Invité §ron503OW 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Bonsoir a tous.j'ai une petite question a combien est la temperature avec une sonde bougie sur rotax,je parle pas de la temperature d'eau mais de la temperature sur la culasse car j'ai rouler aujourd'hui et elle était toute la journée ver les 110 deg.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 on ne regarde pas la temperature bougie sur rotax tu vas avoir du mal à le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron503OW 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Ok merci de ta réponse mais doit bien en avoir quelque un qui en on.moi je les installer vu que j'ai installer un mychron et il était fourni avec.si quelqun d'autre a la réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Ok merci de ta réponse mais doit bien en avoir quelque un qui en on.moi je les installer vu que j'ai installer un mychron et il était fourni avec.si quelqun d'autre a la réponse merci okay ét moa parlé franssai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron503OW 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 ouai moi parler français ta raison peu être un jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja415Hk 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 okay ét moa parlé franssai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 ouai moi parler français ta raison peu être un jour!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron503OW 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Donc apres un petit hs sur l'ortographe,petit retour sur le sujet initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Cà n'est pas un hs ton message était juste incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja415Hk 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 Cà n'est pas un hs ton message était juste incompréhensible incompréhensible, mais déchiffrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron503OW 10 septembre 2011 Signaler Partager 10 septembre 2011 On la compris maintenant c'est bon si c'est pour envoyer des message pour rien dire tu répond pas moi j'attend une réponse sur une question,toi tu me fait perdre mon temp et tu perd le tien,bref je reviendrai pas sur sa je répondrai juste au message intéressant se qui est la base d'un forum,si un jour je devait répondre a quelqu'un déjà si j'ai pa la réponse je passe le sujet et même si je voi que sont message n'est pa compréhensible je passerai quand même le sujet apres si chacun ces point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 On la compris maintenant c'est bon si c'est pour envoyer des message pour rien dire tu répond pas moi j'attend une réponse sur une question,toi tu me fait perdre mon temp et tu perd le tien,bref je reviendrai pas sur sa je répondrai juste au message intéressant se qui est la base d'un forum,si un jour je devait répondre a quelqu'un déjà si j'ai pa la réponse je passe le sujet et même si je voi que sont message n'est pa compréhensible je passerai quand même le sujet apres si chacun ces point de vu Deux choses, premièrement j'ai répondu à ton message, deuxièmement, comme tu le dis si bien chacun son point de vue, et bien le mien c'est que lorsque je m'adresse à quelqu'un à qui je demande un renseignement ce qui n'est rien d'autre qu'une faveur, je tente au maximum d'écrire dans un français lisible et compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Deux choses, premièrement j'ai répondu à ton message, deuxièmement, comme tu le dis si bien chacun son point de vue, et bien le mien c'est que lorsque je m'adresse à quelqu'un à qui je demande un renseignement ce qui n'est rien d'autre qu'une faveur, je tente au maximum d'écrire dans un français lisible et compréhensible. Sans commentaire !! Un peu d'eau dans le vin n'a jamais fait de mal Allez les mecs PEACE . Je pense également que peu de monde doit avoir cette sonde. En tout cas dans mon entourage personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 c'est pas très utile sur un Max, c'est en revenche un gros plus sur un moteur à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 c'est pas très utile sur un Max, c'est en revenche un gros plus sur un moteur à air... +1 .. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pus037Jl 11 septembre 2011 Signaler Partager 11 septembre 2011 Pour moi, c'est utile. ça me permet de faire la différence entre la plage de t° de fonctionnement du moulin et de trouver la limite de la carburation . Pas facile à expliquer ce soir. oup's désolé....je pensais à la sonde de température à l'échappement ! non, pas utile la tempé bougie sur rotax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap302RL 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Pour moi, c'est utile. ça me permet de faire la différence entre la plage de t° de fonctionnement du moulin et de trouver la limite de la carburation . Pas facile à expliquer ce soir. oup's désolé....je pensais à la sonde de température à l'échappement ! non, pas utile la tempé bougie sur rotax La sonde de tempé à l’échappement est interdite sur un rotax......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 La sonde de tempé à l’échappement est interdite sur un rotax......... yes et étonnant ou non, je n en vois jamais, meme lors des entrainements des grosses structures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron503OW 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Merci de vos réponse moi j'ai acheter le mychron avec cette sonde voilà pourquoi je l'ai installée.je pence quelle peu toujour m'en servir au cas ou mon moteur venai a chauffer donc je pence la laisser le temps de trouver une sonde de temperature d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 La sonde de température bougie est perturbé par le refroidissement liquide du cylindre. L'info n'est pas terrible. Bref change de sonde et monte une tempé eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat361iA 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 ou tout simplement que ton michron est en mode F et non en Celcius... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 ronron n'est pas aveugle je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron503OW 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Je ne suis pa aveugle lol ,nn met il est bien en celcuS aussi bien je l'aurai bien vu moteur froid il m'indique 22 donc c'est bien la bonne temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jas886Tu 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 en Rotax 125, il faut tourner en essais et qualifs aux environs de 55°, et en course ça devrait monter à 70-75°, pour le refroidissement, il faut utiliser de l'eau distillée, et vider dans un baque propre après chaque course! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Nickel pour être à la rue.. L’Algérie n'est pas l'Europe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat361iA 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Nickel pour être à la rue.. L’Algérie n'est pas l'Europe.. Pas comprie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve324ol 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 en Rotax 125, il faut tourner en essais et qualifs aux environs de 55°, et en course ça devrait monter à 70-75°, pour le refroidissement, il faut utiliser de l'eau distillée, et vider dans un baque propre après chaque course! bon courage Nickel pour être à la rue.. L’Algérie n'est pas l'Europe.. ??? température optimale 65°, maxi 80° - 82°, ou est le problème ? (sonde sur circuit de refroidissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Déjà un Rotax ça marche aux alentours des 52-54°C, puis si en course tu arrives à avoir 70-75°C soit il fait 35°C dehors (et encore) soit tu as un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve324ol 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Déjà un Rotax ça marche aux alentours des 52-54°C, puis si en course tu arrives à avoir 70-75°C soit il fait 35°C dehors (et encore) soit tu as un problème. Désolé de te contredire mais un moteur Rotax Max est en température optimal à 62° - 65° il est vrai que quand il fait froid tu n'arrive pas à cette température, néanmoins nous en endurance quand ont pouvez mettre du scotch pour arriver à cette température et bien on en mettait, maintenant si toi tu réussi à faire marcher le moteur au meilleur rendement à 52-54° c'est bien et c'est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap302RL 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Déjà un Rotax ça marche aux alentours des 52-54°C, puis si en course tu arrives à avoir 70-75°C soit il fait 35°C dehors (et encore) soit tu as un problème. collé au par choc arrière d'un concurrent , je suis monté a 70°C et la temp extérieur était de 12 13° ( et celà avec un scotch de 5 cm sur la radiateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 Désolé de te contredire mais un moteur Rotax Max est en température optimal à 62° - 65° il est vrai que quand il fait froid tu n'arrive pas à cette température, néanmoins nous en endurance quand ont pouvez mettre du scotch pour arriver à cette température et bien on en mettait, maintenant si toi tu réussi à faire marcher le moteur au meilleur rendement à 52-54° c'est bien et c'est ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap302RL 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 bon ba voila comme ça c'est fait............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 C'est un manuel d'utilisation, si tu prends celui d'un KF ou d'un KZ c'est aussi avec des températures hautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap302RL 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 bon alors on crois qui alors ? si on peu plus croire les manuel ? j'ai jamais lu de manuel kz ou kf donc peut pas te dire, mais en tout cas ça monte vite a 70° un grotax meme par 15° dehors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve324ol 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/964165/img312.jpg bon ba voila comme ça c'est fait............. a bin voila avec la doc Rotax il va enfin nous croire (enfin je l’espère), merci yapaslefeuolac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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