Invité §Nem471an 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Salut à tous . Étant dans un premier temps passionné de motocross , supercross et surtout fan de Chad Reed pilote Us pour les connaisseurs , je voulais vous faire partager cette vidéo ou il roule sur sa piste perso construite il y a peu dans son jardin à coté de sa piste MX et SX . Regalez vous !! http://www.youtube.com/embed/v6ZgQ3i13YI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zyt303Nz 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 bon je vais peut etre jouer au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Chad reed dit skipy Je ne rachète pas son châssis , les images au ralentit son belles on voit bien le châssis travailler Je trouve ça cool d'avoir une piste à la maison plus un terrain de sx Demain il roule à Anaheim reprise du championnat de SXUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Pas bien large et défoncée sa piste...dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nem471an 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 +1 KKart mais à priori pas de retransmission sur la tv Française du championnat pfff. Voici quelques photos de la bête étant novice dans le monde du kart tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un moteur de cr250f mais pour le châssis ?? http://img11.hostingpics.net/pics/666960120813HPD027301289.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/465992120813HPD130278178.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/482586120813HPD172363550.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/818008120813HPD183254996.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/575685296801516418795041030662952425n.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/164626LEKICK09.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/445491LEKICK10.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/768846s1600091112pitbits008.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ocp276Kx 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Au volant on voit qu'il est noté Tony kart, maintenant est-ce seulement le volant ou bien le châssis est-il également un Tony, ça je n'en sais rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Je pense que c'est un tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 les éléments principaux le confirment...comme les freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm347Pc 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 belle pièces les fixations moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nal703Ih 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Un tony repeint en noir ! le pire cauchemar de HKT ! lol En tout cas, c'est ptet avec des mecs comme lui que les japonais s'intéresseront un jour au karting, et là ça pourrait changer beaucoup de chose, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm347Pc 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Un tony repeint en noir ! le pire cauchemar de HKT ! lol En tout cas, c'est ptet avec des mecs comme lui que les japonais s'intéresseront un jour au karting, et là ça pourrait changer beaucoup de chose, vous en pensez quoi ? je pense que s'ils s'y intéressent, ce sera surement en 4tps car ils abandonnent tous le 2tps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Pas tous........ Rubig a crée en 2010 le Mega 650 (2 temps) Un moteur de "loisir" sans boite de vitesse Qui fait des temps terribles sur toutes les pistes face aux moteurs "racing" préparé de A a Z Trop fort. C est pas demain qu un 4t sans bv(ou avec) le doublera D ailleurs l importateur Mega US engines4racing.com a mis le Mega en plein milieu de sa page d acceuil entouré des 4t Malgré le nom de la boite engines4racind,4 comme 4t ! Et chapeau aux constructeurs de moteur de superkart Qui font evoluer cette superbe motorisation 2t c est Honda qui a tué le 2t en grande serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Sur la 4ème photo c'est un Birel. Certainement Tony sur les autres...En noir bofbof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Il faut dire qu'en motocross le 4T à sa place, beaucoup plus qu'en karting, puisque c'est très linéaire, il recherche plus de couple que du haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str373Pi 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Chad Reed un caid US bien connu aux States ... Ceci dit beau jouet quand meme je trouve ! Et juste pour votre info, en moto TT le moteur 2 temps est de retour et pas un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Chad reed en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goy785HV 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 je pense que s'ils s'y intéressent, ce sera surement en 4tps car ils abandonnent tous le 2tps... Moi je pense que si il débarque avec du 4 temps, et que sa deviens généraliser, 4 temps ou a Vélo, le part a vélo !!!! BBeeeuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk bruit de misère, et quand on le voit piloté le bras en l'air... sa fait pas rêver... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm347Pc 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 en tout cas moi, tout ce que je sais c'est qu'a par chez kawa, il n'y en a pas (de moteur 2tps) chez les constructeurs japonais (sauf les 50 à 85cc) Après peut être qu'ils ont des trucs dans les cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 En moto c'est le 4T qui domine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm347Pc 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Moi je pense que si il débarque avec du 4 temps, et que sa deviens généraliser, 4 temps ou a Vélo, le part a vélo !!!! BBeeeuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkk bruit de misère, et quand on le voit piloté le bras en l'air... sa fait pas rêver... lol ce ne sera peut être pas "dégeu" mais... différent Un peut comme la voiture électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 ce ne sera peut être pas "dégeu" mais... différent Un peut comme la voiture électrique Le 4T en bien moins pire que l'électrique.....l'électrique oui mais pas en sport auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ktm347Pc 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 +1 quitte à choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Le 2 temps domine une seule discipline, l'enduro, surtout les épreuves très difficile. Les pinpins moyens randonneurs se tournent facilement sur le 4T, pour une raison importante, l'autonomie et l'odeur! Il n'y a que cette discipline (avec le Trial) ou les constructeurs européens sont largement présent en 2T. C'est surtout le changements des réglementations sportives demandé par les principaux constructeurs qui ont tué le 2T. Pour mieux correspondre à l'offre grand public et les retombées de l'impact publicitaire, et pourtant tellement éloigné..... Pour le reste, un moteur électrique a des qualités indéniables, du plaisir même ! Un rapport poids puissance largement à son avantage en dehors des batteries bien sûr. Mais la belle mécanique avec un piston reste un art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Rossi avait déclaré que c etait une honte d abandonner le 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv-070Iv 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 En moto c'est le 4T qui domine... En gp ,7ls ont du presque doubler la cylindrée pour allez aussi vite que les 2t....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Rossi avait déclaré que c etait une honte d abandonner le 4t ????! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nem471an 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Chad Reed un caid US bien connu aux States ... Ceci dit beau jouet quand meme je trouve ! Et juste pour votre info, en moto TT le moteur 2 temps est de retour et pas un peu .... Je suis tout à fait d'accord avec toi à savoir que le 2 temps revient et je peux vous dire qu'en amateur pas mal de monde y revient p'ete un ptit peu la faute à la situation économique. Tout comme la moto TT le Kart est bien plus kiffant à voir rouler en 2 temps , du moins pour ma part . J'entends encore lors d'un reportage Didier Vuillemin (Père de David Vuillemin) nous dire qu'à l'époque les jeunes tapaient des crédits pour se payer leur moto 2 temps et maintenant ils les tapent pour l'entretien de leur 4 temps (Cherchez l'erreur) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi à savoir que le 2 temps revient et je peux vous dire qu'en amateur pas mal de monde y revient p'ete un ptit peu la faute à la situation économique. Tout comme la moto TT le Kart est bien plus kiffant à voir rouler en 2 temps , du moins pour ma part . J'entends encore lors d'un reportage Didier Vuillemin (Père de David Vuillemin) nous dire qu'à l'époque les jeunes tapaient des crédits pour se payer leur moto 2 temps et maintenant ils les tapent pour l'entretien de leur 4 temps (Cherchez l'erreur) . Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2P4533cX 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire. Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Quand je vais sur circuit, c'est surtout pour m'en mettre plein les oreilles ! Dommage c'est de moins en moins bruyant....avec l'arriver des mazouts/hybride du mans....bon y'a la Toyota hybride raaaahhhh ce bruit (endurance) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire. C'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Avec du recul, j'ajouterais que le passage au 4t fut une erreur, du moins en kart, mais peut-être aussi en moto... Car au final, en kart, le 4T ça peut marcher seulement c'est pas économique du tout... Donc pour le pilote lambda loisir qui veut espacer ses révisions/entretiens, c'est raté... Et puis franchement, je ne sais pas s'il y a eu un avantage côté pollution atmosphérique ; c'est pas prouvé... Mais peut-être va-t-on me rétorquer que si... Enfin, côté pollution sonore, la plupart des 4t compet sont bien rauque et donc, c'est différent du 2 t, moins gênant peut-être que les aigues des 2t d eprime abord mais au final je pense que le son du 4t est plus bruyant, du moins ça porte plus loin... Et puis c'est un autre débat... Mais dans le milieu de la moto, même dans le championnat du monde, est-ce une réelle avancée d'être passé au 4t ? Je ne le crois pas, à tout point de vue (coût, fiabilité, performance, technologie, pollution) Bon sinon j'aime quand même bien par exemple le son rauque style 4t Ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Her471qh 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Sinon elle est sympa sa piste mais aucun intérêt pour ma part vu l'étroitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nem471an 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Je regarde très peut la moto, mais je sais que les courses que je vais voir en cross, eh bien je préfère écouter un bon 450cc 4T qui est très roque qu'un 2T. Par contre en kart c'est tout le contraire. je respecte tout à fait ton avis la dessus mais peut-etre n'as tu pas connus la belle époque du 2 temps ou quand de bon pilote savaient les emmener . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 5 janvier 2013 Signaler Partager 5 janvier 2013 Avec du recul, j'ajouterais que le passage au 4t fut une erreur, du moins en kart, mais peut-être aussi en moto... Car au final, en kart, le 4T ça peut marcher seulement c'est pas économique du tout... Donc pour le pilote lambda loisir qui veut espacer ses révisions/entretiens, c'est raté... Et puis franchement, je ne sais pas s'il y a eu un avantage côté pollution atmosphérique ; c'est pas prouvé... Mais peut-être va-t-on me rétorquer que si... Enfin, côté pollution sonore, la plupart des 4t compet sont bien rauque et donc, c'est différent du 2 t, moins gênant peut-être que les aigues des 2t d eprime abord mais au final je pense que le son du 4t est plus bruyant, du moins ça porte plus loin... Et puis c'est un autre débat... Mais dans le milieu de la moto, même dans le championnat du monde, est-ce une réelle avancée d'être passé au 4t ? Je ne le crois pas, à tout point de vue (coût, fiabilité, performance, technologie, pollution) Bon sinon j'aime quand même bien par exemple le son rauque style 4t Ducati Le 2T consomme plus, il fait un tours pour exploser les gaz, le 4T en fait deux. Ensuite le 2T il y a l'essence et l'huile qui est directement brulé et partit dans l'atmosphère. je respecte tout à fait ton avis la dessus mais peut-etre n'as tu pas connus la belle époque du 2 temps ou quand de bon pilote savaient les emmener . Effectivement je n'est pas connu, certainement la raison de préférer le 4T en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.