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[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur le châssis


Invité §bil455kZ
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Non, enfin oui, mais on ne parlait pas du même endroit! Jordan a cru que je parlais de l'axe colonne quand je répondais à l'intérrogation de Max crg, qui demandait ou positionner la biellette coté PIVOT de roue.

 

Pour résumer, pour adoucir la direction

 

Coté colonne, au plus près de l'axe colonne.

Coté PIVOT de roue, éloigné de l'axe du pivot.

 

Ouffffff

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Invité §2jl430bW

Oui je me suis posé la même question en te lisant la première fois, mais ton post est très clair. :jap:

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Invité §Mic886gu

En tout cas merci, je pense savoir pourquoi ma direction est super lourde...

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Invité §JGr554hX

Effectivement j'ai mal lu.

Je supprime quand je rentre (je suis sur l'iPhone).

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Non, enfin oui, mais on ne parlait pas du même endroit! Jordan a cru que je parlais de l'axe colonne quand je répondais à l'intérrogation de Max crg, qui demandait ou positionner la biellette coté PIVOT de roue.

 

Pour résumer, pour adoucir la direction

 

Coté colonne, au plus près de l'axe colonne.

Coté PIVOT de roue, éloigné de l'axe du pivot.

 

Ouffffff

 

 

 

quel trou sur le pivot ( pour adoucir) et quels incidences ,sur le comportement du train avant, théorique et ressentie par vos essais V1011236001287408529.jpg

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Cela dépend des pivots, celui que tu présentes en photo n'a à priori pas de trous avec déport supplémentaire significatif. Ils sont plus là pour s'adapter à la longueur des biellettes en fonction de la position de ces dernières coté colonne, et pouvoir se régler dans les limites de la biellette.

 

 

 

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Invité §gat708gy

Bonsoir, voilà j'ai remarqué que en serrant mes roues avant, si je serrais a fond, elles ne tournaient plus.

Comment dois-je les serrées ?

Merci d'avance.

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Invité §bil455kZ

salut, normal, tu sers jusuqu'à ce que çà ne bouge plus, puis tu déssèrre pour que la roue soit libre, sans jeu, ou quasiment pas de jeu ( j'en laisse un tout petit peu perso )

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Invité §gat708gy

Oui mais l'autre fois c'est comme ca que j'ai fais et a la fin d'une session de 10 minutes, mon écrou s'était complétement barré.

Je peux mettre du Loctit ?

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Invité §iam403ur

pas besoin de loctite si le téflon de l'écrou est en bon état, change des écrous sinon .

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Invité §gat708gy

Ok merci à vous. Et temps que j'y suis, avez-vous un conseil pour moi car je vais commencer a rouler avec un K55 mais sans Alfano.

Merci d'avance.

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Invité §nic278cU

Non pas de lien.j,en possede un sur le kart de

Ma femme et ca te permet de voir lest/min

Que ton moteur prend ;)

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Invité §nic278cU

Pas de memoire je regarderai demain si tu veus.

C'est un compteur digital un fil qui ce racorde au

Fil de la bougie par une petite pince et qui mesure

Le nombre d'impultion de la bougie a la min

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Invité §nic278cU

Mais ne te tracasse pas avec ca ce n'est pas indispensable

Regarde surtout ta. Carburation

 

A+

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Invité §gat708gy

Oui je regarde bien, il y a pas de soucis avec ca, les réglages je suis super pointu.

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Invité §car500Ud

Bonjour,

Comment être sur de l'année d'un châssis Tony EVR 2009/2010/2011 ?

Quelles différences sur les châssis entre ces années ?

 

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Invité §tot114ps

Bonjour,

Comment être sur de l'année d'un châssis Tony EVR 2009/2010/2011 ?

Quelles différences sur les châssis entre ces années ?

 

 

 

en regardant la forme du cadre a l'avant ( a la fixation de la colone de direction) le support et relevez pour les 2011 voir si dessous:

 

241110nouveautestony3.jpg.c507b8c650a836afaec12d75047be3cf.jpg

 

alors quand 2010/2009 il est droit .

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Invité §tot114ps

voila pour les 2010 et 2009

7301444853887603416340867603461465277010313n.jpg.59206b849aad17fa745da846b1fe206d.jpg

 

pour les évolutions: nouveau volants , nouveau réservoirs, nouveau cadre nouveau kit déco

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Invité §gat708gy

Je n'ai pas envie de mettre une somme aussi énorme (150 euros pour le pet2000) dans un compte-tours.

Pensez-vous qu'un simple comme celui-ci irait: http://www.keep-racing.de/product_info.php?info=p6905_drehzahlmesser-job-timer-fuer-kart--scooter--2----4-takt.html

if-2: je ne vois pas lequel c'est car le liens m'ouvre juste la page d'accueil du site.

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Invité §nan132Sk

un PET 2000 ca vaut 20€.

En effet il ne donne que les Tr/m et le temps de roulage.

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Invité §car500Ud

Merci par les info sur le Tony.

Ça apporte vraiment quelque chose, les freins avants avec un Rotax max?

En KZ je comprend, mais avec un Rotax ?

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Invité §if-330Jn

un PET 2000 ca vaut 20€.

En effet il ne donne que les Tr/m et le temps de roulage.

 

Ah ? si tu as un lien, je comptais en commander un chez keep.

 

Ailleur je trouve plutot ces prix là :

http://www.cmsnl.com/products/engine-tachometer-pet-2000dx_7520600002/

https://www.cpckart.com/CGI/DLL.dll?APP=1&MODULE=InnovWebDESIGN&Name=CPCKart

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