Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Piste de Kart dans mon jardin .


Invité §Nem471an

Messages recommandés

Invité §Nem471an

Salut à tous .

Étant dans un premier temps passionné de motocross , supercross et surtout fan de Chad Reed pilote Us pour les connaisseurs ,

je voulais vous faire partager cette vidéo ou il roule sur sa piste perso construite il y a peu dans son jardin à coté de sa piste MX et SX .

Regalez vous !! ;)

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/v6ZgQ3i13YI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kka786Wy

Chad reed dit skipy

Je ne rachète pas son châssis , les images au ralentit son belles on voit bien le châssis travailler

Je trouve ça cool d'avoir une piste à la maison plus un terrain de sx

Demain il roule à Anaheim reprise du championnat de SXUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an
Invité §ocp276Kx

Au volant on voit qu'il est noté Tony kart, maintenant est-ce seulement le volant ou bien le châssis est-il également un Tony, ça je n'en sais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Un tony repeint en noir ! le pire cauchemar de HKT ! lol

 

En tout cas, c'est ptet avec des mecs comme lui que les japonais s'intéresseront un jour au karting, et là ça pourrait changer beaucoup de chose, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm347Pc

Un tony repeint en noir ! le pire cauchemar de HKT ! lol

 

En tout cas, c'est ptet avec des mecs comme lui que les japonais s'intéresseront un jour au karting, et là ça pourrait changer beaucoup de chose, vous en pensez quoi ?

je pense que s'ils s'y intéressent, ce sera surement en 4tps car ils abandonnent tous le 2tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Pas tous........

Rubig a crée en 2010 le Mega 650 (2 temps)

Un moteur de "loisir" sans boite de vitesse

Qui fait des temps terribles sur toutes les pistes

face aux moteurs "racing" préparé de A a Z

Trop fort.

C est pas demain qu un 4t sans bv(ou avec) le doublera

D ailleurs l importateur Mega US engines4racing.com a mis le Mega en plein milieu de sa page d acceuil entouré des 4t

Malgré le nom de la boite engines4racind,4 comme 4t !

 

Et chapeau aux constructeurs de moteur de superkart

Qui font evoluer cette superbe motorisation 2t

c est Honda qui a tué le 2t en grande serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str373Pi

Chad Reed un caid US bien connu aux States ...

Ceci dit beau jouet quand meme je trouve !

Et juste pour votre info, en moto TT le moteur 2 temps est de retour

et pas un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

je pense que s'ils s'y intéressent, ce sera surement en 4tps car ils abandonnent tous le 2tps...

Moi je pense que si il débarque avec du 4 temps, et que sa deviens généraliser, 4 temps ou a Vélo, le part a vélo !!!! BBeeeuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk bruit de misère, et quand on le voit piloté le bras en l'air... sa fait pas rêver... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm347Pc

en tout cas moi, tout ce que je sais c'est qu'a par chez kawa, il n'y en a pas (de moteur 2tps) chez les constructeurs japonais (sauf les 50 à 85cc)

 

Après peut être qu'ils ont des trucs dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm347Pc

Moi je pense que si il débarque avec du 4 temps, et que sa deviens généraliser, 4 temps ou a Vélo, le part a vélo !!!! BBeeeuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk bruit de misère, et quand on le voit piloté le bras en l'air... sa fait pas rêver... lol

ce ne sera peut être pas "dégeu" mais... différent :D

Un peut comme la voiture électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 temps domine une seule discipline, l'enduro, surtout les épreuves très difficile. Les pinpins moyens randonneurs se tournent facilement sur le 4T, pour une raison importante, l'autonomie et l'odeur!

Il n'y a que cette discipline (avec le Trial) ou les constructeurs européens sont largement présent en 2T.

C'est surtout le changements des réglementations sportives demandé par les principaux constructeurs qui ont tué le 2T. Pour mieux correspondre à l'offre grand public et les retombées de l'impact publicitaire, et pourtant tellement éloigné.....

Pour le reste, un moteur électrique a des qualités indéniables, du plaisir même ! Un rapport poids puissance largement à son avantage en dehors des batteries bien sûr.

Mais la belle mécanique avec un piston reste un art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Rossi avait déclaré que c etait une honte d abandonner le 2t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

En moto c'est le 4T qui domine...

 

En gp ,7ls ont du presque doubler la cylindrée pour allez aussi vite que les 2t.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Chad Reed un caid US bien connu aux States ...

Ceci dit beau jouet quand meme je trouve !

Et juste pour votre info, en moto TT le moteur 2 temps est de retour

et pas un peu ....

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi à savoir que le 2 temps revient et je peux vous dire qu'en amateur pas mal de monde y revient p'ete un ptit peu la faute à la situation économique.

Tout comme la moto TT le Kart est bien plus kiffant à voir rouler en 2 temps , du moins pour ma part .

J'entends encore lors d'un reportage Didier Vuillemin (Père de David Vuillemin) nous dire qu'à l'époque les jeunes tapaient des crédits pour se payer leur moto 2 temps et maintenant ils les tapent pour l'entretien de leur 4 temps (Cherchez l'erreur) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi à savoir que le 2 temps revient et je peux vous dire qu'en amateur pas mal de monde y revient p'ete un ptit peu la faute à la situation économique.

Tout comme la moto TT le Kart est bien plus kiffant à voir rouler en 2 temps , du moins pour ma part .

J'entends encore lors d'un reportage Didier Vuillemin (Père de David Vuillemin) nous dire qu'à l'époque les jeunes tapaient des crédits pour se payer leur moto 2 temps et maintenant ils les tapent pour l'entretien de leur 4 temps (Cherchez l'erreur) .

Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire.

 

Pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire.

 

C'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Avec du recul, j'ajouterais que le passage au 4t fut une erreur, du moins en kart, mais peut-être aussi en moto...

 

Car au final, en kart, le 4T ça peut marcher seulement c'est pas économique du tout... Donc pour le pilote lambda

 

loisir qui veut espacer ses révisions/entretiens, c'est raté...

 

Et puis franchement, je ne sais pas s'il y a eu un avantage côté pollution atmosphérique ; c'est pas prouvé...

 

Mais peut-être va-t-on me rétorquer que si...

 

Enfin, côté pollution sonore, la plupart des 4t compet sont bien rauque et donc, c'est différent du 2 t, moins

 

gênant peut-être que les aigues des 2t d eprime abord mais au final je pense que le son du 4t est plus

 

bruyant, du moins ça porte plus loin...

 

Et puis c'est un autre débat... Mais dans le milieu de la moto, même dans le championnat du monde,

 

est-ce une réelle avancée d'être passé au 4t ?

 

Je ne le crois pas, à tout point de vue (coût, fiabilité, performance, technologie, pollution)

 

Bon sinon j'aime quand même bien par exemple le son rauque style 4t Ducati :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

Sinon elle est sympa sa piste mais aucun intérêt pour ma part vu l'étroitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem471an

Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire.

 

 

je respecte tout à fait ton avis la dessus mais peut-etre n'as tu pas connus la belle époque du 2 temps ou quand de bon pilote savaient les emmener . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, j'ajouterais que le passage au 4t fut une erreur, du moins en kart, mais peut-être aussi en moto...

 

Car au final, en kart, le 4T ça peut marcher seulement c'est pas économique du tout... Donc pour le pilote lambda

 

loisir qui veut espacer ses révisions/entretiens, c'est raté...

 

Et puis franchement, je ne sais pas s'il y a eu un avantage côté pollution atmosphérique ; c'est pas prouvé...

 

Mais peut-être va-t-on me rétorquer que si...

 

Enfin, côté pollution sonore, la plupart des 4t compet sont bien rauque et donc, c'est différent du 2 t, moins

 

gênant peut-être que les aigues des 2t d eprime abord mais au final je pense que le son du 4t est plus

 

bruyant, du moins ça porte plus loin...

 

Et puis c'est un autre débat... Mais dans le milieu de la moto, même dans le championnat du monde,

 

est-ce une réelle avancée d'être passé au 4t ?

 

Je ne le crois pas, à tout point de vue (coût, fiabilité, performance, technologie, pollution)

 

Bon sinon j'aime quand même bien par exemple le son rauque style 4t Ducati :D;)

 

Le 2T consomme plus, il fait un tours pour exploser les gaz, le 4T en fait deux. Ensuite le 2T il y a l'essence et l'huile qui est directement brulé et partit dans l'atmosphère.

 

je respecte tout à fait ton avis la dessus mais peut-etre n'as tu pas connus la belle époque du 2 temps ou quand de bon pilote savaient les emmener . ;)

Effectivement je n'est pas connu, certainement la raison de préférer le 4T en moto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...