Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Quel est le model de ce moteur????


Invité §Ale674Kd

Messages recommandés

Invité §Flo457im

piston en 43,80mm si je me souvient bien

 

 

Pour la côte piston, si je dis pas de bêtises tu as encore de la marge... Mais à confirmer.

 

EDIT heu pardon, en fait 43 ca me parait petit... J'y connais pas grand chose mais ce serrait pas plutôt 48,30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo457im

Une autre photo du TT22 :

http://www.empresacom.com.br/arquivos/15/galerias/230/961e3f2b767c5dcb251822f267c4e8c3.jpg

Le troisième en est un, peut-être que celui le plus à gauche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant830HK

vous etes trop fort je savais que je pouvais compter sur vous! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

je retourne voir la cote piston!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant830HK

alors le boulet cote piston 48,32, je peut meme pas vous pieger!! :lol:

le carbu y a un autocollant slide carburator et les couvercles membranes c'est marqué tillotson.

combien de poneys pour ce foudre de guerre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Oui comme on t'a dis tout à l'heure, attendons Prepadoms ou Vilo. Je m'y intéresse depuis assez peu de temps et je ne suis pas sûr à 100% de tout ce que je dis, mais pour le piston je pense que c'est plus logique le 48,32. A mon avis tu as encore un peu de marge devant toi, mais encore une fois, attends les connaisseurs. Idem pour le carbu, en tous cas beau moteur. Tu comptes le monter sur un châssis d'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Bonsoir , pas besoin d'attendre vilo ou prepadoms ...

 

flodu maitrise parfaitement son sujet : kart moderne , kart ancien , plus de secrets pour lui :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant830HK

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

donc c'est bien un tt22 car pas de lumiere dans le piston pour le 3 eme transfert.

combien de chevaux pour ce moteur?

je vais le démonter entierement car il a l'air d'avoir bien vécu et voir son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Bonsoir , pas besoin d'attendre vilo ou prepadoms ...

 

flodu maitrise parfaitement son sujet : kart moderne , kart ancien , plus de secrets pour lui :jap::jap:

 

N'importe quoi... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Arf c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous ! L'idéal serrait d'avoir de la doc précise de l'époque pour pouvoir identifier exactement ton moteur. Mais j'ai vue un TT22 en vrai et le tiens y ressemble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Je pense que tout a été dis

Pour le carbu a guillotine , il est peu être né un peu plus tard que le moteur ? encore que ...

Je trouve l'ensemble compatible car ces moteurs on du être utilisés longtemps et dans cette configuration pense

 

le question a déjà étée posée : tu le monte sur quoi ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant830HK

merci, je compte le monté sur un chassis vintage que je n'ai pas encore.

pour le moment je vais me concentré sur le moteur car il n'est pas trés en forme, la culasse est marqué suite surement à un serrage,il faut que je retrouve aussi un coude d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...