Invité §sal405IF 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 ( Les Modos se chargeront de déplacer le sujet ou de le supprimer, si celui-ci a déja été évoqué , cependant, je n'ai rien trouvé ... ) Messieurs , En vue du challenge Minarelli, qui se déroulera le week-end prochain, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir les trajectoires dites "idéales" pour la piste d'Angerville ? Je met à disposition , à ceux qui veulent m'aider, un plan du circuit ... Des personnes ont-elles prévues de venir voir cette manche ? Bon Dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cpt044Mv 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Rien de particulier niveau trajectoires. Il faut juste pas Hésiter pas a monter sur le vibreur en sortie du n°1 et à bien empiéter sur ceux du "s" (n°3 et 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Accélérer tôt et gère bien les courses ca viendra naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Je ne prevois pas de venir voir cette manche, j'y participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Rien de particulier niveau trajectoires. Il faut juste pas Hésiter pas a monter sur le vibreur en sortie du n°1 et à bien empiéter sur ceux du "s" (n°3 et 4). Pas vraiment utile de monter sur le vibreur 3 et 4... au pire on prend le vibreur 3 mais pas le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 et dans l'épingle du restaurant n'hesite pas à rentrer tard dans le virage, si tu rentres trot tot, t'assis ton moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cpt044Mv 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Pas vraiment utile de monter sur le vibreur 3 et 4... au pire on prend le vibreur 3 mais pas le 4. http://www.wat.tv/video/chpt-r [...] eyxt_.html Je me trompe certainement mais je crois que je suis pas le seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 Je sais bien, mais il idebute c'est sa premiere course! Ca te nique le chassis et pour le peu de temps que tu gagnes c'est pas utile, surtout qu'il ne jouera pas la gagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 24 avril 2012 Signaler Partager 24 avril 2012 http://www.wat.tv/video/chpt-r [...] eyxt_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal405IF 24 avril 2012 Signaler Partager 24 avril 2012 Je n'arrive pas à voir ces vidéos .. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal405IF 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Quelqu'un aurait-il un Lien Vidéo pour voir la piste d'Angerville lorsqu'elle est mouillée ? ( De Préférence en Caméra Embarquée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 mais arrete de stresser ! En plus il fera beau le jour de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kos583Kj 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Sous la pluie il y à paq vraiment de règles pour les trajectoires. À toi de faire parler ton talent Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb735EN 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 suis les autres pilotes, et tu auras les trajectoires, t'inquietes pas ca vient tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YAKAYFAUT 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 ne te sent pas obliger de rouler a donf tous le temp quoi qu il arrive....roule...roule prend le temps de décortiquer le comportement de ton kart et de ton moteur que l enchaînement freinage, rapport, trajectoire devienne un refelexe et peut importe si d autre te dépose sur la piste.....ne t occupe que de ce que tu fait ca payera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2P4533cX 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 De toute façon la pratique est meilleure que la théorie donc ROULE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 toute façon,le probleme ne vient pas des trajectoires pour aller vite,mais plutot du freinage et de la remise des gaz. les trajectoires,si on sait un minimum conduire,ça tombe sous le sens. où je roule,j'ai sensiblement amelioré mes chronos sur une journée,en freinant plus tard à chaque tour. tu prends un repere,et tu freines plus tard ou plus tot en fonction du résultat,du coup après ton repère est ailleurs,et il faut adapter ça au fur et à mesure des tours et du roulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 qui a les resultats de la mina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.