Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

GV-KART PRESENTE LE MEGA 650 RÜBIG


Invité §gv-070Iv

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gv-070Iv

Problème de vis au niveau de la platine moteur il me semble...ou un truc dans le genre.

Si je ne me trompe pas il y avait aussi un CRG-Mega le samedi...certainement un client de GV!

 

 

effectivement,vis de platine cassé,

j'ai regretté de ne pas avoir réparer sur place pendant la 1ere manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

meilleur temps officiel 42"52 Par Maxime roy a la ligue...

mon meilleurs temps perso le vendredi de la ligue 42"76

 

 

GV-KART a participé a la course de Soucy du 31 aout

1er et pole position toutes catégories

meilleur temps officiel 42''76 avec mon ensemble a 200kg (pilote 92kg sans équipement)

 

 

http://www.gv-kart.com/index.php/actualites/item/416-course-a-soucy-le-31-aout-2014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Salut GV,

Ça m'agace que tu fasses étalage de ce palmarès dans la mesure ou tu es seul contre toi même.

Oui, je connais l'open mais tu n'as pas de concurrent à arme égale en face de toi, non ?

Le premier est alors peut être aussi le dernier, c'est presque mathématique.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire alors de la à en faire étalage.....

Mais cela n'enlève rien au plaisir de te rencontrer un jour sur un circuit pour discuter du Mega et faire ta connaissance. Et je dis pas ça parce que t'es balaise, hein ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 , juste derrière , c'est le plus beau et le meilleur !

 

Avec un un moteur de 1998 et un chassis de 2000 ....

Même la plaque de numéro est d'époque !!! C'est celle que j'avais au Championnat de France N100 en 2002 à Pers .

 

Le tout à très nettement moins de 1000€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis658qA

GV,

 

 

Je post très peu parce que je n'ai pas grand chose à dire et que j'ai beaucoup à lire/apprendre.

 

Mais pour ce coup, je rejoins les commentaires précedents...

 

J'ai roulé avec toi à l'amicale d'automne du 31/08 à Soucy.

Au départ, je me suis demandé ce qu'étais ton "engin"!

Ca marche fort! Ca fait (je trouve) un bruit sympa! C'est assez impréssionnant grâce au relances et accélerations! Ce coté "original" est d'une facon globale plutot attirante pour quelqu'un qui s'interesse à la mécanique et au karting.

Mais quel point de comparaison as-tu? (Je ne vais pas rentrer dans un débat sur le chassis ou le pilotage, je n'ai pas les compétences pour...)

Tu fais des ronds, tu montres ton matériel, c'est bien, mais faire étalage de ces "résultats" ne montre rien... Tu n'as personne en face.

Du coup, on est un peu décu que tu sois tout seul, avec des Rotax et des X30... pourquoi ne pas te faire rouler avec les KZ par exemple? (Réglement/Législation?) Là il y aurai un peu plus d'équivalence, le KZ étant ce qui marche le plus fort.

 

N'y vois aucune agression, mais en plus, tu ne parais pas très "avenant", ce qui, je crois, est contre-productif lorsqu'on essaye de mettre en avant un produit.

 

Tu vois, moi j'ai fais du kart pendant plusieurs années il y a plus de 12 ans. J'ai repris cette année le kart (grâce à Chicane que je remercie encore au passage) et c'était ma premiere course. Mes repères sont obsoletes depuis ces années, et j'aurais aimé discuter avec toi de ton kart/matériel que je ne connaissais pas... mais quand tu arrives casqué et ganté 1 minute avant le départ sur la pré-grille, ce n'est pas possible.

 

Bref, j'ai été surpris par la puissance et tes accelerations, mais je n'ai rien vu d'autre... ce qui me semble dommage car les amicales et courses club sont faites pour se faire plaisir sans se prendre la tête et sans dépenser trop d'argent.

 

Au plaisir d'en parler avec toi (dans un paddock si possible!)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

ce kart m'a rappelé des souvenirs,quel bruit!(sont pas gaté aujourd'hui)

merci pour le spéctacle,a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

GV,

 

 

Je post très peu parce que je n'ai pas grand chose à dire et que j'ai beaucoup à lire/apprendre.

 

Mais pour ce coup, je rejoins les commentaires précedents...

 

J'ai roulé avec toi à l'amicale d'automne du 31/08 à Soucy.

Au départ, je me suis demandé ce qu'étais ton "engin"!

Ca marche fort! Ca fait (je trouve) un bruit sympa! C'est assez impréssionnant grâce au relances et accélerations! Ce coté "original" est d'une facon globale plutot attirante pour quelqu'un qui s'interesse à la mécanique et au karting.

Mais quel point de comparaison as-tu? (Je ne vais pas rentrer dans un débat sur le chassis ou le pilotage, je n'ai pas les compétences pour...)

Tu fais des ronds, tu montres ton matériel, c'est bien, mais faire étalage de ces "résultats" ne montre rien... Tu n'as personne en face.

Du coup, on est un peu décu que tu sois tout seul, avec des Rotax et des X30... pourquoi ne pas te faire rouler avec les KZ par exemple? (Réglement/Législation?) Là il y aurai un peu plus d'équivalence, le KZ étant ce qui marche le plus fort.

 

N'y vois aucune agression, mais en plus, tu ne parais pas très "avenant", ce qui, je crois, est contre-productif lorsqu'on essaye de mettre en avant un produit.

 

Tu vois, moi j'ai fais du kart pendant plusieurs années il y a plus de 12 ans. J'ai repris cette année le kart (grâce à Chicane que je remercie encore au passage) et c'était ma premiere course. Mes repères sont obsoletes depuis ces années, et j'aurais aimé discuter avec toi de ton kart/matériel que je ne connaissais pas... mais quand tu arrives casqué et ganté 1 minute avant le départ sur la pré-grille, ce n'est pas possible.

 

Bref, j'ai été surpris par la puissance et tes accelerations, mais je n'ai rien vu d'autre... ce qui me semble dommage car les amicales et courses club sont faites pour se faire plaisir sans se prendre la tête et sans dépenser trop d'argent.

 

Au plaisir d'en parler avec toi (dans un paddock si possible!)

 

:)

 

J'ai ouvert ce post,pour parler de mon materiel et des sorties avec celui ci,

il est donc normal que je parle de mes courses.

Gagner avec 30ch de plus,n'est pas flatteur pour moi(j'ai mes résultats en 90 pour cela)

ce qui me plait,c'est qu'avec mon poids de 92kg(kart 200kg) mon faible entrainement,reglage chassis minimum,

mon materiel me permet d'etre a seulement 2,6 dixièmes de la pole en KZ175kg. (42"5 - 42"76)

En Allemagne,avec le Mega ils sont a 185kg,soit 15kg de moins que moi,cela se traduirait par un chrono qui serait en gros 1,5s plus rapide que la pole KZ 175kg.

 

"Du coup, on est un peu décu que tu sois tout seul, avec des Rotax et des X30... pourquoi ne pas te faire rouler avec les KZ par exemple? (Réglement/Législation?) Là il y aurai un peu plus d'équivalence, le KZ étant ce qui marche le plus fort."

 

J'aurais preferer rouler avec les KZ,mais les boites et sans boites ne sont pas ensemble.

le pilote de chicane lui aussi roulait seul avec son materiel,ce qui n'a pas du l'empecher de se faire plaisir également.

 

"j'aurais aimé discuter avec toi de ton kart/matériel que je ne connaissais pas... mais quand tu arrives casqué et ganté 1 minute avant le départ sur la pré-grille, ce n'est pas possible."

 

Pour pouvoir discuter avec moi de mon materiel,il suffit de venir a ma tente comme d'autres l'ont fait,étant un passionné avant d'etre un vendeur,

c'est avec plaisir que je parle "kart",c'est vrai que sur la pré grille c'est pas possible.

 

"car les amicales et courses club sont faites pour se faire plaisir sans se prendre la tête et sans dépenser trop d'argent."

 

effectivement c'est ce qui c'est passé,belle journée comme d'habitude avec toute l'équipe du circuit de Soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Le MOTEUR MEGA par RÜBIG sera visible au

salon d'OFFENBACH 2015 le 17 et 18 janvier.

pour 2015 un championnat européen est de nouveau d'actualité,

ainsi que la grande course de fin d'année a Wackersdorf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

on fait une course en france si il accueil tout le monde en pilote usine lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

fffffffffffffff y a que trois nanas sur la grille ...

 

 

 

En plus elles font peur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Pour 2015,les moteurs sont livrés avec un boitier d'allumage

qui protege des sur régimes en coupant a 8500trs.

Le boitier PVL ne change pas,GV-KART peux le réinitialiser sur les anciens moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

GV-KART en démonstration avec le moteur MEGA 650cc sur le circuit KLN (Neuilly sous Clermont 60)

vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage sur ce fabuleux moteur !

 

Comme beaucoup le souligne sur le rouler tout seul, est-il possible de brider le moteur, genre 35-40-50cv, que sais-je, comme çà tu peux t'amuser avec tout le monde, mais vraiment tout le monde pour le coup !

C'est possibe çà ?

 

C'est quand même une vrai balle ce moteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui voila le but est de brider le moteur pour avoir la meme puissance que les autres, rappelle moi l interet ? tu veux jouer avec les autres tu prends le meme moteur, tu veux faire le kéké avec un moteur qui fait le triple de cylindrée qu'un autre, alors tu prends celui la voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je fais un peu ce que je veux aussi, lol...

 

Tu peux aimer rouler à pleine balle, je crois que tout fan de pilotage et de mécanique par définition aime les coup de pied au cul et la vitesse, sinon je me serais tromper de site !?

 

1-Tu as un moteur comme aucun un autre en sbv qui laisse tout sur place ! autorisé sur toutes les pistes, tout le monde est d'accord ?

2-Fiable (non ?) autant, sinon plus ? ce n'est pas assez bien ?

3-Révisions plus espacées, (le coût) par rapport à un rotax,kz ? alors si çà coûte encore moins cher c'est toujours mieux ?

4-Que tu ne te sens pas capable de faire mumuse avec les vitesses comme les pilotes de KZ, mais comme eux tu aimes rouler toujours plus vite !

5-Si tu es seul avec ton Mega, que tu as acheté pour les raisons ci-dessus, de pouvoir brider le moteur pour jouer plus ou moins à armes égales avec qui tu veux, voir beaucoup moins pour en rajouter une bonne couche sur ton pilotage, ce ne serait pas génial çà ? et çà te fait une BONNE 5 éme raison de te le commander, on pourrait presque parler d'investissement...

6-Et si tu veux te taper le chrono, tu lâches toute la puissance !!! et tu t'amuseras encore, en ayant pour le coup le record de la piste ! hors catégorie bien-sûr, mais tu t'en moque, tu le sais ! jusqu'au jour ou un autre Mega passera par là, car seul un autre Mega peut battre un Mega !

7-Si tu n'aimes pas le rotax, le rotatif, le kz et tous les autres; il te reste le Mega !

8-Le Mega est aussi pour les pilotes lourds !

9-Comme çà on ne viendra pas te casser les ....... pour te dire que tu as la plus grosse et que ce n'est pas juste ! bouuuuuuu !

10-Le Mega, c'est tout çà à la fois, a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

GV-Tu passeras me voir pour me faire un chèque, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...