Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les pneus


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tut208rg

Les Vega sous la pluie c'était un régal, mais sur le gras horrible, on roulait 2 ou 3 sec moins vite que sous une grosse pluie, les pneus partaient en lambeaux au bout de 4 ou 5 tours...

 

Limite ça devenait un avantage d'abandonner dans une manche, t'avais des pneus nickel pour celle d'après par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre du bitume aussi parce qu'à Valence, les Vega W5 ont bien tenu sur piste sechante. Deux manches même.

 

Mais effectivement, on allait bien plus vite sous le déluge que sur une piste s'assechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Ça doit dépendre du bitume aussi parce qu'à Valence, les Vega W5 ont bien tenu sur piste sechante. Deux manches même.

 

Mais effectivement, on allait bien plus vite sous le déluge que sur une piste s'assechant.

 

 

En kz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

bah si puisque tu ne peux pas le changer ce train

alors que ca la ca ferait en acheter 3

non car tu eviterais de niquer ton train de pluie pour une course ou il y en a vraiment besoin en fait avec ces 3 types tu a vraiment celui qui correspond et tu peux les faire durer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car tu eviterais de niquer ton train de pluie pour une course ou il y en a vraiment besoin en fait avec ces 3 types tu a vraiment celui qui correspond et tu peux les faire durer plus

si tu as la possibilité de passer 3 trains de pneus car trois conditions de piste differentes dans le we, ca fera 3x200e de pneus

 

si tu as la possibilité de ne passer que 2 trains de pneus meme si 3 conditions de pistes differentes dans le we, ca fera 2x200e

 

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

si tu as la possibilité de passer 3 trains de pneus car trois conditions de piste differentes dans le we, ca fera 3x200e de pneus

 

si tu as la possibilité de ne passer que 2 trains de pneus meme si 3 conditions de pistes differentes dans le we, ca fera 2x200e

 

 

cqfd

oui SI ton train de pluie tient dans le gras/mouille et sechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Quelqu'un aurai déjà monté les nouveaux pneu pour la catégorie kz ?

Moi j'ai bien essayé mais impossible

Pour infos j'ai pas de ciseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

achète en!

 

50€ environ chez mondokart

 

fini de se casser les pouces et perdre du temps

 

certains mettent 500€dans une combi ou un casque

moi j'ai mis 50€dans ces ciseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

 

certains mettent 500€dans une combi ou un casque

 

 

moueh .. mais c'est le " bas de gamme " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

achète en!

 

50€ environ chez mondokart

fini de se casser les pouces et perdre du temps

moi j'ai mis 50€dans ces ciseaux

 

oui , tu as raison

 

par contre je ne comprend pas toujours tout ...

 

il y a la version " de haute qualité " a 55 euros http://www.mondokart.com/index [...] er=product

 

et la version " économique " a 85 euros http://www.mondokart.com/index [...] er=product

 

cherchez l'erreur !!

 

la ... franchement emmerdé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

tellement simple a la main

 

Pas pour les lecont en tout cas ...

Ou alors si tu as une technique je la veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

C'est 3 a 4 fois plus difficile que les sl4 a la main ...

Je pense que le ciseau est indispensable pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

C'est trop compliquer d'expliquer comment tu fais au lieu de répondre avec 3 petits points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Vu toutes les conneries qu'on voit sur internet, j'ai pas pris le temps de trier le bon du mauvais.

J'ai fini par y arriver mais je me demandais si quelqu'un avais pas une technique efficace pour ceux ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Merci =)

J'ai a peu près fais sa mais pour baisser le flanc sa force quand meme franchement plus que sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Au passage il y aura des ventes de pneu déclassé ou second choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Les réchauffer sur un radiateur sa répartie plus la chaleur mais sa ramollie que légèrement, normal vu que c'est pas la gomme qui est dur mais la carcasse.

:cry:

Si non tu monte tes pneus a la main ou avec un ciseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Si sa peut intéresser quelqu'un au passage les Lecont sont plus lourd que les SL4

70 grammes pour un pneu avant, et il semble y avoir un peu plus d'épaisseur en gomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kf 735ag

Magic kart le fesais.

Je pense que c'etais des pneus qui n'avais rien mais le faite de les faires passez pour du second choix permettez de justifié la baisse de prix pour écouler du pneu ...

Tu est pas de mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...