Invité §mat361iA 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Bonjour a tous,je tenais a savoir quel était la différence d'un carbu DELL‟ORTO type : VHSB 34 QD et QS[/u.Y a t'il un moyen de les reconaitres visuellement? Je voulais savoir également la diff' d'une aiguille K 27 et K 28? Que produisent t'elles, l'une vis a vis de l'autre? merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 T'es sûr des références ? Je connais le VHSB Racing 34 QD et le VHSB 34 DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 J'ai rien dit, il y a bien eu un VSHB 34 QS http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet378287-70.htm#t14798388 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 La K27 est beaucoup plus riche que la K28. Attention, la suite de numérotations des aiguilles chez dellorto ne correspond absolument pas à des échelons progressifs. Il faut se servir des tableaux dellorto pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 En rotax pas le droit a la K28, il voulait dire K98. Pour résumer les questions, google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat361iA 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 si je pose c'est question c'est parce que j'ai vu un sujet sur le fofo sur les reglementation des catégories...il n'y a qu'a regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cpt044Mv 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 J'ai rien dit, il y a bien eu un VSHB 34 QS http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet378287-70.htm#t14798388 Je me permet de rectifier car j'avais écrit une connerie . La différence entre le QS et le QD n'a à priori pas de rapport avec la taille du venturi : c'est juste que la vis d'air et de ralentit ne sont pas sur le même coté du carbu ( source : http://www.karting1.co.uk/The-Preparation-and-Jetting-of-the-Rotax-Max-Carb.pdf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat361iA 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 a ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.