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Karting

Problème essence arrive pas au carbu ! Urgent


Invité §Fre553zZ

Messages recommandés

Invité §Fre553zZ

Salut a tous ! Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déja beaucoup de connaissances en 2 roues Mais sur carburation karting sa me dépasse ...

 

Alors voilà comme dit dans le titre l'essence du reservoir n'arrive pas jusqu'au carburateur (Tilotson) enfin elle y arrive plus ou moins en l'amorçant mais le kart ne démarre pas tandis que en enlevant la durite du reservoir et en la mettant en haut de façon a faire déscendre l'essence dans le carburateur tout marche très bien jusqu'à temps qu'il n'y ai plus d'essence dans la durite , J'ai pensé à la membranne mais elle me parrait en très bon état.

Et je pense que sa viendrais d'une sois disant dépression qui vient d'un carter alors pourriez vous m'avancer là dessus Svp ?

 

Merci à vous !

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Invité §vil171hC

Salut a tous ! Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déja beaucoup de connaissances en 2 roues Mais sur carburation karting sa me dépasse ...

 

Alors voilà comme dit dans le titre l'essence du reservoir n'arrive pas jusqu'au carburateur (Tilotson) enfin elle y arrive plus ou moins en l'amorçant mais le kart ne démarre pas tandis que en enlevant la durite du reservoir et en la mettant en haut de façon a faire déscendre l'essence dans le carburateur tout marche très bien jusqu'à temps qu'il n'y ai plus d'essence dans la durite , J'ai pensé à la membranne mais elle me parrait en très bon état.

Et je pense que sa viendrais d'une sois disant dépression qui vient d'un carter alors pourriez vous m'avancer là dessus Svp ?

 

Merci à vous !

 

bonsoir ! c'est quoi ton moulbif!!!!!!! :ange: [:niko0710:11]

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Invité §Fre553zZ

Au début non , J'ai éssayé avec un reservoir air libre et sa change rien , mon moulbif ?

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Invité §Fre553zZ

Le premier à l'avoir eu oui il fonctionnait , il a passé 1 An dans un garage humide ensuite des gars ont essayé de le redémarrer Et me l'ont vendu mais il pétait bien d'ailleurs il pète très bien avec une durite mise horizontalement Avec de l’essence mais des que je la branche au réservoir sa pompe plus , pourtant j'arrive à l’amorcer quand il roule pas , Il n'y aurait pas une histoire de dépression au carter ?

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Invité §JGr554hX

Le premier à l'avoir eu oui il fonctionnait , il a passé 1 An dans un garage humide ensuite des gars ont essayé de le redémarrer Et me l'ont vendu mais il pétait bien d'ailleurs il pète très bien avec une durite mise horizontalement Avec de l’essence mais des que je la branche au réservoir sa pompe plus , pourtant j'arrive à l’amorcer quand il roule pas , Il n'y aurait pas une histoire de dépression au carter ?

 

 

A tout hasard, tu as bien un plongeur dans ton reservoir?

 

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Invité §Fre553zZ

Oui oui j'ai bien le plongeur et le bout est bien dans l'essence

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Invité §yap302RL

il faudrai essayer un autre carbu dont tu es sure .....

 

Pour la depression au carter , c'est une piste mais pourquoi cela fonctionnerai avec la durite horizontale.... enfin c'est bizarre tout ça ^^

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Invité §sim127Kh

commence peut être par nettoyer et vérifier le carbu et changer t es durite !!!!

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Invité §pre334rS

commence peut être par nettoyer et vérifier le carbu et changer t es durite !!!!

 

+10 même la durite du plongeur

tu n'a pas inversé le joint du carbu ou de la boite a clapets ?

( petit trou de dépression )

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Invité §vil171hC

bonjour !comer k100 pas de clapets.. :jap: [:niko0710:11]

 

http://www.e-karting.net/doc/moteur/moteur-Comer-k100-2007.jpg

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Invité §Fre553zZ

Je pense à une petite prise d'air au niveau du carburateur au dessus là ou on branche la durite sa à été adapté et je vois des petites bulles qui remontent quand on le bouge un peu , J'ai roulé avec le temps de l'essence dans la durite quand elle est horizontale et il marche bien ;) , Je vais changer tout sa y compris la membrane et tous les joints carbu pour être bien sur , quand je l'amorce l'essence repart lentement dans le reservoir c'est normal ?

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Invité §2jl430bW

Je commencerais par changer les membranes. La dépression du moteur fait déplacer la membrane de pompe qui, elle, aspire l'essence. Si elle est devenue rigide ou poreuse, ça ne fonctionne plus.

 

Edit : quand je dis membranes, c'est tout le kit bien sûr.

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Invité §Fre553zZ

Ok merci beaucoup :) ! Je Répare tout sa dès le colis reçu ;) , Dans une semaine je pense vu payement par cheque =/

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Invité §Fre553zZ

J'aurais juste voulu savoir aussi , L'huile de mélange c'est la même que celle que l'on met dans un moteur 2tps classique ou il en faut une spéciale karting ? ( La même que celle de ma 50 (Huile de qualitée))

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Invité §dru135Qz

J'aurais juste voulu savoir aussi , L'huile de mélange c'est la même que celle que l'on met dans un moteur 2tps classique ou il en faut une spéciale karting ? ( La même que celle de ma 50 (Huile de qualitée))

 

Bonsoir fredo, l'huile de kart, c'est l'huile de kart, l'huile de motobylette, c'est l'huile de motobylette.

Sans rancune :jap:

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Invité §Fre553zZ

J'aurais aussi voulu savoir si le cache rouge n'allait pas provoquer de surchauffe au niveau du moteur car il enveloppe bien le cylindre quand même

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