ingérable il fallait ëtre tout le temps dans les tours et les sortie de courbes un peut serrait était délicate engorgement et le moteur prenait les tours très violemment et d'un coup pas de plaisir au pilotage et très éprouvent physiquement et depuis que j'ai le 30 beaucoup plus souple plus progressif a l'accélération un vrai régal

 

mais pour répondre a ta question mon principal et un 188 et mon aiguille et au 2eme crant carbu del lhorto car si ces un tm les gicleur son calibré différament mais un pote a un k5 avec 38 tm et son gicleur et un 240 pour te dire les ecart de calibrage

 

 

Ah oui en effet , mais toi tu avais quoi comme gicleur sur ton TM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed874Aw

bonsoir nicotonykart ces pas un tm que j'ai mais un delhorto en 38 rt j'ai changer pour un 30 de la meme marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic157ot

Qu'on se mettre les idées au claire moi sur mon pavesi j'ai un 38 TM je précise et non un 38 Dellorto lol Donc déja les deux la sa n'a rien avoir ses difficile de comparé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic157ot

Salut tout le monde ,

 

Je relance le topic car un problème mes venu sur le kart :-( alors il tourné nisuel jusqu'à présent mais hier je démarré fait trois tours de piste et la il se mes a calè je change la bougie mais rien il démarre et quand j'accélère il cale .. Y a des fois il ne va pu démarré du tout et des foi il va démarré mais quand accélère il y va pas .. Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...