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[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les moteurs


Invité §bil455kZ
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §2jl430bW

23mm c'est bien le diamètre habituel des trompettes pour un Léopard, un X30 ou KF2.

Tu peux essayer avec ta boite à air, mais surveille bien la couleur de ta bougie.

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Invité §big128sO

au pire tu part un poil plus riche à haut régime que le réglage de base et tu affine après en fonction de ta couleur de bougie

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Salut, petite question au sujet de l'utilisation de cette boîte à air sur un iame léopard

 

J'ai mesuré 28 intérieur de trompette.

Apparemment il faudrait 23 d'origine pour le tillotson HL334A. Est ce que ça va poser un problème pour régler une fois en piste ?

Sinon après 4 ans sans tourner, un bon nettoyage pochettes de joint il a démarré du 1er coup :) changé mon embrayage aussi ,j'ai lutté avec la visserie mais ça l'a fait .vivement qu'il fasse un peu plus chaud pour rouler!

 

 

 

Je suis tres tres secptique sur le fait que le dia des trompettes soit 28

J'ai bien regarder la photo et comparé avec les boite que j'ai à la maison

 

Quand on est en 28 , les extérieurs des trompettes se touchent

La il y a plusieurs cm

 

Les 28 que tu mesures, c'est l'entree du cone

Démonte ta trompette et mesure la partie la plus serree qui est à l'intérieur

Tu seras à 23

 

La boite en photo est un promo . Elle est parfaite pour un léo

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J'ai mesuré par dessus mais c'est sur que c'est plus grand que 23,l'intérieur on est bien d'accord .

J'ai oublié de préciser que j'ai piqué la photo sur le net :D ça avait l'air d'être la même :ange:

En tout cas je vérifierai pour être sur et ferai gaffe à mes reglages si c'est plus que 23.

Merci les gars

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Invité §Pie852Vk

Est ce que le passage des durites d essence est bon ou pas ? Quand je l ai acheté la durite du retour au réservoir ne passé pas par dessus le carbu du coup comme j ai changé les durites j ai modifier . C est bon comme ça où je remet comme avant.

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/69/69/83/20150110.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/17/69/69/83/20150111.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/17/69/69/83/20150112.jpg

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Invité §Pie852Vk

Je pensais mettre un T plutôt qu un Y pour qu elle remonte plus .

Merci pour ta réponse barbazan

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Invité §Pie852Vk

Il faut fabriqué une patte de support du coup ou ca existe deja fait ?

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Invité §Pie852Vk

Je cherche un rideau de radiateur mais je ne trouve pas .

Je ne sais pas de quel marque il s agit ya rien marqué dessus .C est un châssis birel avec tmk9c

Les dimensions sont : largeur 27.5 . Hauteur total 35 cm (partie ailettes 28)

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/69/69/83/20150117.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/69/69/83/20150118.jpg

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Arf , t'as pas de pot !

 

Il a deux jour, il était à 100€ , ce matin il est passé à 80 .... et je l'ai déjà acheté

 

Pour ton info , c'est un moteur sympa .... de 1992

Version Sirio du Parilla TT75

Par rapport au TT75 : Course longue et une grosse lumière d'échappement ovale par opposition aux 2 carrés du TT75

 

Moteur qui développe environ 25 cv

 

A noter que l'allumage n'est pas d'origine et devra être remplacé par un Motoplat pour être remis en état d'origine.

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Invité §mot633VQ

non merde bien jouer t en mieux pour toi tanpis pour moi mdr

je cherche un moteur n 100 j ai un pote qui roule avec ca n100 iam reedjet carbu pas a membrane si je ne me trompe pas ; et il tourne dur , je cherche un trucs dans le genre

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Le Sirio aurait été un peu juste face au Reedjet

 

Sirio : plus petits transfert, carbu de 22,7

Reedjet : gros transfert , gros roulements, gros carbu de 24 (à membranes)

 

Sirio fait 24-25 quand un bon Reedjet en fait 30

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Tu es de quelle région ?

En Franche Comté, je connais un beau Reedjet à air avec chassis Tony à remonter pour un prix raisonnable

Le tout des années 1998 à 2000 (les plus belles années du kart)

 

Mais c'est peut être loin la Franche Comté ....

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Invité §mot633VQ

Le Sirio aurait été un peu juste face au Reedjet

 

Sirio : plus petits transfert, carbu de 22,7

Reedjet : gros transfert , gros roulements, gros carbu de 24 (à membranes)

 

Sirio fait 24-25 quand un bon Reedjet en fait 30

 

pour le carbu je pas sur de moi son reedjet tourne a 20000/tours et il miaule c est vraiment impressionnent comment sa marche

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Invité §mot633VQ

Tu es de quelle région ?

En Franche Comté, je connais un beau Reedjet à air avec chassis Tony à remonter pour un prix raisonnable

Le tout des années 1998 à 2000 (les plus belles années du kart)

 

Mais c'est peut être loin la Franche Comté ....

je suis de Nantes je roule a Ancenis

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Invité §mot633VQ

a quelque chose prêt a combien se vend se genre de moteur?

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Invité §tux368Ot

Salut Motard 44, le gars que tu connais ne serait pas François Beliard ? Il a fait la course club de Lohéac l'année dernière avec au départ son Sirio que j'avais moi aussi pris pour un reedjet, manque de bol pour lui (et pour moi) il a serré dès le début de la première manche et moi juste derrière je suis parti au tapis :sweat: il a ensuite mis un reedjet de secours (il en avait quelques uns dans le camion au cas où :lol: ) mais il n'était plus en confiance suite au serrage et ne lui faisait prendre que 18500, clairement il était derrière alors que le sirio était équivalent à mon X30 en puissance mais avec un manque de reprise dans les épingles. En tout cas c'est un mec super sympa avec qui j'ai pris plaisir à discuter dans le padock ;)

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