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chassi black star


Invité §Mat425xT

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Invité §Mat425xT

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un kart crg j'ai trouver un rr et un black star quelqu'un peut il me dir la différence entre les deux que me conseillez vous sachant que c'est pour du loisir.

Merci à tous

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  • Réponses 43
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  • Dernière réponse

2 chassis très proches

 

De mémoire , même dessin de tube et même accéssoires

RR est tout en tube de 32

Le Black Star a une partie en 32 et une partie en 30

 

Donc 2 chassis très proches , avec une légère différence qui fait qu'à très haut niveau , il peut être interessant d'avoir les 2

 

Mais uniquement à très haut niveau

 

Pour du loisir, tu ne devrais pas voir la différence

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Invité §kka786Wy

si tu ne vois pas la difference entre le BS et le RR arrete le kart

Dit nous en plus au lieu d'envoyer une réflexion de ce genre ce sera plus enrichissant pour tous le monde ;);););)

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Dit nous en plus au lieu d'envoyer une réflexion de ce genre ce sera plus enrichissant pour tous le monde ;);););)

 

 

 

Pour des personnes en loisir , si ...

 

Mais on sait tous que tu es Champion du Monde ...

 

Comparé à toi sans doute, comparé à du thonon ou ardigo surement pas !

 

T as surement jamais du essayer des BS et des RR pour nous dire qu on ne ressent rien ! Ou plutot que TU ne ressens rien.

 

on ne ressent tellement rien d ailleurs qu ils ne fonctionnent pas aussi bien en fonction des pneus et du moteur utilisé et de la météo...

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Invité §kka786Wy

Comparé à toi sans doute, comparé à du thonon ou ardigo surement pas !

 

T as surement jamais du essayer des BS et des RR pour nous dire qu on ne ressent rien ! Ou plutot que TU ne ressens rien.

 

on ne ressent tellement rien d ailleurs qu ils ne fonctionnent pas aussi bien en fonction des pneus et du moteur utilisé et de la météo...

Voilà une réponse , c'est ce que demandait matvirg ;););)

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Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un kart crg j'ai trouver un rr et un black star quelqu'un peut il me dir la différence entre les deux que me conseillez vous sachant que c'est pour du loisir.

Merci à tous

 

 

 

 

Comparé à toi sans doute, comparé à du thonon ou ardigo surement pas !

 

T as surement jamais du essayer des BS et des RR pour nous dire qu on ne ressent rien ! Ou plutot que TU ne ressens rien.

 

on ne ressent tellement rien d ailleurs qu ils ne fonctionnent pas aussi bien en fonction des pneus et du moteur utilisé et de la météo...

 

 

Voilà une réponse , c'est ce que demandait matvirg ;););)

 

 

Désolé Kkart, mais je ne partage pas ton opinion

 

Notre pauvre Matvirg doit être bien avancé

 

Il demandait la différence entre un RR et un BS , puis demandait conseil pour une utilisation "loisir" - Il a bien écrit "loisir"

Téméos ne lui cites pas la différence et lui réponds juste qu'ils ne fonctionnenet pas aussi bien , voire fait entrer la météo en ligne de compte (ce sur quoi , il a parfaitement raison quand on cherche les 1/100 à haut niveau.)

Mais il ne précise en rien quand l'un est plus vite que l'autre , .... et quel est l'écart chronométrique.

 

Maintenant, je me remets dans le contexte de sa question , en cherchant une réponse simple à une question simple

Pour quelqu'un qui fait du loisir "toute l'année" et qui n'a l'intention d'investir dans 2 chassis , ni , je l'imagine dans des pneus neufs à chaque fois (car c'est la condition pour parfaitement exploiter un chassis),

Je réaffirme que les deux sont des très bons chassis , et que pour une utilisation loisir , la différence sera minime , que l'on arrive à régler les deux et qu'au final , il ne ferait pas de vrai différence.

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Invité §kka786Wy

Je suis d'accord avec pour du loisir

Il faut être expérimenté et savoir régler un châssis pour donner des renseignements techniques

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Invité §Mat425xT

Merci pour cette explication je ne voudrai pas mètre de l' électricité dans l'air mais merci des détails et je pourrai avoir une bonne affaire je pense avec un chassi LH3 quelqu'un connai? Pour info c un chassi qui à fait 2courses et un rotax tou neuf pour 3800e

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Invité §Mat425xT

Merci tu pense que sa vaut le coup mon affaire sachant qu'il n'y aura pas de frein vant

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Merci pour cette explication je ne voudrai pas mètre de l' électricité dans l'air mais merci des détails et je pourrai avoir une bonne affaire je pense avec un chassi LH3 quelqu'un connai? Pour info c un chassi qui à fait 2courses et un rotax tou neuf pour 3800e

Si tu roules en rotax alors prefere le BS ou le LH3 au RR, le RR est surtout exploité par les KZ

 

Le LH3 n'est pas le lewis hamilton il est le nouveau CRG certes tiré totalement du LH, mais ce n'est pas un LH

 

quant au fait que KCM le préconise pour les rotax etc, ils faisaient pareil aussi pour le DK,

 

certains ne comprennent pas qu ils tentent de vendre surtout ce qu ils ont sur les bras...

 

 

 

J'ai testé le LH3 cet hiver dans des conditions tres froides, il me semble etre un bon chassis à voir ensuite durant le reste de l année, pluie, chaleur etc

 

Ensuite, as tu deja essayé du CRG ? ou d autres marques ?

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Les freins avant, c'est une question de gout

 

Certains te diront que c'est indispensable. Plutot vrai en compétion , mais il y a des pilotes qui font des perfs sans.

 

D'autres comme moi, te diront que l'on peut très bien s'en passer , en particulier en loisir.

Tu as un freinage plus grisant avec une légère dérive de l'arrière

 

 

Le point délicat c'est la revente . Les acheteurs s'obstinent à en vouloir

Donc ça se revend moins .... mais si tu l'as acheté moins cher , c'est un calcul à faire

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Invité §Mat425xT

Si tu roules en rotax alors prefere le BS ou le LH3 au RR, le RR est surtout exploité par les KZ

 

Le LH3 n'est pas le lewis hamilton il est le nouveau CRG certes tiré totalement du LH, mais ce n'est pas un LH

 

quant au fait que KCM le préconise pour les rotax etc, ils faisaient pareil aussi pour le DK,

 

certains ne comprennent pas qu ils tentent de vendre surtout ce qu ils ont sur les bras...

 

 

 

J'ai testé le LH3 cet hiver dans des conditions tres froides, il me semble etre un bon chassis à voir ensuite durant le reste de l année, pluie, chaleur etc

 

Ensuite, as tu deja essayé du CRG ? ou d autres marques ?

 

 

J'ai essayé qu'un sodi des année 2002 mais j'entend que du bien de crg et ils ont de la gueules je trouve

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Invité §Mat425xT

Les freins avant, c'est une question de gout

 

Certains te diront que c'est indispensable. Plutot vrai en compétion , mais il y a des pilotes qui font des perfs sans.

 

D'autres comme moi, te diront que l'on peut très bien s'en passer , en particulier en loisir.

Tu as un freinage plus grisant avec une légère dérive de l'arrière

 

 

Le point délicat c'est la revente . Les acheteurs s'obstinent à en vouloir

Donc ça se revend moins .... mais si tu l'as acheté moins cher , c'est un calcul à faire

 

Ok merci beaucoup j'en est fais que un an mais c'est vrais que dans frein avant ne m'empecher pas de dormir ni de piloter d'ailleur :)

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J'ai essayé qu'un sodi des année 2002 mais j'entend que du bien de crg et ils ont de la gueules je trouve

Ce qui importe égalment c est les revendeurs aux alentours

 

quelles marques distribuent elles ?

 

 

Pour les freins avants c est un gros plus sur la piste aux gros freinages et a la revente

 

un mec aux freins avant te fera quoiqu il arrive le frein en bout de ligne droite sur un gros freinage, c est ainsi !

Apres à toi de voir si ca te saoulera ou pas, qu un gars de ton niveau se retrouve devant juste grave à ca quand tu te taperas des bourres sur la piste

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Invité §Mat425xT

Pour les revendeur je ne pense pas qu'il y ai de crg je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il y a mais bon je pensse que avec internet c'est facile de se procurer des pièces non?

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Invité §Mat425xT

N

ca peut etre un bon prix mais j ai pas compris

celui a 3800 a les freins avant ou pas µ?

 

Non mais le chassi à que deux course et un moteur neuf garenti 1ans constructeur

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Pour les revendeur je ne pense pas qu'il y ai de crg je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il y a mais bon je pensse que avec internet c'est facile de se procurer des pièces non?

 

 

N

 

 

Non mais le chassi à que deux course et un moteur neuf garenti 1ans constructeu

 

 

il est important d avoir un revendeur de la marque de son chassis a cote de chez soi

 

sans frein avant c est un peu cher

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Invité §Mat425xT

Même avec un moteur neuf et garenti? Pour les revendeurs c'est intéressant dans avoir un près de chez soi pourquoi ?

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il est clair que le moteur est une plus value si il est vraiment neuf

 

c est indéniable

neanmoins a partir du moment ou tu es deja le second proprio il decote, c est ainsi

et le chassis a deja deux courses ce qui le fait decoter mais c est surtout le fait qu il n ait pas de freins avant,

a 3500 ca commence a etre interessant,

 

il est important d avoir un revendeur pour les pieces, pour les coups de main, pour t aider a le regler et le comprendre etc

 

si tu es sur ta piste et que tu as la moindre casse et que tu dois remballer et perdre ta journée ou ton we de course c est bete

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Si j'ai bien compris , c'est un moteur neuf (pas un moteur refait) avec un chassis d'occase

 

à 2500€ le moteur , ça fait le chassis à 1300 €

là c'est pour moi très raisonnable

 

Maintenant , si c'est un moteur d'occasion, même très récent , ce n'est plus la même chose

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Invité §Mat425xT

Kcm mon dit qu'il été neuf jamais rouler donc je ne c'est pas trop quoi faire car il faut que je choisi entre 3 annonces se n'est pas évident :-)

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Kcm mon dit qu'il été neuf jamais rouler donc je ne c'est pas trop quoi faire car il faut que je choisi entre 3 annonces se n'est pas évident :-)

 

 

 

Je ne savais pas d'où venait ta proposition

 

Si KCM t'a dit neuf, c'est neuf , jamais démarré.

Quand à ses chassis d'occasion, c'est du top . Un chassis qui a tappé , KCM ne le propose jamais à la vente . Il change le tube.

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Invité §Mat425xT

Je suis des landes:-) et j'ai contacter kcm car je vois beaucoup de crg avec des toles kcm:-)

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Invité §Mat425xT

Ok merci de ta reponce mais il y à le kart de CHRISALEMA qui me tente aussi p351 des annonces particulier

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Ok merci de ta reponce mais il y à le kart de CHRISALEMA qui me tente aussi p351 des annonces particulier

 

 

Perso, il ne m'interesserai pas

 

Il a le frein avant, certes , mais au pied , ce qui est pour moi un véto

 

Les freins avant , c'est soit manuel, soit sans , mais surtout pas au pied

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