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[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les pneus


Invité §bil455kZ
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Messages recommandés

Invité §big128sO

je sais c'est juste pour répondre a ta question " ca vaut quoi? " ;)

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §big128sO

je sais c'est juste pour répondre a ta question " ca vaut quoi? " ;)

 

moi je reste en mojo ^^ et j'ai comme le mauvais sentiment qu'il s'ont pas prés de s'user cette année...

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Invité §red041Fx

Merci pour les infos les gars.

Le mojo F2 se situe comment en dureté par rapport au FH ?

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Invité §vil171hC

ça vaut quoi ça Vilo?

 

 

 

je sais pas , j'attend une reponse des specialiste !!

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Invité §nef666Sq

FH = Bleu (en bleu il y a aussi le SL3 NordAm, pas sûr qu'on le trouve ici mais je roulais avec à l'époque au Québec), en vert il y a le XH ou SL6

 

 

http://www.vegatyres.com/fr/pn [...] schemagrip

il me semblait que les verts s’appelaient aussi FH,c'est pour ça que j'ai précisé dans mon 2nd message.

donc en effet les bleus doivent avoir plus de grip que les verts. :p

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Invité §LB4814pb

Au passage je vends des pneus neufs LeCont 100€/train parfait pour le loisir.

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Invité §sen237To

Au passage je vends des pneus neufs LeCont 100€/train parfait pour le loisir.

 

 

A ce prix là j'en veux bien moi !!!!! ;)

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Invité §tgr238ml

LB c'est quoi les nouveaux pneus lecont que Giani a essayé il n'y a pas longtemps à KL ?

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Invité §the313xH

bonjour a tous

voila je vais faire une course en open avec mon n100,

le reglement stipule des pneus d'une coupe de marque.

en cours ou pas ?

je sais pas quoi acheter je roulait en mgs x.

merci

lionel

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Invité §rob264Rg

Salut les gars je vais bientot acheter mon premier train de pneus pour mon rotax max j'ai actuellement des YLZ qui ont entre 6h et 10h (l'ancien proprio me dit 10 mais sa me parait beaucoup il a pas d'alphano) donc je glisse bien je cherche des pneus aux alentours de 150 euros qui me dureront bien 6h j'espère donc voila des pneus a prix correcte avec des performances moyennes mais assez résistant

Ps : j'ai fais les 10 dernières pages mais il y en a tellement que pour ce décider c'est pas facile j'avais quand même une piste ceux la http://www.superkart.it/pneuma [...] -sl4-rouge

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Invité §brm552CV

bonjour a tous je recherche des pneu vega vert xh occas environ une course faite moi signe merci

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Invité §tux368Ot

Pour ma part je reviens de ma première séance avec des vega rouges d'occasion je suis à moins de 1 dixième de mon record sur ma piste habituelle que j'avais fait en MGS, et encore je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la bonne pression et la piste n'avait pas trop de grip aujourd'hui, donc question perfs c'est OK, pas sûr par contre que l'endurance soit phénoménale.

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Invité §rob264Rg

Je veux bien que tu me tiennes au courant :)

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Invité §tux368Ot

Tu peux contacter LB, il vend des lecont à 100€ si je me souviens bien qui pourraient te convenir je pense

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Invité §shi537Up

J'ai crevé un de mes pneus avants, j'ai un deuxième train identique, je dois changer:

 

- Juste le pneu?

- Les deux avants?

- D, la réponse D?

 

PS: Ce sont des Lecont LH07, ils ont deux heures.

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J'ai crevé un de mes pneus avants, j'ai un deuxième train identique, je dois changer:

 

- Juste le pneu?

- Les deux avants?

- D, la réponse D?

 

PS: Ce sont des Lecont LH07, ils ont deux heures.

t as fait comment ,, ?

 

pour moi les deux avants sinon tu auras deux usures differentes, plus deux circon diff etc

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Invité §shi537Up

t as fait comment ,, ?

 

pour moi les deux avants sinon tu auras deux usures differentes, plus deux circon diff etc

Aucune idée. C'est une crevaison lente, j'ai relevé les pressions à froid après avoir nettoyé le kart, j'avais la même chose partout, puis aujourd'hui le pneu est à plat.

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Si c'est vraiment le pneu met une rustine de vtt... sur l'avant ça devrait tenir. J'ai réussi à rouler avec une rustine une 30aines de tours avec un pneu arrière réparé.

Ne pas essayer les mêche ça ne fonctionne pas, pneu trop fin.

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Invité §sup522yj

avant tu le demontes, tu le fous dans l eau et tu regardes d ou sort l 'air

 

surement des gripsters ou de la valve

 

 

 

Avant de démonter et pour voir si celà ne vient pas du gripster tu fais couler de l'eau sur ceux ci... si bulles d'air alors c'est le gripster...

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Avant de démonter et pour voir si celà ne vient pas du gripster tu fais couler de l'eau sur ceux ci... si bulles d'air alors c'est le gripster...

 

Ca sert a quoi de répéter mon message sans rien apporter de plus ?

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Invité §sen237To

Surtout ce qui est fort c'est que c'est la même chose qui est marqué avec une petite variante ! :D :D

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Invité §shi537Up

Y'a de l'écho ici... OK, je vais voir ça. Merci.

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Invité §sup522yj

Ca sert a quoi de répéter mon message sans rien apporter de plus ?

 

Relis mon message, saisis la nuance par rapport au tien et quand tu comprendras le français je t'expliquerai...

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Invité §shi537Up

Relis mon message, saisis la nuance par rapport au tien et quand tu comprendras le français je t'expliquerai...

Quand il dit démonter c'est juste le démonter du moyeux mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

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Invité §big128sO

oui tu démonte ta roue tu la colle dans une bassine et tu regarde d'ou ca fuit si t'a pas de bassine un peu d'eau savonneuse ( produit vaisselle) ou du milbulle sur les gripster et les flanc pour commencer si la fuite n'est pas la tu fait la bande de roulement

mais a titre perso la solution de temeos et plus rapide un coup de clef tu trempe et t'est fixer plus rapidement

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Relis mon message, saisis la nuance par rapport au tien et quand tu comprendras le français je t'expliquerai...

T apportes rien de plus. T'as voulu jouer ta science mais tu arrives en retard mec. Tu ne m apprendras sûrement pas plus en français qu en karting... C est pour dire.

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Invité §tit425ZW

En même temps se prendre le choux pour une crevaison lente ... D'ailleurs elle est lente comment ? Du jour au lendemain ou ???

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Invité §tux368Ot

Oui c'est pas forcément très grave en effet, ça m'est arrivé sur mon dernier train de komet, un de mes arrières perdait pas mal c'est à dire quasi à plat entre deux sorties à une semaine d'intervalle, bah je regonflais avant de commencer ma séance et point barre, et je n'ai pas de gripsters sur mes jantes, peut être que le pneu n'était pas tout à fait collé au montage mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

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Invité §shi537Up

Oui

Bon c est fait ?

Pas eu le temps, demain matin. Je roule demain après-midi.

En même temps se prendre le choux pour une crevaison lente ... D'ailleurs elle est lente comment ? Du jour au lendemain ou ???

Du soir au lendemain matin. Mais roulable sur une session.

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