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Karting

KFS 125 ou KFS 100 ou X30.. ou BV pour le Sud Ouest ?


Invité §Leg821rC

Messages recommandés

Invité §dja415Hk
Viens avec moi chez les CM2 alors.

Car > = supérieur

< = inférieur

et = c'est égal

 

 

:non:, je pense qu'il est mieux pour toi de ne plus rien dire :lol:

 

le signe infèrieur ou égal c'est pas le signe infèrieur et le signe egal séparement aha, mais "≤ "

 

Stop hs.

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  • Réponses 79
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §yap302RL

 

Euh désolé pour le hs (Florian promis je ne vengerai pas en roulant plus vite que toi avec mon KF3 si tu colles ce post en zone rubrique détente :D )

 

Je suis complètement d'accord avec ce que dit Yapaslefeuolac !!!!

 

Tu as même oublié dans ta liste :

*) l'arbre de 50mm "quand on l'a pas on passe pour un âne mais ultra fragile et qui ne sert pas à grand chose"

*) le pare choc arrière qui sert à prendre des boites et qui coute la peau des fesses

*) la minerve qui énerve ...

 

Bref on est pas épargné par le mal français du "j'ai la mémoire courte mais c'était mieux avant" et "mon dieu ça change, on est mal".

 

 

 

 

merci merci merci a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

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Invité §Leg821rC

A travers ces différents messages, je découvre avec bonheur la convivialité du milieu du kart, et je vous remercie pour vos différents conseil.

J'ai retenu, entre autres, que la vie est courte et que ce n'est pas toujours judicieux "d'attendre", et que le kart à boîte de vitesse peut donner des mauvaises habitudes de conduite.

Est-ce que le fait de rouler, en kart sans boîte, sans faire tomber le régime moteur et donc parfois de freiner tout en appuyant la pédale de l'accélérateur n'est pas aussi une "mauvaise habitude" (du moins dans une conduite automobile) ?

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Invité §yap302RL

A travers ces différents messages, je découvre avec bonheur la convivialité du milieu du kart, et je vous remercie pour vos différents conseil.

J'ai retenu, entre autres, que la vie est courte et que ce n'est pas toujours judicieux "d'attendre", et que le kart à boîte de vitesse peut donner des mauvaises habitudes de conduite.

Est-ce que le fait de rouler, en kart sans boîte, sans faire tomber le régime moteur et donc parfois de freiner tout en appuyant la pédale de l'accélérateur n'est pas aussi une "mauvaise habitude" (du moins dans une conduite automobile) ?

 

 

 

c'est une TRÈS mauvaise habitude , sa bouffe de la plaquettes, sa fait chauffer ton frein inutilement ....

 

Mais bon, ça arrive par moment de le faire...

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A travers ces différents messages, je découvre avec bonheur la convivialité du milieu du kart, et je vous remercie pour vos différents conseil.

J'ai retenu, entre autres, que la vie est courte et que ce n'est pas toujours judicieux "d'attendre", et que le kart à boîte de vitesse peut donner des mauvaises habitudes de conduite.

Est-ce que le fait de rouler, en kart sans boîte, sans faire tomber le régime moteur et donc parfois de freiner tout en appuyant la pédale de l'accélérateur n'est pas aussi une "mauvaise habitude" (du moins dans une conduite automobile) ?

 

 

Pourquoi tu veux faire ça ?

Pour compléter yapaslefeuolac ça peut conduire a un serrage aussi.

 

Tu n'as pas répondu a ma question.

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Invité §Leg821rC

rouler, en kart sans boîte, sans faire tomber le régime moteur et donc parfois de freiner tout en appuyant la pédale de l'accélérateur, c'est ce qu'a dit qu'il faut faire lorsqu'on roule sur des kart de location de faible puissance 4 temps 270...

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Invité §yap302RL

ba tu mets pas le kart en travers comme un guignol et tu fera pas tomber ton régime moteur ^^

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Invité §bil455kZ

je le fais pour stabiliser le kart ou supprimer le temps de réponse du KF, mais c'est rare et j'évite, çà use l'embrayage.

 

pour les plaquettes, c'est pas bien grave ^^

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Invité §yap302RL

oui tu le fait qd il y a erreur de pilotage avant^^

 

et pour les plaquettes c'est pas grave, sauf si tu le fait tout le temps et a un moment tu arrive (ton disque est bien bien chaud), tu tappe ds la pédale et paf , plus de freins lol

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Invité §bil455kZ

oui tu le fait qd il y a erreur de pilotage avant^^

 

et pour les plaquettes c'est pas grave, sauf si tu le fait tout le temps et a un moment tu arrive (ton disque est bien bien chaud), tu tappe ds la pédale et paf , plus de freins lol

 

 

non non, genre le gauche juste après la cuvette à Laval c'est pas mal de le faire un peu en KF, ou quand on attaque la nouvelle portion, le gauche qui monte, on est dans l'ouverture de la Valve sur le kf, donc çà secoue pas mal, en léchant la pédale de frein çà passe mieux.

 

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